Jump to content

un dentiste refuse de soigner un séropositif

Recommended Posts

c'est tellement futile dans ces moments là...j'ai connu un mec il y a 15 ans qui est mort du sida, camé mais extrêmement bien inséré socialement, on ne l'aurait pas suspecté, par miracle sa femme et ses enfants n'ont pas été contaminés, son pere n'a rien voulu savoir de lui jusqu'au jour avant sa mort, il est venu s'excuser sur son lit de mort et a regretté le reste de sa vie d'avoir ignoré ces derniers moments...

Scientifiquement parlant , pour que sa femmes et ses enfants n'auront pas le SIDA….au de moins les enfant nés de sa phase morbide …c'est pratiquement casé impossible

Pour ses parents, tout le monde peut avoir de la nostalgie pour ses proches, ne sera ce que à la mémoire de leur vie passé avant leur attente par le SIDA.:angel:

quasi impossible ou pas, il etait le seul à avoir contracté la maladie, je lui ai pas demandé quand il a commencé à se piquer non plus...mais là n'est pas le propos...si tu ecartes de ta vie un membre de ta famille parce malade...tu le regrettera le restant de ta vie (je parle pas de nostalgie)...à moins d'etre une enflure, dans ce cas...pas de probleme...

hi yama treza.... ce n'est qu'une discute....et on s'en fout qu'il meurt auprès de sa famille ou tout près du diable meme...

tout doux mon ami, tu risques de piquer une HTA...chose que je te la souhaite pas ;)