Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

abdell alors il y a aussi les hommes qui te dise oui oui je le ferais apres tkt mdrr, mais enfaite c'est une phrase qui faut qui faut comprendre autrement, ça veux "au lieu de me prendre la tete ta qu'a le faire toi mm et en plus de ça tu sais tres bien que je ne vais pas le faire donc pourquoi tu insiste fais le et tais toi sa va plus vite" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca rentre pas dans le premier truc ça ??? :confused: ... D'accord je vois, pas faux tanik, c'est juste que vous êtes trop chatrates vous :o

:mdr::mdr:

je l ai vue elle a de beaux cheveux noirs et elle est belle :rolleyes: mais je ne t ai rien dit :chut:

c vrai ça :rolleyes: j’espère qu'elle ne me demandera pas trop pour sa dot :D mais sinon y a tjrs toi ya sadi9ati saku' qui peut m emprunter de l'argent

c vrai ça :rolleyes: j’espère qu'elle ne me demandera pas trop pour sa dot mais sinon y a tjrs toi ya sadi9ati saku' qui peut m emprunter de l'argent

errih ma i9issekch atzawedj berk :04:

zozo: wash dirili :closedeyes: g dis une verite et kakashi nass mlah :D

aller c l heure pr moi, bonne nuit a tous ;) :salam:

koun nahekmekkkk lolll

:eek: ohh alors c vrai

Zozo' , hel te9balina bi zewjan laki fi l'été et l'hiver :D meme ila nsawtek de temps en temps :rolleyes:

mais bon, avant il fo vérifier le niveau du noir de tes cheveux :D kayen noir men noir, ma nechrich el hout fel bhar ana

:eek: ohh alors c vrai

Zozo' , hel te9balina bi zewjan laki fi l'été et l'hiver :D meme ila nsawtek de temps en temps :rolleyes:

mais bon, avant il fo vérifier le niveau du noir de tes cheveux :D kayen noir men noir, ma nechrich el hout fel bhar ana

Rani chahed Kakashi ... Noir matkhafch 3lih ge3 :cool: