Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 l'orage la pluie , les routes barrés , umbrella renversé d'un vent qui soufflait habits mouillés un froid et le nez bouché la nuit sous la couette je tromblait du miel +tizana et l'affaire est reglé ma saison vedette HIVER :cloud9::cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ils ont quoi comme problèmes les hommes hein ??? :mad::mad::mad::D euhh je vais évité de les énuméré par crainte de vous blessez mdrrr:D la liste serait trop longue je ne veux pas polluer (si ce n'est déja fais lol) mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je ne comprend plus rien sur ce forum loll on parle du beau temps ou d'escarpin???? lol eclairer ma lanterne je vous prie:rolleyes: Et au faite ou ce trouve les soldes des escarpins?:D C'est Anda qui pollue son topic:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 euhh je vais évité de les énuméré par crainte de vous blessez mdrrr:D la liste serait trop longue je ne veux pas polluer (si ce n'est déja fais lol) mdrrr Ohh te gène pas ... On sera ravi d'écouter ce que tu as à dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr: Encore une qui sait ce qu'elle veut! :mdr::mdr:alors là tu là dit si tu vois ma collection ce n'est rien à coté d'un magasin de chaussure mayelehgounich mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vive l automne et l hiver :D il a plu aujourd hui en fin de jounee!!! j adooore l oderu de la terre apres la pluie ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'aime pas le beau temps ! On est deux alors, je me sens plutôt alaise avec le temps fermé, je dis souvent que je ferais mieux de vivre ds une ville comme la ville de brume, ou un endroit où y a l’hiver pendant tte l'année... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est Anda qui pollue son topic:crazy: Oups. :D............. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On est deux alors, je me sens plutôt alaise avec le temps fermé, je dis souvent que je ferais mieux de vivre ds une ville comme la ville de brume, ou un endroit où y a l’hiver pendant tte l'année... Romantchique. :D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :cloud9::cloud9::cloud9: :angel: :angel: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ohh te gène pas ... On sera ravi d'écouter ce que tu as à dire :04: mdrrr ok alors je commence : un nous les femmes nous nous occupons de la maison, des papiers, des courses, de descendre la poubelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D en gros on s'occupe de touttt que ce soit dehors ou à la maison alors que vous si nous avons le malheur de vous confier une petite mission alors là ça devient un probleme internationnalllll :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Romantchique. :D c est tout kakashi san :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vive l automne et l hiver :D il a plu aujourd hui en fin de jounee!!! j adooore l oderu de la terre apres la pluie ;) ça c du souad massi :rolleyes: Moi ce que j'adore surtt c cette fraicheur qui ns donne l'impression qu'on est beau :D bon c vrai que moi je le ss déjà, mais le sentir encore sans risque de l'oublier n'est pas mal du tt lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vive l automne et l hiver :D il a plu aujourd hui en fin de jounee!!! j adooore l oderu de la terre apres la pluie ;) C'était SUPPPPPEEEEEEEERRR :rolleyes: j'espére que ça continuera encore un peu Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mdrrr ok alors je commence : un nous les femmes nous nous occupons de la maison, des papiers, des courses, de descendre la poubelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D en gros on s'occupe de touttt que ce soit dehors ou à la maison alors que vous si nous avons le malheur de vous confier une petite mission alors là ça devient un probleme internationnalllll :D Bah ça dépend de la dite mission ... Faut dire que vous faites pas dans la dentelle quand vous vous y mettez, lah ghaleb, on utilise qu'une partie de notre cerveau à la fois contrairement à vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Et si on parlait du beau et du mauvais temps pour changer ? J'ai un coup de gueule à faire passer. Jonémar voilà. J'en ai plus qu'assez de cette chaleur estivale, de ce soleil arrogant, de ce ciel bleu stupide... Je me sens agressé par la lumiére éclatante de l'été, fatigué de ces journées interminables. J'aime le mauvais temps, enfin ce qu'on appelle le mauvais temps mais qui pour moi n'a rien de mauvais bien au contraire, j'aime les feuilles mortes chahutées par le vent d'automne, j'aime les ciels nuageux et ses infinis nuances de gris. Le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur subtile et délicate. Alors que voulez-vous, la vue d'un cumulo-nimbus menacant me remplit de joie et d'espérance, je me dis que la pluie est proche. Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression: [YOUTUBE]18msKRflbzs[/YOUTUBE] allez ... parle-nous plutôt de ta garde-robe d'été ... les shorts ... les bermudas ... les chemises hawaïennes ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ça c du souad massi :rolleyes: Moi ce que j'adore surtt c cette fraicheur qui ns donne l'impression qu'on est beau :D bon c vrai que moi je le ss déjà, mais le sentir encore sans risque de l'oublier n'est pas mal du tt lol tu m as demasque kakashi :chut: ah ben moi aussi je suis toujours belle :closedeyes: Abdell: incha Allah ;) bientot l automne :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Romantchique. :D Je dois l'avouer ouais :D j'aime me balader sous la pluie, en plus y a la possibilité d'avoir un parapluie qui sert comme une bonne cachette si jamais on veut faire du " hum hum " :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c est tout kakashi san :04: Tu me connais si que ça :rolleyes: dommage t'as pas voulu utiliser de la teinte noir pour moi ya saku' :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je dois l'avouer ouais :D j'aime me balader sous la pluie, en plus y a la possibilité d'avoir un parapluie qui sert comme une bonne cachette si jamais on veut faire du " hum hum " :mdr: :D Tousser? C'est vrai que c'est fréquent en cette saison, et mieux vaut sa cacher pour ne pas contaminer les autres. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bah ça dépend de la dite mission ... Faut dire que vous faites pas dans la dentelle quand vous vous y mettez, lah ghaleb, on utilise qu'une partie de notre cerveau à la fois contrairement à vous :rolleyes: mais non je ne parle pas de toiiii, enta allah y berekkkk tu assure a chaque fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Tu me connais si que ça :rolleyes: dommage t'as pas voulu utiliser de la teinte noir pour moi ya saku' :D :mdr: c plutot dommage que toi tu n ai pas accepter mon chatain naturel :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 tu m as demasque kakashi :chut: ah ben moi aussi je suis toujours belle :closedeyes: ah aww :D désolé sadi9ati saku' ouais ouais les algériennes sont ttes belles Allah ybarek :mdr: c interdit de dire le contraire je sais tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mais non je ne parle pas de toiiii, enta allah y berekkkk tu assure a chaque fois:04: Mais oui c'est celà :o ... Arrête tu vas me faire des énnemis et des jaloux là ... :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah aww :D désolé sadi9ati saku' ouais ouais les algériennes sont ttes belles Allah ybarek :mdr: c interdit de dire le contraire je sais tkt pas wakila amenteni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts