Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui c est pour ca que je l ai fais aussi voir qu on est pas seul au monde même si que temporaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments oui exact ,on a tous eut des moments pareils,meme souvent.Me concernant hmd j ai des gens sur qui je peut compter hmd,je vide tout avec eux,sur tout une copine et un ami que j adorent enormement ..mouah a vous deux:p Mais dans le cas ou je n peut les joindre ou les parler bein euuh le mieux c est de dormir ou pleurer..che po..ca depend:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Je suis en pleins dedans Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer à chaude larme :bawling: ensuite je me réconforte en mangeant un bon gâteau :04: Plus sérieusement, dans ses cas là, je me tourne vers ceux que j'aime et ça me remonte le moral un moment et j'évite de rester seule parce que c'est là que je me sens le plus mal. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bonjour et saha Aidkoum, Moi quand ca va mal, je pense a ce qui sont dans des situations pire que la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bonjour et saha Aidkoum, Moi quand ca va mal, je pense a ce qui sont dans des situations pire que la mienne. Et ça marche Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 oui exact ,on a tous eut des moments pareils,meme souvent.Me concernant hmd j ai des gens sur qui je peut compter hmd,je vide tout avec eux,sur tout une copine et un ami que j adorent enormement ..mouah a vous deux:p Mais dans le cas ou je n peut les joindre ou les parler bein euuh le mieux c est de dormir ou pleurer..che po..ca depend:) c est une chance d avoir des amis Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Je suis en pleins dedans Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer à chaude larme :bawling: ensuite je me réconforte en mangeant un bon gâteau :04: Plus sérieusement, dans ses cas là, je me tourne vers ceux que j'aime et ça me remonte le moral un moment et j'évite de rester seule parce que c'est là que je me sens le plus mal. je vois qu on est nombreux dans cette situation.... je ne sais pas si ca remonte le moral ou au contraire :confused: pas de gateaux:evil: merci pour ton post Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Bonjour et saha Aidkoum, Moi quand ca va mal, je pense a ce qui sont dans des situations pire que la mienne. ca aide vraiment ca :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ouai surtout si on déprime pr un truc simple xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts