ABSO 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Bonsoir, Avez-vous remarqué que nous passons à notre vie à courir. Qu'il s'agisse pour aller bosser, attraper un train ou un autobus ou pour les courses, etc, etc. Et dire que des gens envient cette existence moderne de débiles? Êtes-vous aussi victimes de cette course effrénée? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Bonsoir, Avez-vous remarqué que nous passons à notre vie à courir. Qu'il s'agisse pour aller bosser, attraper un train ou un autobus ou pour les courses, etc, etc. Et dire que des gens envient cette existence moderne de débiles? Êtes-vous aussi victimes de cette course effrénée? Non. Pour quelqu'un qui est anti-travail, tu es très occupé je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 "Et c'est le temps qui court, court..." Bonsoir, Avez-vous remarqué que nous passons à notre vie à courir. Qu'il s'agisse pour aller bosser, attraper un train ou un autobus ou pour les courses, etc, etc. Et dire que des gens envient cette existence moderne de débiles? Êtes-vous aussi victimes de cette course effrénée? Le hic, c'est que plus on court, plus il court aussi... Alors faut prendre le temps de vivre à son rythme et non celui des autres. ça se cultive. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Non. Pour quelqu'un qui est anti-travail, tu es très occupé je trouve. Bonjour, Hier soir, je ne parvenais pas à accéder à ce sujet. Désolé de vous répondre si tard. Justement, c'est le paradoxe: s'opposer au travail salarié et destituant et pourtant toujours courir pour gagner son argent ou s'alimenter. Quand je songe que l'on fait du feu avec des cailloux, j'ai envie de retourner chez moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Bonsoir, Avez-vous remarqué que nous passons à notre vie à courir. Qu'il s'agisse pour aller bosser, attraper un train ou un autobus ou pour les courses, etc, etc. Et dire que des gens envient cette existence moderne de débiles? Êtes-vous aussi victimes de cette course effrénée? Bonjour Abso depuis les 50 tous se plaigne deja du beton et meme de l'ombre qu'il faisait dans les villes et village ou le travail et le logement ne se cotoye pas obligatoirement on est emmener a courir faire ses commissions on est emmener a courir mettre une lettre a la poste egalement et de nos jour il faudrait avoir que à) a faire suite au RDV qui nous est donner la banque et toute l'administration l'ecole et les factures qu'il ne faut pas oublier si non c'est des courses encore plus repete et plus douleureuse cours plus vite charlie et tu gagneras ne te retourne pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts