Diesel 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vous êtes quand même chiant avec vos critères hidjabistes.... elle porte le hidjab !!! oh my god, efface tes doutes et fonce, tu ne trouveras pas meilleure âme ici bas... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mais en fait je comprends mieux toutes les biiiiip qui du jour au lendemain se mettent un foulard sur la tête pour se caser avec l'***** du quartier... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 si tu veux te stabiliser et que la fille a l'air bien, fais salate istikhara et lance toi rabi yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Drôle de conception des femmes, alors soit c'est une traînée soit l'immaculée conception; faut apprendre le juste milieu à ton âge ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Drôle de conception des femmes, alors soit c'est une traînée soit l'immaculée conception; faut apprendre le juste milieu à ton âge ... mais c'est ça en fait, le mec après avoir fait les 400 coups espère se refaire une virginité avec l'immaculée conception qu'il prendra pour épouse.. :newyear: c'est la femme idéale selon lui car intacte mais lui on sait pas quelle opinion il a de lui même vu le passé qu'il décrit et qui à en croire son idée de la femme idéale, doit lui peser sur la conscience... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. t'as sauté sur tout ski bouge et aujourdhui après t'être bien vidé les noix, tu veux une vierge.... dis moi tu serais pas une blague toi? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Comme on dit elmlih elmlih w douni eldouni, donc a partir de là tout est dit, a une excepton près. Je ne te juge en aucun cas en citant cette phrase. Mais faut arreter avec "est ce qu'elle a fais ça" est ce qu'elle a fais ci"? si tu comment tweswis maintenant alors que sera votre relation après quelques année? l'enferr Apprend a la connaitre, a connaitre ces principes et valeurs, et a partir du moment où toi tu l'aime et que c'est réciproque pourquoi toujours chercher a ce casser la tête? Et comme là déja dit une personne plus haut, dir salat istikhara w nchaAllah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. Ah donc le passé est important pour toi ??!! Ok on respecte ça ....mais je me demande si seulement toi tu étais honnête avec cette femme, et tu lui a raconté ton passé ???!!!! ....Quand tu répondra à ma question, je saurai te conseiller ^^ Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oh meskine tu as dégusté !!! Mais je l'ai comprend. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. ce que tu viens de raconter c'est tipiquement algerien, le jugement, désolée, je ne veut pas te juger non plus, mais je reponds à ton histoire, au lieu déssayer de découvrir lautre personne, la comprendre, tu perds ton temps à te poser des questions, sur le passé !!! je comprends le raisonnement de certains hommes algeriens, qui passent un temps important à se poser des questions et à hésiter pour des jugement des fois "imaginaires",, mais qui n'hésitent pas une minute à demander la main dune p***, pourson argent, le pouvoir de son papa ou autre. ou bien dépouser une kafra, qui a couché avant lui et des fois même étant mariés des fois avec des centaines de premiers venus, le pharmacien du quartier ou son dentiste,,, franchement,, je suis navrée,, je te cible pas directement, mais je parle dune réalité que personne ne peut nier. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tous le monde fait des erreurs ... faut juste faire un trait sur le passé et passé a autre chose ... si tu veux changé de vie ... les gens son hypocrite ... oui les gens peuvent changé...oui rabbi ykemel bel khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 racontes lui ton passé, pourquoi tu veux savoir le sien et toi tu caches le tien,, racontes lui toute la vérité,,,,,, tu va pas me dire : moi je suis un homme, et elle une femme Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. qui s'assemble se ressemble el ttaybette lé ttaybinne wel khababayttete lel khabaytine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bonjour tout le monde, A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères. Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle. Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ? Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue. Akhi demandes à dieu de t'aider à trouver la bonne personne. et comme s'est dit dans le coran : les gens bien sont pour les gens bien . "...Attayibouna li tayibat...", alors t'as dit que t'es sorti avec plusieures femme repens toi, demandes pardon à Allah, et sois sincère, fais tout ce qui te rend une personne bien pour mériter une épouse bien! et Fais salat Al-Isthékhara , Allah te donnera ce qui est bon pour toi nchallah, Si cette femme est un bien pour toi, qu'Allah t'aide à t'en rapproché, si celle-ci est un mal alors qu'Il l'éloigne de toi, amine, arêtes ce twesswiss qui va te rendre malade, fais canfiance à Allah Qu'Allah te facilite mon frère, amine Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 racontes lui ton passé, pourquoi tu veux savoir le sien et toi tu caches le tien,, racontes lui toute la vérité,,,,,, tu va pas me dire : moi je suis un homme, et elle une femme :yes:...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 racontes lui ton passé, pourquoi tu veux savoir le sien et toi tu caches le tien,, racontes lui toute la vérité,,,,,, tu va pas me dire : moi je suis un homme, et elle une femme :confused: j'ai pas bien saisie ... je raconte mon passé ....?? et la je parle de ces erreurs a elle ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :confused: j'ai pas bien saisie ... je raconte mon passé ....?? et la je parle de ces erreurs a elle ... syndrom, je madresse à linitiateur du topic :confused: pas à toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 syndrom, je madresse à linitiateur du topic :confused: pas à toi :chut: :roflmao: ah ok ... désolé .. mais cite le la prochaine fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :roflmao: ah ok ... désolé .. mais cite le la prochaine fois :mdr: :confused: :crazy: rak sayame syndrom??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier N'ta hakmek "twisswiss" , w H'na hekmetna "el Qonta" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :confused: :crazy: rak sayame syndrom??? :mdr: :mdr: balak ... je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 N'ta hakmek "twisswiss" , w H'na hekmetna "el Qonta" ! 3lah lqonta, malek Kastor?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 N'ta hakmek "twisswiss" , w H'na hekmetna "el Qonta" ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 3lah lqonta, malek Kastor?!! :rolleyes: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts