janna muhammed 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 salam alikom,je suis une etudiante en chirurgie dentaire a alger,ma residence est tre tres loine,alors je cherche une vieille femme qui vittoute seule et qui a besoin de la compagnie a beni messous ou proche de cet endroit voici mon email:(janna0775@hotmail.fr),jazakom allah kheir Citer Link to post Share on other sites
adeleda 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour janna muhammed, Les étudiantes résidantes à plus de 20 (ou 30km) d'Alger ont automatiquement droit à une résidence à la cité universitaire. En effet, vous pouvez simplement faire votre demande en munie d'un certificat de résidence et d'un certificat de scolarité (ou attestation d'admission), à déposer auprès de votre réctorat. Amicalement, adeleda Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bonjour janna muhammed, Les étudiantes résidantes à plus de 20 (ou 30km) d'Alger ont automatiquement droit à une résidence à la cité universitaire. En effet, vous pouvez simplement faire votre demande en munie d'un certificat de résidence et d'un certificat de scolarité (ou attestation d'admission), à déposer auprès de votre réctorat. Amicalement, adeleda Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais dans le temps ,et avec un lieu de résidence à 600 kms, je me suis balladé à Alger avec un short et une brosse à dents dans mon cartable pendant trois ans avant d'avoir droit a une chambre en cité U. En tout cas j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches Janna. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais dans le temps ,et avec un lieu de résidence à 600 kms, je me suis balladé à Alger avec un short et une brosse à dents dans mon cartable pendant trois ans avant d'avoir droit a une chambre en cité U. En tout cas j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches Janna. :eek: sérieux !! :confused: 600 km ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienneteh95 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 G ma grnd mere stuuveu Citer Link to post Share on other sites
Algerienneteh95 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 G ma grnd mere stuuveu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam alikom,je suis une etudiante en chirurgie dentaire a alger,ma residence est tre tres loine,alors je cherche une vieille femme qui vittoute seule et qui a besoin de la compagnie a beni messous ou proche de cet endroit voici mon email:(janna0775@hotmail.fr),jazakom allah kheir Janna je te conseille pas de vivre seule chez des gens que tu connais pas!(même une vielle femme comme tu l'as dit) t'as le droit de prendre une chambre dans une cité universitaire, et ça sera 1000 fois mieux qu'autre chose! Allah yahafdek, bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Si tu as un problème a avoir une chambre à la cité je peux te donner un coup de main Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Alors tu n as qu a procede au transfert versune fac de chirurgie dentaire a l interieur du pays et a tu auras ta chambre .... a ce que je pense moi........................ Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam alikom,je suis une etudiante en chirurgie dentaire a alger,ma residence est tre tres loine,alors je cherche une vieille femme qui vittoute seule et qui a besoin de la compagnie a beni messous ou proche de cet endroit voici mon email:(janna0775@hotmail.fr),jazakom allah kheir QUAND TU ARRIVE A BENI MESSOUS TU LEUR FAIT AVALER UN PEU DE SEL RESOLU TU AS TA CHAMBRE BON COURAGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts