Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ?!?!?!?!?!?!?! Alors, je l'aurais mise au féminin:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je voulais ajouter un préfixe à floraison mais j'avais peur de choquer.:cool: Tes scrupules t'honorent. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 j'aime quand il pleut, quand la foudre fait gronder le ciel, l'odeur de la terre mouillée à l'eau de pluie, le bruit du vent sur les arbres, le ciel qui te donne l'impression qu'il y a un toit nuageux et gris au dessus de ta tête.... quand il pleut, je sors dehors, jme trouve un endroit où me planquer, et je reste là a observer l'eau qui s'écrase sur le monde...la musique est merveilleuse.... déja petit, je m'évadais de la maison, et je partais jouer avec la pluie, seul, avec mes botes en caoutchouc...je pleurais aussi, mais quand il pleut on ne pouvait pas le remarquer. la nuit aussi, quand il pleut, il m'arrive de sortir du lit, de me trainer au balcon avec un drap sur les épaules, et de m'y assoir pour contempler l'étrange fête... qu'est ce que j'aime la pluie, l'hiver et le printemps..., quand je m'en dors, je ne met pas une couverture trop épaisse, je me couvre assez pour pouvoir sentir que derrière la couverture, il y a le froid... vive le gris. T'es mon pote. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Alors, je l'aurais mise au féminin:chut: Re - ?!?!?!?!?!?! @Risk: j'adore ton petit paragraphe :D ....Et vive le gris ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 T'es mon pote. :D :beer_smile::beer_smile: Ziha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Re - ?!?!?!?!?!?! ça donne quoi ! quoi ! quoi ! quoi ! Je ne suis pas le seul coq de la basse-cour, à la fin !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ça donne quoi ! quoi ! quoi ! quoi ! Je ne suis pas le seul coq de la basse-cour, à la fin !!:mdr::mdr: hey juste un truc.......J'avais compris c'est quoi le mot en ajoutant un préfixe.....pas la peine de jouer avec les mots ...et tu l'aire de bien aimer ce jeu :s !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 samir assthinidh thesswidh kra? :mdr: ih !! swigh aman:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Hey Popov et cie arrêtez de polluer mon topic special "J'adore la pluie." avec vos bavardages. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Hey Popov et cie arrêtez de polluer mon topic special "J'adore la pluie." avec vos bavardages. Tu vois, j'avais des doutes sur ton changement de pseudo jusqu'à ce que ce Popov arriva:mdr::mdr: L'essentiel c'est le nombre de pages du topic, écrites dans n'importe quelle langue, HS compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu vois, j'avais des doutes sur ton changement de pseudo jusqu'à ce que ce Popov arriva:mdr::mdr: L'essentiel c'est le nombre de pages du topic, écrites dans n'importe quelle langue, HS compris. popov toi même! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci Ziha c'est rafraichissant. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci Ziha c'est rafraichissant. :p Je le trouve aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il pleut il pleut iiiiiiilllll plllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt :cool::pipe1::pipe1::cool::o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! Paul Verlaine fi khater anda Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je sens que ce topic va faire un malheur. :noexpression: t'as un déficit en vitamine D mange des carottes kho :cool: j'adore l'automne aussi, toutes les saisons ont leur charme... j'ai une préférence pour le printemps, c'est là où les filles commencent à prendre des risques vestimentairement parlant :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il pleut il pleut iiiiiiilllll plllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt :cool::pipe1::pipe1::cool::o Sur Alger aussi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Sur Alger aussi!:cool: Bah je suis d'Alger ... :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bah je suis d'Alger ... :confused::mdr::mdr::mdr: :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 t'as un déficit en vitamine D mange des carottes kho :cool: j'adore l'automne aussi, toutes les saisons ont leur charme... j'ai une préférence pour le printemps, c'est là où les filles commencent à prendre des risques vestimentairement parlant :04: Coquinou va. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :o:confused: Il pleut des cordes ... MaGnifique, j'ai une soudaine envie de sortir prendre l'air :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il pleut des cordes ... MaGnifique, j'ai une soudaine envie de sortir prendre l'air :rolleyes::p Des cordes????tu exagères...Il pleuvine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Des cordes????tu exagères...Il pleuvine:D Non, il pleure sur Alger:mdr::mdr: Mais qui pleure Alger ?:D En tout cas, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Des cordes????tu exagères...Il pleuvine:D Enfin, disons qu'y a eu une petite grosse averse :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts