Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]PVa7P0AnY2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je préfère celle-là, parce que c'est toi me rappelle une personne beurk beurk. :D [YOUTUBE]tl9In2_x0hU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Je préfère celle-là, parce que c'est toi me rappelle une personne beurk beurk. :D [YOUTUBE]tl9In2_x0hU[/YOUTUBE] :mdr:Normal si c'est lié à un mauvais souvenir. "Sensualité" est pas mal aussi:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j`aime j`aime tes yeux j`aime ton odeur tous tes gestes en douceur lentement dirigés sensualité oh stop un instant j`aimerai que ce moment fixe pour des tas d`années ta sen su a li te j`adore cette chanson :D elle me ramène a mon adolescence, je la chantais avec ma soeur et ma cousine a haute voix dans la terrasse, el houma kamel tesma3 :D mama tezgui 3lina mais rien n`y fait :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 j`aime j`aime tes yeux j`aime ton odeur tous tes gestes en douceur lentement dirigés sensualité oh stop un instant j`aimerai que ce moment fixe pour des tas d`années ta sen su a li te j`adore cette chanson :D elle me ramène a mon adolescence, je la chantais avec ma soeur et ma cousine a haute voix dans la terrasse, el houma kamel tesma3 :D mama tezgui 3lina mais rien n`y fait :D :mdr::mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [/b] :mdr::mdr:.......... entre le désir et l`amour maman n`avait aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j`aime j`aime tes yeux j`aime ton odeur tous tes gestes en douceur lentement dirigés sensualité oh stop un instant j`aimerai que ce moment fixe pour des tas d`années ta sen su a li te j`adore cette chanson :D elle me ramène a mon adolescence, je la chantais avec ma soeur et ma cousine a haute voix dans la terrasse, el houma kamel tesma3 :D mama tezgui 3lina mais rien n`y fait :D :mdr: Pour ma part c'était "Pour un flirt avec toi" que j'aimais chanter devant toute la famille, je n'avais que 10ans et je ne comprenais pas pourquoi ma mère devenait toute rouge.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr: Pour ma part c'était "Pour un flirt avec toi" que j'aimais chanter devant toute la famille, je n'avais que 10ans et je ne comprenais pas pourquoi ma mère devenait toute rouge.:D ah oui cette chanson, elle est trop bien pour les hchoumettes en famille :D pour un flirt avec toi je ferai n`importe quoi :D mamak meskina :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 licorne j`espère que tu sera pas fâchée :confused: [YOUTUBE]6tsD85VMeFM[/YOUTUBE] un souvenir de hechouma :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 licorne j`espère que tu sera pas fâchée :confused: [YOUTUBE]6tsD85VMeFM[/YOUTUBE] un souvenir de hechouma :D Je l'adooooooooooooooore cette chanson, merci cléo.:o Pour un flirt avec toi Je ferais n'importe quoi Pour un flirt avec toi Je serais prêt à tout Pour un simple rendez-vous Pour un flirt avec toi Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps Je pourrais tout quitter Quitte à faire démodé Pour un flirt avec toi Je pourrais me damner Pour un seul baiser volé Pour un flirt avec toi Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps Je ferais l'amoureux Pour te câliner un peu Pour un flirt avec toi Je ferais des folies Pour arriver dans ton lit Pour un flirt avec toi Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi aussi je l`adore :o je t`en prie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 licorne j`espère que tu sera pas fâchée :confused: [YOUTUBE]6tsD85VMeFM[/YOUTUBE] un souvenir de hechouma :D Pas du tout,je l'ai chanté aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pas du tout,je l'ai chanté aussi:cool: aller les filles toutes ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 aller les filles toutes ensemble :D Ta9i Allah. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ta9i Allah. :closedeyes: ensemble pour chanter bark ya madame ma tekraych ennoks :p moi je suis :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Merci Licorne.J'adore très beaucoup tellement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Merci Licorne.J'adore très beaucoup tellement Sympa cette fille et très engagée dans l'humanitaire....sans faire de bruit...N'est pas Jag?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Sympa cette fille et très engagée dans l'humanitaire....sans faire de bruit...N'est pas Jag?;) Oui très engagée sans tambours ni trompettes, beaucoup plus que ne peut le soupçonner wiki :D Tu te rappelles du topic avec une bénévole de l'Oxfam pleurant un bébé mort en Somalie? Axelle Red a très souvent accompagné cette bénévole et son équipe. L'une de ses chansons les plus connues ( en duo avec Renaud) et l'une de mes préférées. gETXzD2f7CM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Oui très engagée sans tambours ni trompettes, beaucoup plus que ne peut le soupçonner wiki :D Tu te rappelles du topic avec une bénévole de l'Oxfam pleurant un bébé mort en Somalie? Axelle Red a très souvent accompagné cette bénévole et son équipe. L'une de ses chansons les plus connues ( en duo avec Renaud) et l'une de mes préférées. gETXzD2f7CM[/YOUTUBE] Non,j'ai raté ce topic. C'est vrai que comparée à certains(humanitaires) elle ne fait pas parler d'elle. Magnifique c'est aussi l'une de mes préférées.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 même topo que fabian ... sans la France axelle red ... n'aurait jamais existé ... cependant j'aime bien ... avec des réserves sur le duo avec renaud ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 même topo que fabian ... sans la France axelle red ... n'aurait jamais existé ... cependant j'aime bien ... avec des réserves sur le duo avec renaud ... Vive la France;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Vive la France;):mdr: il y'a brel ... il y'a maurane ... dick annegarne ... les belges ne sont très portés sur le showbizness Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il y'a brel ... il y'a maurane ... dick annegarne ... les belges ne sont très portés sur le showbizness Il y'a aussi Toots Thielemans, Arthur Grumiaux ,Philip Catherine et tant d'autres qui ne doivent absolument rien à la France :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Maurane - sur un prelude de bach :D [YOUTUBE]LadJeS310kc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il y'a aussi Toots Thielemans, Arthur Grumiaux ,Philip Catherine et tant d'autres qui ne doivent absolument rien à la France :p j'ai oublié plastic bertrand ... tintin lui il compte pas parce que international ... mais son éditeur ... est-il belge ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts