Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

l'orage la pluie ,

les routes barrés ,

umbrella renversé

d'un vent qui soufflait

habits mouillés

un froid et le nez bouché

la nuit sous la couette je tromblait

du miel +tizana et l'affaire est reglé

ma saison vedette HIVER

:cloud9::cloud9::cloud9:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ohh te gène pas ... On sera ravi d'écouter ce que tu as à dire :04:

mdrrr ok alors je commence : un nous les femmes nous nous occupons de la maison, des papiers, des courses, de descendre la poubelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D en gros on s'occupe de touttt que ce soit dehors ou à la maison alors que vous si nous avons le malheur de vous confier une petite mission alors là ça devient un probleme internationnalllll :D

vive l automne et l hiver :D

il a plu aujourd hui en fin de jounee!!! j adooore l oderu de la terre apres la pluie ;)

ça c du souad massi :rolleyes:

Moi ce que j'adore surtt c cette fraicheur qui ns donne l'impression qu'on est beau :D bon c vrai que moi je le ss déjà, mais le sentir encore sans risque de l'oublier n'est pas mal du tt lol

mdrrr ok alors je commence : un nous les femmes nous nous occupons de la maison, des papiers, des courses, de descendre la poubelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D en gros on s'occupe de touttt que ce soit dehors ou à la maison alors que vous si nous avons le malheur de vous confier une petite mission alors là ça devient un probleme internationnalllll :D

Bah ça dépend de la dite mission ... Faut dire que vous faites pas dans la dentelle quand vous vous y mettez, lah ghaleb, on utilise qu'une partie de notre cerveau à la fois contrairement à vous :( :rolleyes:

Et si on parlait du beau et du mauvais temps pour changer ? J'ai un coup de gueule à faire passer. Jonémar voilà. J'en ai plus qu'assez de cette chaleur estivale, de ce soleil arrogant, de ce ciel bleu stupide... Je me sens agressé par la lumiére éclatante de l'été, fatigué de ces journées interminables. J'aime le mauvais temps, enfin ce qu'on appelle le mauvais temps mais qui pour moi n'a rien de mauvais bien au contraire, j'aime les feuilles mortes chahutées par le vent d'automne, j'aime les ciels nuageux et ses infinis nuances de gris. Le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur subtile et délicate. Alors que voulez-vous, la vue d'un cumulo-nimbus menacant me remplit de joie et d'espérance, je me dis que la pluie est proche. Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression:

[YOUTUBE]18msKRflbzs[/YOUTUBE]

allez ... parle-nous plutôt de ta garde-robe d'été ... les shorts ... les bermudas ... les chemises hawaïennes ...

ça c du souad massi :rolleyes:

Moi ce que j'adore surtt c cette fraicheur qui ns donne l'impression qu'on est beau :D bon c vrai que moi je le ss déjà, mais le sentir encore sans risque de l'oublier n'est pas mal du tt lol

tu m as demasque kakashi :chut:

ah ben moi aussi je suis toujours belle :closedeyes:

Abdell: incha Allah ;) bientot l automne :D

Je dois l'avouer ouais :D

j'aime me balader sous la pluie, en plus y a la possibilité d'avoir un parapluie qui sert comme une bonne cachette si jamais on veut faire du " hum hum " :mdr: :D

Tousser? C'est vrai que c'est fréquent en cette saison, et mieux vaut sa cacher pour ne pas contaminer les autres. :rolleyes::D

Bah ça dépend de la dite mission ... Faut dire que vous faites pas dans la dentelle quand vous vous y mettez, lah ghaleb, on utilise qu'une partie de notre cerveau à la fois contrairement à vous :( :rolleyes:

mais non je ne parle pas de toiiii, enta allah y berekkkk tu assure a chaque fois:04: