Jump to content

J'aime pas le beau temps !

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aime quand il pleut, quand la foudre fait gronder le ciel, l'odeur de la terre mouillée à l'eau de pluie, le bruit du vent sur les arbres, le ciel qui te donne l'impression qu'il y a un toit nuageux et gris au dessus de ta tête....

quand il pleut, je sors dehors, jme trouve un endroit où me planquer, et je reste là a observer l'eau qui s'écrase sur le monde...la musique est merveilleuse....

déja petit, je m'évadais de la maison, et je partais jouer avec la pluie, seul, avec mes botes en caoutchouc...je pleurais aussi, mais quand il pleut on ne pouvait pas le remarquer.

la nuit aussi, quand il pleut, il m'arrive de sortir du lit, de me trainer au balcon avec un drap sur les épaules, et de m'y assoir pour contempler l'étrange fête...

qu'est ce que j'aime la pluie, l'hiver et le printemps..., quand je m'en dors, je ne met pas une couverture trop épaisse, je me couvre assez pour pouvoir sentir que derrière la couverture, il y a le froid...

vive le gris.

T'es mon pote. :D

Guest Ziha-Dz
ça donne quoi ! quoi ! quoi ! quoi !

Je ne suis pas le seul coq de la basse-cour, à la fin !!:mdr::mdr:

hey juste un truc.......J'avais compris c'est quoi le mot en ajoutant un préfixe.....pas la peine de jouer avec les mots ...et tu l'aire de bien aimer ce jeu :s !!!!!!!

Guest samirovsky
Hey Popov et cie arrêtez de polluer mon topic special "J'adore la pluie." avec vos bavardages.

Tu vois, j'avais des doutes sur ton changement de pseudo jusqu'à ce que ce Popov arriva:mdr::mdr:

L'essentiel c'est le nombre de pages du topic, écrites dans n'importe quelle langue, HS compris.

Tu vois, j'avais des doutes sur ton changement de pseudo jusqu'à ce que ce Popov arriva:mdr::mdr:

L'essentiel c'est le nombre de pages du topic, écrites dans n'importe quelle langue, HS compris.

popov toi même! :mad::)

Guest samirovsky

Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville ;

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits !

Pour un coeur qui s'ennuie,

Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison

Dans ce coeur qui s'écoeure.

Quoi ! nulle trahison ?...

Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi

Sans amour et sans haine

Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine fi khater anda

Guest snoop dogg
Je sens que ce topic va faire un malheur. :noexpression:

t'as un déficit en vitamine D mange des carottes kho :cool:

j'adore l'automne aussi, toutes les saisons ont leur charme...

j'ai une préférence pour le printemps, c'est là où les filles commencent à prendre des risques vestimentairement parlant :04:

t'as un déficit en vitamine D mange des carottes kho :cool:

j'adore l'automne aussi, toutes les saisons ont leur charme...

j'ai une préférence pour le printemps, c'est là où les filles commencent à prendre des risques vestimentairement parlant :04:

Coquinou va. :D