ZighMa 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] J'ai pas trop compris, juste qu'il a l'air de detesté tous ce qui est Algerien il est de l'raq ou egypte ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'ai pas trop compris, juste qu'il a l'air de detesté tous ce qui est Algerien il est de l'raq ou egypte ? Et ... ca change quoi? ... c'est toujours un arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Et ... ca change quoi? ... c'est toujours un arabe juste pour savoir qui a cette haine . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 juste pour savoir qui a cette haine . Alors ... apprends que ... meme les voisins Marocains ... nous ont toujours appeles ... les "deuxieme Francais" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Alors ... apprends que ... meme les voisins Marocains ... nous ont toujours appeles ... les "deuxieme Francais" il faut ignoré !! Merci zombré, saha aidek et bonne après midi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il faut ignoré !! Merci zombré, saha aidek et bonne après midi. Il faudrait ... que ceux qui se reclament ... du melonisme ... s'expriment Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est An nisr qui va être content en écoutant ça:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le problème avec ce genre de vidéo est qu'on ne peut tirer aucune conclusion à part "j'ai perdu mon temps", "il est malade" ou encore "pourquoi est-ce que cette vidéo date de 2010 et se retrouve sur le forum en 2011?". Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 MANIPULATION, DÉSINFORMATION MÉDIATIQUE,ne tombez pas dans leur piège,ils veulent allumer le feu entre nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le problème avec ce genre de vidéo est qu'on ne peut tirer aucune conclusion à part "j'ai perdu mon temps", "il est malade" ou encore "pourquoi est-ce que cette vidéo date de 2010 et se retrouve sur le forum en 2011?". il y a un gars, que je ne rencontrerais probablement jamais, dont j'ignorais totalement l'existence, dans le sort, la couleur du T-shirt, la mort, la vie, ne m'intéressent absolument pas.... il vit très loin de chez moi, il a sa vie, aucune interférence avec la mienne, qu'ils pète la forme, qu'il soit malade, je n'ai aucun moyen de le savoir, j'ignore tout de lui, un inconnu, un étranger.... et ce gars, dit qu'il ne m'aime pas. ca m'en fout un sacré coup, j'ai tellement mal que, je ne ressent absolument rien, j'en rigole même... aux youtubeurs: faire bon usage du privilège qu'est la liberté d'expression est plus qu'un devoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 la page entre frères Algériens et Égyptien est déjà tournée et des gens veulent toujours revenir en arrière!! attiser la haine entre arabes et arabes,entre arabes et Amazighs,entre arabes et .... c'est leur seule préoccupation! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Purée vous êtes aveugle ou quoi :mdr: On note John Cena,sans tête,le celebre catcheur,l'Illuminati ,à sa gauche,sur le mur,le tapis de prière avec le lion au centre,les musulmans ne font pas la priere sur des images...quoi encore?;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il y a un gars, que je ne rencontrerais probablement jamais, dont j'ignorais totalement l'existence, dans le sort, la couleur du T-shirt, la mort, la vie, ne m'intéressent absolument pas.... il vit très loin de chez moi, il a sa vie, aucune interférence avec la mienne, qu'ils pète la forme, qu'il soit malade, je n'ai aucun moyen de le savoir, j'ignore tout de lui, un inconnu, un étranger.... et ce gars, dit qu'il ne m'aime pas. ca m'en fout un sacré coup, j'ai tellement mal que, je ne ressent absolument rien, j'en rigole même... aux youtubeurs: faire bon usage du privilège qu'est la liberté d'expression est plus qu'un devoir. Exactement, il me fait même de la peine (en retard d'un an). Mais c'est le genre de chose qui attise la haine des extrêmes (j'imagine que la réaction attendue est que chacun se mette à insulter le pays de l'autre). Rabi yjiblou chfa, des irresponsables il y en aura toujours. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] sa donne envie de faire une sieste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 sa donne envie de faire une sieste :p !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Ce que moi, je pense de cette vidéo que je n'ai pas vue...en me basant juste sur les réactions qui précedent, c'est que cet Abruti au majuscule est là soit pour gagner quelque ...kopecs en se prostituant à poser pour quelques officines intéressées, soit... etc.. Mais la question fondamentale est que représente un SALE type par rapport aux millions d'irakiens qui n'ont aucune raison d'en vouloir aux algériens qui les ont tjrs soutenus dans leur malheur... Quant à la question subsidiaire : Quel est l'intérêt de remettre à jour une vidéo _ancienne parait-il_ ? Pour combattre le baathisme et ...l'arabisme!... Mais ce truc bipède est l'anti-thèse meme de ces ...concepts... Vas y comprendre kekchose ya da M'hand :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: koi ? peut etre que sa te fait pas le meme effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 koi ? peut etre que sa te fait pas le meme effet Non !!! Mazmazel shopping et sieste XD ! ......Et la vie est belle !!! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Ah tiens le gars sur la vidéo me rappelle vachement quelqu'un..Le gars zighma avec sa haine et son désir de foutre le boxon. Dis voir zighmund tu as été en Irak ou connu des irakiens?? Je te promet que la grosse majorité des Irakiens a un respect profond de tout ce qui est algérien. Chaker Es-Sayab ,le plus grand poète irakien de l'ère moderne , a dédié lun de ses plus beaux textes à l'Algérie. Naseer Shamma, l'un des plus grands musiciens irakiens et l'un des meilleurs luthistes de tous les temps, a fait de l'Algérie sa deuxième patrie etc..etc.. je continue ? la liste est très loingue , plus longue que la liste de ptitcons dans laquelle tu te situes en avant dernière place. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'ai pas trop compris, juste qu'il a l'air de detesté tous ce qui est Algerien il est de l'raq ou egypte ? ce n'est qu'un type qui n'aime pas trop les algériens citout faut meme pas y prêté attention :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Regarde ça ZighMa, tu verras que ces gens ne représentent qu'eux-mêmes Match nul ZighMa [YOUTUBE]lwNbh_ZR3Dc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] SALAM je vois pas ce qui t’énerve ne dit on pas que ce qui viens des bas ne touche jamais les hauteurs :cool: si j’étais a sa place j'aurai honte de dire que je suis irakien :D ca prend une cigarette avant de dire bismillah ca dénote d'un manque de confiance ! il veut venger les égyptiens alors que les US et allié viol leurs pays matin et soir :D .. ca mérite même pas d’être vu jusqu’à a la fin il jure par Allah que nous y reviendrons que dans des cercueils alors que la cigarette est toujours entre ses doigts !! il ferait mieux de compter leurs morts ils ont en tellement eu qu'ils ont fini par ne plus utilisé de cercueil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regardez cette vidéo et dites nous ce que vous pensez à la fin [YOUTUBE]0KznfsZB3Z0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] ça me donne envie de te tuer ZighMa! :mdr: Pourquoi cette video hambouk!! il sert à quoi?? , cet irakien ne présente que lui même comme toi d'ailleur , tu ne présentes que toi même!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est de la manip sioniste ... Ce Djerd n'est peut-être même pas Irakien :mdr::mdr: Ce genre de vidéos se compte par milliers et sert surtout à semer la fitna entre arabes et entre musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts