Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

Tousser? C'est vrai que c'est fréquent en cette saison, et mieux vaut sa cacher pour ne pas contaminer les autres. :rolleyes::D

:mdr:

Yes il fo se cacher pour ne pas contaminer les autres qui regardent :D deux qui toussent c tjrs mieux que ttes les personnes qui se trouvent ds la rue

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Assez parlé méteo !

Parlons guerre des sexes. Les filles je suis avec vous. Marre des machos mytho immatures accro au foot et à la Playstation. :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es de quel coté toi?? rassure moi tu es un homme hein? :D

ah non matcho c'est bien:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es de quel coté toi?? rassure moi tu es un homme hein? :D

bien dit Zozotoun :D ana tetzewji biya nakotlok be sawt, kol youm darb , ga3 ma tahedrich, ghi tent9i sawt y 9ar3ek, c comme ça sinon teklouna ntouma nsa :mdr:

Oui justement je suis un homme. J'ai choisi le bon camp. :shifty:

Tu confonds macho et viril ma grande. :D

tcheret bezzaf ntaya :04:

iih 9elbek byad chouf a si

houhou :closedeyes:

:D

bin oui on se mari qu'une seule fois :D enfin on peut le refaire mais j'ai pas assez de moyens pour plus qu'un mariage, ana ma ranich baghi ndaye3 drahmi du 1er coup raki fehma

houhou ga3 gelbhom byed :mdr: mais les houhettes non

bin oui on se mari qu'une seule fois :D enfin on peut le refaire mais j'ai pas assez de moyens pour plus qu'un mariage, ana ma ranich baghi ndaye3 drahmi du 1er coup raki fehma

houhou ga3 gelbhom byed :mdr: mais les houhettes non

:mdr::mdr: c ca ton soucis wellah ghir hayla hadi

nsalfoulek atzawedj berk :D

ah c pr ca ana guelbi byad alors :rolleyes:

abdell alors il y a aussi les hommes qui te dise oui oui je le ferais apres tkt mdrr, mais enfaite c'est une phrase qui faut qui faut comprendre autrement, ça veux "au lieu de me prendre la tete ta qu'a le faire toi mm et en plus de ça tu sais tres bien que je ne vais pas le faire donc pourquoi tu insiste fais le et tais toi sa va plus vite" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr