Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Magnifique! Il pleut sur Alger aujourd'hui, y a de la fraicheur ,de la grisaille et puis le bruit de la pluie qui me rend un peu pensive me plonge tantot dans le passé et me projette tantot dans l'avenir

Pareil chez nous :04:

Guest salamalgerie
ca ne devrait pas s'appeler "mauvais temps" :)

franchement y a pas d’appellation, il est tellement "versatile":D tantôt triste avec ce brin de soleil timide, tantôt coléreux venteux,mais il est magnifique à contempler dans ses sautes d'humeur

Je suis super frileuse, mais hamdoulilah je me blinde et je marche très vite, ça fait un bien fou,en plus c'est excellent pour la beauté de ma peau, l'été le soleil me fait des mycoses et je deviens un brin kahloucha:D pfffff même si je pars pas à la plage:D

Guest carobibique
ca ne devrait pas s'appeler "mauvais temps" :)

C'est vrai..au fond. Parfois on voit un arc en ciel après l'averse c'est super beau. Et puis la pluie fait sortir les escargots à la campagne, tu les attrapes, tu les mets dans une boite en bois, tu les nourri, t'es tout content :)et le lendemain ils se sont tous fait la malle!:mdr::mdr: Souvenirs....

franchement y a pas d’appellation, il est tellement "versatile":D tantôt triste avec ce brin de soleil timide, tantôt coléreux venteux,mais il est magnifique à contempler dans ses sautes d'humeur

Je suis super frileuse, mais hamdoulilah je me blinde et je marche très vite, ça fait un bien fou,en plus c'est excellent pour la beauté de ma peau, l'été le soleil me fait des mycoses et je deviens un brin kahloucha:D pfffff même si je pars pas à la plage:D

le début de ton post décrit une personne que je suis entrain d'apprendre à connaitre :)

l'été ca me dit rien, les fêtes et les rassemblements joyeux, aussi....tout devient très beau sous la pluie, Alger ma grise me l'a dit.

Magnifique! Il pleut sur Alger aujourd'hui, y a de la fraicheur ,de la grisaille et puis le bruit de la pluie qui me rend un peu pensive me plonge tantot dans le passé et me projette tantot dans l'avenir

ah oui on est gatee aujourd hui cettre fraicheur, le ciel partiellement nuageux, la douce brise

ca sent l Automne ,j ai hate ;)

Guest salamalgerie
le début de ton post décrit une personne que je suis entrain d'apprendre à connaitre :)

l'été ca me dit rien, les fêtes et les rassemblements joyeux, aussi....tout devient très beau sous la pluie, Alger ma grise me l'a dit.

Bon courage, c'est avec le temps qu'on arrive à cerner quelqu'un:D

Je trouve que le mauvais temps colle mieux à Alger, ça correspond à la profonde tristesse qu'elle dégage dans mon optique, sinon l'été malgré tout le soleil qui la contemple avec insistance elle reste indifférente aucun sentiment ne se dégage d'elle à part l'ennui, et une sensation d'étouffer......l'envie de ne rien faire, de ne penser à rien:D

Guest carobibique
desolee c est pas expres :confused:

j aime beaucoup ce que tu as ecris sur ton enfance et les pluies glaciales

Mais si tu l'as fait exprès, heureusement! Tu n'as rien à te reprocher! C'est moi qui suis allée vers ton sujet!!!!!!:)

Pour ce qui est de la pluie, en fait elle me rapporte à des choses qui renforcent.

Des choses que je n'avais pas réalisé jusqu'ici. Merci.

Mais si tu l'as fait exprès, heureusement! Tu n'as rien à te reprocher! C'est moi qui suis allée vers ton sujet!!!!!!:)

Pour ce qui est de la pluie, en fait elle me rapporte à des choses qui renforcent.

Des choses que je n'avais pas réalisé jusqu'ici. Merci.

j ai juste voulu m exprimer comme tu as fais toi :)

merci encore a toi

C'est vrai..au fond. Parfois on voit un arc en ciel après l'averse c'est super beau. Et puis la pluie fait sortir les escargots à la campagne, tu les attrapes, tu les mets dans une boite en bois, tu les nourri, t'es tout content :)et le lendemain ils se sont tous fait la malle!:mdr::mdr: Souvenirs....

10482_orage.jpg

les nuages, haa.... libres et voguant tranquillement, au dessus de tout quelle liberté...quelle sérénité...paisibles, majestueux, des tonnes et des tonnes d'eau flottant dans l'air avec grâce....au dessus de nos petites existence si insignifiante....

souvenirs? il ya cet nuit noire ou mon père est rentré à minuit, accablé par le triste sort d'un être chère...

ce petit moineau que j'ai rencontré quand je m'aventurais dehors en plein orage, il gesticulait désespérément, agonisant jusqu'à mourir....

il y a ces séances d'ama chahoute (histoire traditionnelles kabyles) que ma mère nous offrait quand le vent coupait le courant, ...à la lueur frileuse d'une bougie, j'aime aussi les bougies...

il y a toutes ces rentrés scolaire, où avec ma sœur on alignait nos vêtements la veille dans le couloir, cette odeur de plastique, preuve du renouveau cyclique dans une vie paisible....

il ya ces parties de billes, où risk était toujours classé en derniers, n'ayant pas un frère pour lui apprendre des techniques transmises de génération en générations...

ces nuits ou chaque bruit de lumière nous faisait nous serrer les uns contre les autres, tremblotants mais heureux...

cette nuit aussi, ou l'air peinait à pénétrer mes poumons, ma mère entrain de prier, me rassurant alors que c'est elle qui avait besoin de se rassurer...

ce jours de bastons, où deux jumeaux chinois mon cassé le nez, pour se retrouver à pleurer sept jours après...

très loin dans le temps, je remonte grâce à l'eau des cieux, ma vie je l'aime tel qu'elle est, l'enchantement devrait être plus fréquent, car tout est beau dehors...

merci allah.

Bon courage, c'est avec le temps qu'on arrive à cerner quelqu'un:D

Je trouve que le mauvais temps colle mieux à Alger, ça correspond à la profonde tristesse qu'elle dégage dans mon optique, sinon l'été malgré tout le soleil qui la contemple avec insistance elle reste indifférente aucun sentiment ne se dégage d'elle à part l'ennui, et une sensation d'étouffer......l'envie de ne rien faire, de ne penser à rien:D

du temps oui, il m'en faudra beaucoup pour me connaitre moi même :)