Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 De court et légèrement vêtue..:D ;) Dommage que les shorts ne soient pas très apprécié :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ;) Dommage que les shorts ne soient pas très apprécié :D Par qui????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Par qui????????????????????????? muqel kan sani nebbed:confused: La fille portait un short, un couple échappe au lynchage à la place Audin à Alger|Algérie Plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ouai avec leur tenues légères :crazy: vive l'hiver Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 muqel kan sani nebbed:confused: La fille portait un short, un couple échappe au lynchage à la place Audin à Alger|Algérie Plus Oula d Kandahar il parait que les shorts sont interdit. PS: Nigham Chah!!!!! Ikra n win ig dafren awal ensen.;) Arwel à taki , Tharawla thamna3 vavis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Oula d Kandahar il parait que les shorts sont interdit. PS: Nigham Chah!!!!! Ikra n win ig dafren awal ensen.;) Arwel à taki , Tharawla thamna3 vavis.:mdr: awah tamurt agui tchiddiyi seg zuran-iw, yarnu tevra arda delsagh akken i dinna uqarruyiw arma sufghassend lvaaj i kra :04::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 muqel kan sani nebbed:confused: La fille portait un short, un couple échappe au lynchage à la place Audin à Alger|Algérie Plus Aie..aie.....aie......... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 awah tamurt agui tchiddiyi seg zuran-iw, yarnu tevra arda delsagh akken i dinna uqarruyiw arma sufghassend lvaaj i kra :04::angel: Ils s'islamisent et s'abrutissent..............nek ughal niyi dimarzaguen Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ils s'islamisent et s'abrutissent..............nek ughal niyi dimarzaguen C'est la faute au soleil du bled, il leur fracasse le crâne. :confused: Oh punaise comment j'ai récupéré MON topic. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
lila34 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Et si on parlait du beau et du mauvais temps pour changer ? J'ai un coup de gueule à faire passer. Jonémar voilà. J'en ai plus qu'assez de cette chaleur estivale, de ce soleil arrogant, de ce ciel bleu stupide... Je me sens agressé par la lumiére éclatante de l'été, fatigué de ces journées interminables. J'aime le mauvais temps, enfin ce qu'on appelle le mauvais temps mais qui pour moi n'a rien de mauvais bien au contraire, j'aime les feuilles mortes chahutées par le vent d'automne, j'aime les ciels nuageux et ses infinis nuances de gris. Le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur subtile et délicate. Alors que voulez-vous, la vue d'un cumulo-nimbus menacant me remplit de joie et d'espérance, je me dis que la pluie est proche. Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression: tu n'est pas le seul.je déteste l'été c'est la saison qui me déprime je ne le supporte pas.et comme nous en galerie on a presque 6mois d'été,donc je passe la moutier de l’année déprimé.j'adore l’automne c'est ma saison préféré,il me ressemble beaucoup triste,solitaire et mystérieux:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Et si on parlait du beau et du mauvais temps pour changer ? J'ai un coup de gueule à faire passer. Jonémar voilà. J'en ai plus qu'assez de cette chaleur estivale, de ce soleil arrogant, de ce ciel bleu stupide... Je me sens agressé par la lumiére éclatante de l'été, fatigué de ces journées interminables. J'aime le mauvais temps, enfin ce qu'on appelle le mauvais temps mais qui pour moi n'a rien de mauvais bien au contraire, j'aime les feuilles mortes chahutées par le vent d'automne, j'aime les ciels nuageux et ses infinis nuances de gris. Le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur subtile et délicate. Alors que voulez-vous, la vue d'un cumulo-nimbus menacant me remplit de joie et d'espérance, je me dis que la pluie est proche. Suis-je seul par ici à aimer patauger dans la gadoue ? :noexpression: tu n'est pas le seul.je déteste l'été c'est la saison qui me déprime je ne le supporte pas.et comme nous en galerie on a presque 6mois d'été,donc je passe la moutier de l’année déprimé.j'adore l’automne c'est ma saison préféré,il me ressemble beaucoup triste,solitaire et mystérieux:down: Bienvenue au club. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mmm! mais restes donc l'ami... tes chez toi et en plus t'as encore droit à ... trois autres moi... et plus si...affinités:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bienvenue au club. Ici il pleut depuis deux heures...on a eu droit au grondement du tonnerre et à quelques éclairs...je suis allée sur le balcon, j'ai regardé à ma façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 C'est la faute au soleil du bled, il leur fracasse le crâne. :confused: Oh punaise comment j'ai récupéré MON topic. :smoke: COOL!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts