Jump to content

Votre avis m'intéresse

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères.

Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier

Le twesswiss me tue et m’empêche d’avancer dans ma relation avec elle.

Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ?

Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue.

Parfaitement logique akhina, tu as résumé le grand fléau de la société:

En effet, tu vois tu es comme meme un homme yadjedek !! et si tu sors pas et couche pas gauche droite ca révéle un dysfonctionnement grave de la virilité de akhina Corporation, c´est pourquoi il y va de ta santé et celle de la société que tu le fasse mais TANSSIOU :mad: ne sors qu´avec les autres femme .... tu vois celles de deuxieme zone humaine (Oui celle qui porte des culotte et des soutif qui ont des seins et des cheveux en l´air) Ben oui mon akhina du week end... il faut comme meme savoir en quoi tu mets les mains !! c´est comme une main saine qui servira une fois la femme de premiere zone trouvée, oui tu vois la femme de type á télécommande, qui ouvre les yeux que pour son homme sinon elle reste en mode veille prolongée, l´idéal est que tu puisses trouver le modéle: Hibernation, elle économise tout quand t´as pas envie de tracas (Elle sort pas, elle parle pas, elle respire que la moitié de ton oxygene).

Mais pas grave Akhina Corporation, si elle porte le Hijab c´est que c´est bon elle est certifiée par: Kmache Vertue Laurent c´est un peu le label de la virginité mais en plus visible....

En résumé, si toi tu as des remords qu´elles puisse avoir été pas aussi hypocrite que tu l´es .... la solution est simple... achete toi un hijab pour le porter....ca fera de toi un vertueux....de week end:D

En effet, tu vois tu es comme meme un homme yadjedek !! et si tu sors pas et couche pas gauche droite ca révéle un dysfonctionnement grave de la virilité de akhina Corporation, c´est pourquoi il y va de ta santé et celle de la société que tu le fasse mais TANSSIOU :mad: ne sors qu´avec les autres femme .... tu vois celles de deuxieme zone humaine (Oui celle qui porte des culotte et des soutif qui ont des seins et des cheveux en l´air) Ben oui mon akhina du week end... il faut comme meme savoir en quoi tu mets les mains !! c´est comme une main saine qui servira une fois la femme de premiere zone trouvée, oui tu vois la femme de type á télécommande, qui ouvre les yeux que pour son homme sinon elle reste en mode veille prolongée, l´idéal est que tu puisses trouver le modéle: Hibernation, elle économise tout quand t´as pas envie de tracas (Elle sort pas, elle parle pas, elle respire que la moitié de ton oxygene).

Mais pas grave Akhina Corporation, si elle porte le Hijab c´est que c´est bon elle est certifiée par: Kmache Vertue Laurent c´est un peu le label de la virginité mais en plus visible....

En résumé, si toi tu as des remords qu´elles puisse avoir été pas aussi hypocrite que tu l´es .... la solution est simple... achete toi un hijab pour le porter....ca fera de toi un vertueux....de week end:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuéééééééééééé mais t quand mm un grand malade mdrrrr a ton prochain anniversaire je t'offrirais un cure de démahboulisationnn avec droit de visite que pour tes amis les mhabelllllllllllll ne tkt passss je ne t'oublirais pas

Guest Ziha-Dz

Quand Nimos passe.....c'est tout un bleu qui laisse des éclats de rire XD !!......Mais faut arrêter avec tes " comme même "....quand même :P !

Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes

Monsieur a fait 33 tours,il veut se stabiliser et à peur de tomber sur une femme déjà touché par un homme,tu as pensé à elle?c'est son droit de vouloir un homme qui n'a jamais touché de femme ou ça s'applique que pour nous les hommes?c'est de l’égoïsme,je vais m’arrêter la sinon ça va partir en sucette.

L'habit ne fait pas le moine, même paris hilton peut mettre un jilbeb juste pour qu'on lui casse pas la tête chaque coin de rue.

Guest snoop dogg
Monsieur a fait 33 tours,il veut se stabiliser et à peur de tomber sur une femme déjà touché par un homme,tu as pensé à elle?c'est son droit de vouloir un homme qui n'a jamais touché de femme ou ça s'applique que pour nous les hommes?c'est de l’égoïsme,je vais m’arrêter la sinon ça va partir en sucette.

L'habit ne fait pas le moine, même paris hilton peut mettre un jilbeb juste pour qu'on lui casse pas la tête chaque coin de rue.

et dieu sait que Paris Hilton est une cochonne ! lol

Guest salamalgerie

:mdr:rakom wesswesstouh essiyad teleftouhelou hetta leltem

nimos riyhi tranquille:D

khoya diesel wallah madir fi rassek, des filles bien ça existe hamdoulilah

maintenant si toi t'as fais des bêtises dans ton passé asstaghfar wete9i rabi fi bent eness

et dieu sait que Paris Hilton est une cochonne ! lol

J'ai manqué de temps,j'allais mettre britney spears :D

maintenant si toi t'as fais des bêtises dans ton passé asstaghfar wete9i rabi fi bent eness

Oui voila,en gros c'est ce que je voulais dire :mdr:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Il n y a que Dieu qui peut te guider l'ami.

Guest salamalgerie
J'ai manqué de temps,j'allais mettre britney spears :D

Oui voila,en gros c'est ce que je voulais dire :mdr:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Il n y a que Dieu qui peut te guider l'ami.

------------------

:o

Bonjour tout le monde,

A 33 ans et je ressens vraiment l’envie de me stabiliser, de partager ma vie avec une femme. Dernièrement j’ai fait la connaissance d’une fille, 25 ans, grande, brune, mince, ingénieur, forte personnalité, elle porte le hidjab, certes ce n’ai pas le hidjab stricte, mais ce n’est pas non plus le hidjab à deux balles, elle dit qu’elle n’est jamais sorti avec personne, qu’aucun homme ne l’a jamais touché, bref la femme idéale selon mes critères.

Le problème c’est qu’à cause d’être sorti avec beaucoup de femmes, après beaucoup de « tekhlat » comme on dit, je suis devenu « mwesswess », je n’arrête pas de me dire que peut être qu’elle fait semblant juste pour se marier

Je voulais poser la question à ceux qui ont eu des périodes de doutes comme ça, de twesswis, comment s’en sortir, je suis perdu, je ne sais plus discerner ce qui est une bonne chose de ce qui ne l’ai pas, comment faire ?

Je remercie d’avance tous ceux qui me diront que le passé n’est pas important et qu’il faut regarder l’avenir, je comprends leur point de vue et je le respecte, mais je ne vois pas les choses de la même façon, merci de respecter mon point de vue.

Va consulter !

Guest Ziha-Dz

Nimos est une femme ? :eek::eek::eek:

Nimos est une femme ? :eek::eek::eek:

Ça me fait chier,depuis que je suis sur FA,je me demande si nimos est un mâle ou une femelle,des fois c'est un gars,des fois une fille,il faut se décider nimos !

T'es avec nous les cowboy ou avec eux les tapettes??

Bon ok je sors :mdr:

Je pense que c'est un couple,des fois il lui dicte,des fois elle lui dicte :crazy:

j'ai jamais rien dicté à nimos....en revanche, lorsqu'une grognasse lui répond par mp, c'est MOI qui fait la réponse :04::04::04:

ben oui.....

ps : vous inquiétez pas les grognasses ,je donne pas les noms

...Charaki tdiri ici?:confused:

nimos, je sais que tu va être trés content pour moi, je vais me marier et je vais me joindre à la cage de tes amies bien aimées, les plus gentilles filles de FA :o

dis moi mabrouk,,je tenais à te lannoncer personnelement

Max a de la peine pour toi:p....que tu ne saches pas exister en dehors de cela ... mais si cela rend une humaine heureuse et imbécile qu´á cela ne tienne...

Ps: On te savait déja sur le départ:D:D donc tu avais de carte de célibattante:D

Taban laki ayatouhi elmoukharibatou, moudamira rakem thnine:mad:

Max a de la peine pour toi....que tu ne saches pas exister en dehors de cela ... mais si cela rend une humaine heureuse et imbécile qu´á cela ne tienne...

Ps: On te savait déja sur le départ donc tu avais de carte de célibattante

Taban laki ayatouhi elmoukharibatou, moudamira rakem thnine

:mdr: :mdr: :mdr:

c ce que je voulais lire :mdr:

tinkiète, tu ma donné mon diplome de celibattante, et je le laisserai pas tomber aussi facilement :D :D

felicitations lolitta

j'espere qu'il est à ta hauteur,tu es une fille très bien, il te faut un bon gars

:o merci ma cerise,,, tes paroles me touchent beaucoup :o

non, ce bon gars m'a pas encore trouvé :rolleyes:

(car c lui qui doit me trouver, et pas le contraire ;) )

je taquinais nimos :D :D

Bonjour tout le monde,

Salut,

C'est très simple => Il suffit de se décider de vivre le présent sans ce tweswis pour en profiter de la vie, et si tu en décide en plus de faire ton mieux dans le futur qui va venir inchaAllah, alors c ton mieux pour toi.

Crois moi, je parle pas par ignorance, car moi, j'ai fais quelque chose de terrible dans le passé, bon c'était pas seulement juste une chose, y avaient pleins de choses, mais y a une chose de terrible que j'ai fait que je ne risque pas de l'oublier durant toute ma vie, et puis, un jour j'ai décidé de chasser le tweswis, et c'était trop simple lorsque je l'ai décidé, cela ne veut pas dire que je ss insoucieux, ou que je n'ai pas de conscience, mais c'est comme ça, j'ai regretté ce que j'ai fais, je fais mon mieux pour sauver ce qu il peut être sauver, et je vis ma vie, et je ss heureux elhamdouleh, surtout dernièrement car je vois que mes rêves commencent à se réaliser, c'est vrai, c petit a petit, mais ça avance, je remercie Dieu Tout Puissant pour ça....

Pour ce qui est de ton cas, t'as le choix entre ce tweswis, entre profiter pleinement de ta vie, entre rester stagné ds le passé, entre avoir peur du future, entre regarder le monde directement dans les yeux, entre etre heureux, entre entre entre....etc

nous somme ce que nous pensons

et surtout, personne ne peut connaitre de quel coté tombe la pièce, il faut la lancer pour le savoir ;)

bonne chance ^^ Rabbi ysahel l'ami.