Guest thili Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression: Je viens de le faire :o Me zaussi j'aime pas le beau temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je viens de le faire :o Me zaussi j'aime pas le beau temps. On se comprend. Moi le beau temps, ça m'enerve. Je préfere regarder la thilli que de sortir. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On se comprend. Moi le beau temps, ça m'enerve. Je préfere regarder la thilli que de sortir. :22: Pour regarder la thili, il faut du soleil:crazy::crazy::crazy:et t'aimes pas le soleil Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 moi c'est le contraire sans mn soleil,suis malade:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'ai réussi a faire un topic sur la pluie et le beau temps. Je me fais peur parfois. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le véritable défi serait de pouvoir faire la pluie ET le beau temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le véritable défi est de pouvoir faire la pluie ET le beau temps:D Touché. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Touché. :D :D Hélas tu ne peux faire ni la pluie, ni le beau temps. Le ciel fait paraît-il ce qu'il veut. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :D Hélas tu ne peux faire ni la pluie, ni le beau temps. Le ciel fait paraît-il ce qu'il veut. :confused: Le ciel. Ou une belle femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le ciel. Ou une belle femme.:D Évidemment.Ce que femme veut... ciel veut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Évidemment.Ce que femme veut... ciel veut:D Et depuis quand les femmes savent ce qu'elles veulent ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Et depuis quand les femmes savent ce qu'elles veulent ? :closedeyes: Peu importe qu'elles sachent ou pas.. Peu importe qu'elles soient irraisonnables ,indécises....quand le but est atteint:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Peu importe qu'elles sachent ou pas.. Peu importe qu'elles soient irraisonnables ,indécises....quand le but est atteint:D Et il est toujours atteint. :D Ps: Chouette il pleut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Peu importe qu'elles sachent ou pas.. Peu importe qu'elles soient irraisonnables ,indécises....quand le but est atteint:D En attendant, je note que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation surtout en voiture. :confused: Evidemment, pour le shopping, là vous savez toute de suite où se trouvent les escarpins de vos rêves soldés à - 40 %. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 [/b] Et il est toujours atteint. :D Ps: Chouette il pleut. N'est ce pas?:D;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 N'est ce pas?:D;) Sans que ces Messieurs le sachent. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 En attendant, je note que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation surtout en voiture. :confused: Evidemment, pour le shopping, là vous savez toute de suite où se trouvent les escarpins de vos rêves soldés à - 40 %. :D Tu vois qu'on sait le plus important, à nos yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu vois qu'on sait le plus important, à nos yeux:mdr: Une paire de Dolce & Gabbana pour faire enrager les copines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je ne comprend plus rien sur ce forum loll on parle du beau temps ou d'escarpin???? lol eclairer ma lanterne je vous prie:rolleyes: Et au faite ou ce trouve les soldes des escarpins?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je ne comprend plus rien sur ce forum loll on parle du beau temps ou d'escarpin???? lol eclairer ma lanterne je vous prie:rolleyes: Et au faite ou ce trouve les soldes des escarpins?:D :mdr: C'est bien ce que je disais, les femmes ont le sens des priorités. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr: C'est bien ce que je disais, les femmes ont le sens des priorités. :D Nous, les femmes, nous savons ce qu'on veux dans la vie :D contrairement a euhh comment les appelle y-on??? ah oui les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 l'orage la pluie , les routes barrés , umbrella renversé d'un vent qui soufflait habits mouillés un froid et le nez bouché la nuit sous la couette je tromblait du miel +tizana et l'affaire est reglé ma saison vedette HIVER Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Nous, les femmes, nous savons ce qu'on veux dans la vie :D contrairement a euhh comment les appelle y-on??? ah oui les hommes :D Ils ont quoi comme problèmes les hommes hein ??? :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je ne comprend plus rien sur ce forum loll on parle du beau temps ou d'escarpin???? lol eclairer ma lanterne je vous prie:rolleyes: Et au faite ou ce trouve les soldes des escarpins?:D :mdr: Encore une qui sait ce qu'elle veut! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts