Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coucou tous le monde, j'aime aussi la pluie surtout quand il pleut vraiment beaucoup et que tu es devant la télé avec un bon thé chaud, et une couette, et de temps à autre tu jète un petit regard dehors et tu serre encore plus ta couette lol coucou zozo, c'est exactement ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 du temps oui, il m'en faudra beaucoup pour me connaitre moi même se connaitre ne prend guerre de temps entre un événement et une réaction tu peux te connaitre changer soi même ,se développer prend du temps, mais se connaitre ne prend que quelques fractions de secondes à travers le temps enfin...ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coucou zozo, c'est exactement ca :D ou avec un café:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 se connaitre ne prend guerre de temps entre un événement et une réaction tu peux te connaitre changer soi même ,se développer prend du temps, mais se connaitre ne prend que quelques fractions de secondes à travers le temps enfin...ce n'est que mon avis à moi, ca me prend beaucoup de temps, car se comprendre c'est aussi comprendre les autres, au travers eux, a travers ce qu'ils disent, ce qu'ils font ou ne font pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 à moi, ca me prend beaucoup de temps, car se comprendre c'est aussi comprendre les autres, au travers eux, a travers ce qu'ils disent, ce qu'ils font ou ne font pas.... comprendre l'autre, interpréter ses réactions ça ne prend guerre de temps(à mon avis)...mais se mettre d'accord avec lui dans le cas où t'es très différent de lui, l'accepter tel qu'il est, cerner tous les aspects de son existence peut prendre du temps,voir beaucoup de temps, voir ne pas perdre une fraction de temps et passer ton chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 comprendre l'autre, interpréter ses réactions ça ne prend guerre de temps(à mon avis)...mais être d'accord avec lui, l'accepter tel qu'il est, le cerner sous tous les aspects de son existence peut prendre du temps,voir beaucoup de temps, voir ne pas perdre une fraction de temps et passer son chemin:D ho, mais moi je ne demande qu'a comprendre tu sais, ce n'est pas une punition que je m'inflige, ce n'est même pas une obligation, comme tout est relatif, les individus se reflètent, il y a un mini moi de moi en chacun, tu existe d'un million de façon, selon l'idée, l'image que ton entourage à de toi, la salama qu'une de tes amis connait n'est pas la salama que l'un de tes voisin connait.. se connaitre n'est pas connaitre sa couleur préféré, ou anticiper sa propre réaction face à un événement....c'est comprendre ce qu'on dit,ce qu'on ressent,ce qu'on pense , comprendre pourquoi on arrive pas à pleurer quand les autres le font, pourquoi on n'aime pas les fêtes, pourquoi on aime pas qu'on nous aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai horreur du mauvais temps.... la pluie, la boue, les flaques d'eau, le vent, le ciel grisâtre.... le nez tout rouge:furious: l'hiver est loin d’être ma saison préférée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai horreur du mauvais temps.... la pluie, la boue, les flaques d'eau, le vent, le ciel grisâtre.... le nez tout rouge:furious: l'hiver est loin d’être ma saison préférée :crazy: oh j adore la pluie moi :D l atmosphere qui se degage en hiver, la possiblite de se rechauffer en se couvrant bien :D dormir sous la couette manger loubia ou la3dess :04: le reve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ho, mais moi je ne demande qu'a comprendre tu sais, ce n'est pas une punition que je m'inflige, ce n'est même pas une obligation, comme tout est relatif, les individus se reflètent, il y a un mini moi de moi en chacun, tu existe d'un million de façon, selon l'idée, l'image que ton entourage à de toi, la salama qu'une de tes amis connait n'est pas la salama que l'un de tes voisin connait.. se connaitre n'est pas connaitre sa couleur préféré, ou anticiper sa propre réaction face à un événement....c'est comprendre ce qu'on dit,ce qu'on ressent,ce qu'on pense , comprendre pourquoi on arrive pas à pleurer quand les autres le font, pourquoi on n'aime pas les fêtes, pourquoi on aime pas qu'on nous aime... personnellement je comprend très bien ce que ressent, mais est ce que je sais le formuler, s'en servir efficacement,est il important dans ma vie, c'est dur...voir impossible parfois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai horreur du mauvais temps.... la pluie, la boue, les flaques d'eau, le vent, le ciel grisâtre.... le nez tout rouge:furious: l'hiver est loin d’être ma saison préférée :crazy: hata la chaleur et l'humidité ta l'Algérie est insupportable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oh j adore la pluie moi :D l atmosphere qui se degage en hiver, la possiblite de se rechauffer en se couvrant bien :D dormir sous la couette manger loubia ou la3dess :04: le reve :D mmmmmmmmmmmmmmmmmh ouiiii:04: je suis d'accord avec toiii apart le broshing mdrr (pour celle qui ne porte pas le hijeb):D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oh j adore la pluie moi :D l atmosphere qui se degage en hiver, la possiblite de se rechauffer en se couvrant bien :D dormir sous la couette manger loubia ou la3dess : le reve :D pour ça je suis d'accord ;) sinon le reste c'est tellement triste et ennuyeux, j'adore les journées ensoleillées avec un ciel bleu azur:04:marcher tranquillement dans la rue sans être obliger de tenir un parapluie, de courir à droite à gauche s'abriter pour éviter une averse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 personnellement je comprend très bien ce que ressent, mais est ce que je sais le formuler, s'en servir efficacement,est il important dans ma vie, c'est dur...voir impossible parfois ca peut être très dure oui, mais l'irrésistible envie de comprendre, d'arriver à cette vérité (ou pas). je comprends que ca n'intéresse pas grand monde, le matériel est plus important que le spirituel dans notre société, le concret, le physique, le présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 hata la chaleur et l'humidité ta l'Algérie est insupportable :confused: En Algérie les quatres saisons baynin, certains coins du monde n'ont pas pas cette chance:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 En Algérie les quatre saisons baynin, certains coins du monde n'ont pas pas cette chance:D Le nord de l'Algérie c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Taki rafik, tu peux nous donner la météo pour demain ? Sté plait ! Attention avec la carte et tout et tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 pour ça je suis d'accord ;) sinon le reste c'est tellement triste et ennuyeux, j'adore les journées ensoleillées avec un ciel bleu azur:04:marcher tranquillement dans la rue sans être obliger de tenir un parapluie, de courir à droite à gauche s'abriter pour éviter une averse :crazy: De court et légèrement vêtue..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ca peut être très dure oui, mais l'irrésistible envie de comprendre, d'arriver à cette vérité (ou pas). je comprends que ca n'intéresse pas grand monde, le matériel est plus important que le spirituel dans notre société, le concret, le physique, le présent. L’un des principes de l’islam (après la reconnaissance sans équivoque de l’Unicité du Créateur Allah) est sans doute la recherche de l’équilibre entre le spirituel et le matériel. Le coran parole de Dieu englobe tous les aspects de la vie (ne faisant pas de séparation entre le matériel et le spirituel),il a été appliqué par notre prophète pbsl et a réalisé une réussite à équilibrer les gens et les rendre meilleurs. Maintenant, ce qui manque ce sont des gens qui prouveront que le coran peut être adapté à toute époque et montrer du projecteur comment est la concrétisation de cette adaptation avec intelligence et.....tolérance Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je vois que mon Topic part en sucette dans tous les sens. Soit. Je vend une commode en chêne période Pompidou d'une grande valeur sentimentale. Faire proposition sur mp. Plaisantins s'abstenir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je vois que mon Topic part en sucette dans tous les sens. Soit. Je vend une commode en chêne période Pompidou d'une grande valeur sentimentale. Faire proposition sur mp. Plaisantins s'abstenir. :closedeyes: :mdr: :mdr: :mdr: tu m'a tué Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: tu m'a tué Profite cousin. Si t'as quelque chose à vendre, une console de jeux, des jantes alu ou des albums Mickey, te géne pas ! :D ps : Je prend 10 % de com' sur toutes les transactions. Shalom. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Profite cousin. Si t'as quelque chose à vendre, une console de jeux, des jantes alu ou des albums Mickey, te géne pas ! :D ps : Je prend 10 % de com' sur toutes les transactions. Shalom. :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois que business is business matetalgo welo mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois que business is business matetalgo welo mdrrr Balek, ya Mystery qui rôde dans les parages. Vous m'avez pas vu. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Balek, ya Mystery qui rôde dans les parages. Vous m'avez pas vu. :D tkt pas on te couvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Taki rafik, tu peux nous donner la météo pour demain ? Sté plait ! Attention avec la carte et tout et tout ! :D Pas de Chouchis:D Demain à Alger: Dimanche - 04/09/2011 Max : 30°C:04: Min : 18°C:04: Humidité relative : 62 % Ne me remerciez pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts