Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

coucou tous le monde,

j'aime aussi la pluie surtout quand il pleut vraiment beaucoup et que tu es devant la télé avec un bon thé chaud, et une couette, et de temps à autre tu jète un petit regard dehors et tu serre encore plus ta couette lol

coucou zozo, c'est exactement ca :D

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
du temps oui, il m'en faudra beaucoup pour me connaitre moi même :)

se connaitre ne prend guerre de temps

entre un événement et une réaction tu peux te connaitre

changer soi même ,se développer prend du temps, mais se connaitre ne prend que quelques fractions de secondes à travers le temps

enfin...ce n'est que mon avis

se connaitre ne prend guerre de temps

entre un événement et une réaction tu peux te connaitre

changer soi même ,se développer prend du temps, mais se connaitre ne prend que quelques fractions de secondes à travers le temps

enfin...ce n'est que mon avis

à moi, ca me prend beaucoup de temps, car se comprendre c'est aussi comprendre les autres, au travers eux, a travers ce qu'ils disent, ce qu'ils font ou ne font pas....:)

Guest salamalgerie
à moi, ca me prend beaucoup de temps, car se comprendre c'est aussi comprendre les autres, au travers eux, a travers ce qu'ils disent, ce qu'ils font ou ne font pas....:)

comprendre l'autre, interpréter ses réactions ça ne prend guerre de temps(à mon avis)...mais se mettre d'accord avec lui dans le cas où t'es très différent de lui, l'accepter tel qu'il est, cerner tous les aspects de son existence peut prendre du temps,voir beaucoup de temps, voir ne pas perdre une fraction de temps et passer ton chemin:D

comprendre l'autre, interpréter ses réactions ça ne prend guerre de temps(à mon avis)...mais être d'accord avec lui, l'accepter tel qu'il est, le cerner sous tous les aspects de son existence peut prendre du temps,voir beaucoup de temps, voir ne pas perdre une fraction de temps et passer son chemin:D

ho, mais moi je ne demande qu'a comprendre tu sais, ce n'est pas une punition que je m'inflige, ce n'est même pas une obligation, comme tout est relatif, les individus se reflètent, il y a un mini moi de moi en chacun, tu existe d'un million de façon, selon l'idée, l'image que ton entourage à de toi, la salama qu'une de tes amis connait n'est pas la salama que l'un de tes voisin connait..

se connaitre n'est pas connaitre sa couleur préféré, ou anticiper sa propre réaction face à un événement....c'est comprendre ce qu'on dit,ce qu'on ressent,ce qu'on pense , comprendre pourquoi on arrive pas à pleurer quand les autres le font, pourquoi on n'aime pas les fêtes, pourquoi on aime pas qu'on nous aime...

J'ai horreur du mauvais temps.... la pluie, la boue, les flaques d'eau, le vent, le ciel grisâtre.... le nez tout rouge:furious: l'hiver est loin d’être ma saison préférée :crazy:

oh j adore la pluie moi :D l atmosphere qui se degage en hiver, la possiblite de se rechauffer en se couvrant bien :D dormir sous la couette

manger loubia ou la3dess :04:

le reve :D

Guest salamalgerie
ho, mais moi je ne demande qu'a comprendre tu sais, ce n'est pas une punition que je m'inflige, ce n'est même pas une obligation, comme tout est relatif, les individus se reflètent, il y a un mini moi de moi en chacun, tu existe d'un million de façon, selon l'idée, l'image que ton entourage à de toi, la salama qu'une de tes amis connait n'est pas la salama que l'un de tes voisin connait..

se connaitre n'est pas connaitre sa couleur préféré, ou anticiper sa propre réaction face à un événement....c'est comprendre ce qu'on dit,ce qu'on ressent,ce qu'on pense , comprendre pourquoi on arrive pas à pleurer quand les autres le font, pourquoi on n'aime pas les fêtes, pourquoi on aime pas qu'on nous aime...

personnellement je comprend très bien ce que ressent, mais est ce que je sais le formuler, s'en servir efficacement,est il important dans ma vie, c'est dur...voir impossible parfois

J'ai horreur du mauvais temps.... la pluie, la boue, les flaques d'eau, le vent, le ciel grisâtre.... le nez tout rouge:furious: l'hiver est loin d’être ma saison préférée :crazy:

hata la chaleur et l'humidité ta l'Algérie est insupportable :confused:

oh j adore la pluie moi :D l atmosphere qui se degage en hiver, la possiblite de se rechauffer en se couvrant bien :D dormir sous la couette

manger loubia ou la3dess :04:

mmmmmmmmmmmmmmmmmh ouiiii:04: je suis d'accord avec toiii apart le broshing mdrr (pour celle qui ne porte pas le hijeb):D

manger loubia ou la3dess :

pour ça je suis d'accord ;)

sinon le reste c'est tellement triste et ennuyeux, j'adore les journées ensoleillées avec un ciel bleu azur:04:marcher tranquillement dans la rue sans être obliger de tenir un parapluie, de courir à droite à gauche s'abriter pour éviter une averse :crazy:

personnellement je comprend très bien ce que ressent, mais est ce que je sais le formuler, s'en servir efficacement,est il important dans ma vie, c'est dur...voir impossible parfois

ca peut être très dure oui, mais l'irrésistible envie de comprendre, d'arriver à cette vérité (ou pas).

je comprends que ca n'intéresse pas grand monde, le matériel est plus important que le spirituel dans notre société, le concret, le physique, le présent.

pour ça je suis d'accord ;)

sinon le reste c'est tellement triste et ennuyeux, j'adore les journées ensoleillées avec un ciel bleu azur:04:marcher tranquillement dans la rue sans être obliger de tenir un parapluie, de courir à droite à gauche s'abriter pour éviter une averse :crazy:

De court et légèrement vêtue..:D

Guest salamalgerie
ca peut être très dure oui, mais l'irrésistible envie de comprendre, d'arriver à cette vérité (ou pas).

je comprends que ca n'intéresse pas grand monde, le matériel est plus important que le spirituel dans notre société, le concret, le physique, le présent.

L’un des principes de l’islam (après la reconnaissance sans équivoque de l’Unicité du Créateur Allah) est sans doute la recherche de l’équilibre entre le spirituel et le matériel.

Le coran parole de Dieu englobe tous les aspects de la vie (ne faisant pas de séparation entre le matériel et le spirituel),il a été appliqué par notre prophète pbsl et a réalisé une réussite à équilibrer les gens et les rendre meilleurs.

Maintenant, ce qui manque ce sont des gens qui prouveront que le coran peut être adapté à toute époque et montrer du projecteur comment est la concrétisation de cette adaptation avec intelligence et.....tolérance

Je vois que mon Topic part en sucette dans tous les sens. Soit.

Je vend une commode en chêne période Pompidou d'une grande valeur sentimentale.

Faire proposition sur mp. Plaisantins s'abstenir. :closedeyes:

images?q=tbn:ANd9GcQBrManrJrIPEEqhqo341xj_EU72FN-iadMiT4lsNRz1Dy7WtPnVA

Je vois que mon Topic part en sucette dans tous les sens. Soit.

Je vend une commode en chêne période Pompidou d'une grande valeur sentimentale.

Faire proposition sur mp. Plaisantins s'abstenir. :closedeyes:

images?q=tbn:ANd9GcQBrManrJrIPEEqhqo341xj_EU72FN-iadMiT4lsNRz1Dy7WtPnVA

:mdr: :mdr: :mdr: tu m'a tué

:mdr: :mdr: :mdr: tu m'a tué

Profite cousin. Si t'as quelque chose à vendre, une console de jeux, des jantes alu ou des albums Mickey, te géne pas ! :D

ps : Je prend 10 % de com' sur toutes les transactions.

Shalom. :D

Profite cousin. Si t'as quelque chose à vendre, une console de jeux, des jantes alu ou des albums Mickey, te géne pas ! :D

ps : Je prend 10 % de com' sur toutes les transactions.

Shalom. :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois que business is business matetalgo welo mdrrr

Taki rafik, tu peux nous donner la météo pour demain ? Sté plait !

Attention avec la carte et tout et tout ! :D

Pas de Chouchis:D

Demain à Alger: Dimanche - 04/09/2011

Max : 30°C:04:

Min : 18°C:04:

Humidité relative : 62 %

1109030542105378.jpg

Ne me remerciez pas :closedeyes: