Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Et si on parlait du beau et du mauvais temps pour changer ? J'ai un coup de gueule à faire passer. Jonémar voilà. J'en ai plus qu'assez de cette chaleur estivale, de ce soleil arrogant, de ce ciel bleu stupide... Je me sens agressé par la lumiére éclatante de l'été, fatigué de ces journées interminables. J'aime le mauvais temps, enfin ce qu'on appelle le mauvais temps mais qui pour moi n'a rien de mauvais bien au contraire, j'aime les feuilles mortes chahutées par le vent d'automne, j'aime les ciels nuageux et ses infinis nuances de gris. Le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur subtile et délicate. Alors que voulez-vous, la vue d'un cumulo-nimbus menacant me remplit de joie et d'espérance, je me dis que la pluie est proche. Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression: [YOUTUBE]18msKRflbzs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je sens que ce topic va faire un malheur. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 T'es pas le seul, j'en ai marre de me bagarrer avec mes cheveux et les ramasser en tomate au dessus de ma tête alors que je les préfère lâchés. Ma couette me manque, les journées longues m'agacent. Je veux voir un ciel gris, une fine pluie ou même une grande averse. Mettre mon manteau et mes cavalières et avoir le nez tout glacé. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 L'automne est ma saison préférée.....quand le temps est nuageux avec des traits de pluie et un petit froid....je me sens trop en sécurité ! J'adore marcher dans une route mouillé de pluie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tout à fait d'accord avec vous! d'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tout à fait d'accord avec vous! d'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est mon avatar. Que j'avais bien analysé l'autre fois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Que j'avais bien analysé l'autre fois ^^ ho oui, sérieusement, tu m'avait beaucoup troublé ce jour là, je m'étais même imaginé que tu me connaissais dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ho oui, sérieusement, tu m'avait beaucoup troublé ce jour là, je m'étais même imaginé que tu me connaissais dans la réalité. Looool wasswestek ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Looool wasswestek ! XD :mdr: oui de plus, j'ai perdu cet avatar, je n'arrivais plus à le remettre, et je me suis rappelé que tu l'avait copié sur ton topic, donc tu as sauvé l'avatar à risk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr: oui de plus, j'ai perdu cet avatar, je n'arrivais plus à le remettre, et je me suis rappelé que tu l'avait copié sur ton topic, donc tu as sauvé l'avatar à risk. mdr! il est sur mon PC de toute façon, quand tu le perdra de nouveau , fais moi un signe lol ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 moi, adore les deux, beau au mauvais....pourvu que je trouve mon compte;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'entend déjà les mauvaises langues et les fausses rumeurs : "Ouais, Anda est représentant en parapluie toussa, c'est pas son coeur qui parle mais son compte en banque..." :D Ben non. Marre des procés d'intention. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 moi, adore les deux, beau au mauvais....pourvu que je trouve mon compte;) Non, faut choisir. Faut prendre parti. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je sens que ce topic va faire un malheur. :noexpression: "Le" sujet universel par excellence...:confused: Le sujet de conversation accessible à tous,celui qui nous fait nous aborder même quand on ne se connait pas,celui avec lequel les commerçants nous rendent la petite monnaie de notre pièce... Un bonjour radieux et ensoleillé à tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 "Le" sujet universel par excellence...:confused: Le sujet de conversation accessible à tous,celui qui nous fait nous aborder même quand on ne se connait pas,celui avec lequel les commerçants nous rendent la petite monnaie de notre pièce... Un bonjour radieux et ensoleillé à tous:D Ooh non, ne retourne pas le couteau dans la plaie... :D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je sens que ce topic va faire un malheur. :noexpression: ...hihihihihi... commences déjà par faire triste mine... nous...enfin moi, j'vais me marrer.... hihihi ... Quel beau vendredi ça va être...du soleil, du soleil plein le ciel, au nord , au sud à l'est ...etc...une chaleur suffocante induite par ce doux sirococo saharien sec comme le vont être tes ...veines hihihihi.. Et cette clarté aveuglante insupportablement délicieuse... mmmm! Aaah!... Et puis cette sueur qui suinte et dilate les pore mmmm ...le bonheur pur. Pourvu qu'celà dure :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 De la PLLLLLLLLUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE syoupliiiiiiii :( Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le printemps et ma saison préférée. Mars, Avril et Mai, saison de la floraison Ouzou, le genêt, est en fleur, les filles sont en chaleur :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le printemps et ma saison préférée. Mars, Avril et Mai, saison de la floraison Ouzou, le genêt, est en fleur, les filles sont en chaleur :o:o Claaaaasssse. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Claaaaasssse. :22: Je voulais ajouter un préfixe à floraison mais j'avais peur de choquer.:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 L'automne est ma saison préférée.....quand le temps est nuageux avec des traits de pluie et un petit froid....je me sens trop en sécurité ! J'adore marcher dans une route mouillé de pluie ^^ comme toi, l'automne est ma saison préféré, et le printemps aussi, ni trop froid, ni trop chaud, juste au milieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je voulais ajouter un préfixe à floraison mais j'avais peur de choquer.:cool: :huh: :huh: :huh: !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :huh: :huh: :huh: !!!!!!!!!!!! Suis-je obligé de lire ta signature et d'y répondre;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Suis-je obligé de lire ta signature et d'y répondre;);) ?!?!?!?!?!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 j'aime quand il pleut, quand la foudre fait gronder le ciel, l'odeur de la terre mouillée à l'eau de pluie, le bruit du vent sur les arbres, le ciel qui te donne l'impression qu'il y a un toit nuageux et gris au dessus de ta tête.... quand il pleut, je sors dehors, jme trouve un endroit où me planquer, et je reste là a observer l'eau qui s'écrase sur le monde...la musique est merveilleuse.... déja petit, je m'évadais de la maison, et je partais jouer avec la pluie, seul, avec mes botes en caoutchouc...je pleurais aussi, mais quand il pleut on ne pouvait pas le remarquer. la nuit aussi, quand il pleut, il m'arrive de sortir du lit, de me trainer au balcon avec un drap sur les épaules, et de m'y assoir pour contempler l'étrange fête... qu'est ce que j'aime la pluie, l'hiver et l'automne..., quand je m'en dors, je ne met pas une couverture trop épaisse, je me couvre assez pour pouvoir sentir que derrière la couverture, il y a le froid... vive le gris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts