pline 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 :mdr::mdr: t'as tout compris :04: :04: tas vu sa? je suis troooooooop forte jai tout devine d1 seul coup!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Désolé d'être aussi vulgaire, mais la plupart des discussions ressemblent à : _Mon gros caca égoïste et coloré est plus beau que le tien! _Tu parles, le mien il est intellectuel et par dessus tout réformateur, et est une lumière pour les masses! ... ben excuses moi mais cest pas seulement vulgaire mais cest aussi degueu, en fait... mais bon sa reste ton opinion et je crois quil ya aussi un peu de verite dans ce que tu dis... par contre, tu mas toujours pas repondu sur ton topic "Amy Winehouse et le club des 27 ans"? cest un oubli ou ce que je tai dit ne tinterresse pas du tout, ou...... autre? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben excuses moi mais cest pas seulement vulgaire mais cest aussi degueu, en fait... mais bon sa reste ton opinion et je crois quil ya aussi un peu de verite dans ce que tu dis... par contre, tu mas toujours pas repondu sur ton topic "Amy Winehouse et le club des 27 ans"? cest un oubli ou ce que je tai dit ne tinterresse pas du tout, ou...... autre? :04: Répondu sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Répondu sur quoi? ah ben tiens cest bien ce que je me disais: tavais pas lu mes reponses, cest pour sa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts