Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Vous éteindrez la lumiére en partant les amis. Merci. :noexpression: On dort ici aujord'hui :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Vous éteindrez la lumiére en partant les amis. Merci. :noexpression: pas de souci et on ne fera pas de bruit, ne tkt pas:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Vous éteindrez la lumiére en partant les amis. Merci. :noexpression: c'est çà ... t'aime pas le beau temps parce que tu ne peux pas porter une chemise hawaïenne avec un bermuda et des sandales !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c'est çà ... t'aime pas le beau temps parce que tu ne peux pas porter une chemise hawaïenne avec un bermuda et des sandales !!! Je ne porte que des chemises noires. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je ne porte que des chemises noires. :D çà absorbe la chaleur ... t'es pas sortable en plage !!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 anda kteltna bel pollutionnnnnnn lol (je plaisante lol) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Lela sawet kol youm ... :evil: selfni hadek sewt te3 celui de ton avatar bech nejled ghaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 çà absorbe la chaleur ... t'es pas sortable en plage !!! La plage en été, ca doit être ça l'enfer. Ca grouille de ringards adipeux et poilus, de gourdes huilées au monoï et de sales gosses. J'aime la plage en hiver, déserte... balayé par le vent. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 selfni hadek sewt te3 celui de ton avatar bech nejled ghaya :D la ceinture tu ressent plus la sensation de douleur, je te parle en connaissance de cause:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Et v'là qu'on a trouvé un tit couple SM bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je ne porte que des chemises noires. :D Je n'aime pas la pluie glaciale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je n'aime pas la pluie glaciale. Je suis d'accord caro. La pluie glaciale, c'est terrible. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 La plage en été, ca doit être ça l'enfer. Ca grouille de ringards adipeux et poilus, de gourdes huilées au monoï et de sales gosses. J'aime la plage en hiver, déserte... balayé par le vent. et pleine d'ordures laissées par ceux qui étaient là avant toi ... en été Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Et v'là qu'on a trouvé un tit couple SM bigmdrbigmdrbigmdr ah bon qui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 et pleine d'ordures laissées par ceux qui étaient là avant toi ... en été Je suis taxé à 50 % sur mes revenus. Quand je me proméne à Deauville en novembre, j'exige une plage impeccable. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 la ceinture tu ressent plus la sensation de douleur, je te parle en connaissance de cause:mdr: :mdr: et tu me donne des conseils aussi :mdr: waw t'es la femme de mes rêves toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah bon qui:D Hummm ... Fais pas l'innocente petite :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: et tu me donne des conseils aussi :mdr: waw t'es la femme de mes rêves toi ce qui est dans tes reves restera dans tes reves:D:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Hummm ... Fais pas l'innocente petite :confused::mdr::mdr: l'innocente chkoun? ena? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Quel temps fait-il la dedans?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Quel temps fait-il la dedans?:D S'il ne revient pas à son sujet initial, un vent de fermeture va souffler. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 l'innocente chkoun? ena? Bah quoi t'es pas zentie et innocente toi :rolleyes: Je vois Green Fofo dans les parages, cachez vous vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bah quoi t'es pas zentie et innocente toi :rolleyes: :(:D.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bah quoi t'es pas zentie et innocente toi :rolleyes: Je vois Green Fofo dans les parages, cachez vous vite :04: C'est moi ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bah quoi t'es pas zentie et innocente toi :rolleyes: Je vois Green Fofo dans les parages, cachez vous vite :04: oui j'ai vu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts