Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 alors qu'il va se soigner car avec nos conseils on arrivera pas à lui faire changer d'opinion. je n'aurais pas dit ça comme ça enfin bref il faut juste qu'il relativise et pense à l'avenir pour avancer c'est tous w nchaAllah khir heda meken et comme on dit li fet met Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Drôle de conception des femmes, alors soit c'est une traînée soit l'immaculée conception; faut apprendre le juste milieu à ton âge ... je suis tout à fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Parfaitement logique akhina, tu as résumé le grand fléau de la société: En effet, tu vois tu es comme meme un homme yadjedek !! et si tu sors pas et couche pas gauche droite ca révéle un dysfonctionnement grave de la virilité de akhina Corporation, c´est pourquoi il y va de ta santé et celle de la société que tu le fasse mais TANSSIOU :mad: ne sors qu´avec les autres femme .... tu vois celles de deuxieme zone humaine (Oui celle qui porte des culotte et des soutif qui ont des seins et des cheveux en l´air) Ben oui mon akhina du week end... il faut comme meme savoir en quoi tu mets les mains !! c´est comme une main saine qui servira une fois la femme de premiere zone trouvée, oui tu vois la femme de type á télécommande, qui ouvre les yeux que pour son homme sinon elle reste en mode veille prolongée, l´idéal est que tu puisses trouver le modéle: Hibernation, elle économise tout quand t´as pas envie de tracas (Elle sort pas, elle parle pas, elle respire que la moitié de ton oxygene). Mais pas grave Akhina Corporation, si elle porte le Hijab c´est que c´est bon elle est certifiée par: Kmache Vertue Laurent c´est un peu le label de la virginité mais en plus visible.... En résumé, si toi tu as des remords qu´elles puisse avoir été pas aussi hypocrite que tu l´es .... la solution est simple... achete toi un hijab pour le porter....ca fera de toi un vertueux....de week end:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 vous êtes quand même chiant avec vos critères hidjabistes.... elle porte le hidjab !!! oh my god, efface tes doutes et fonce, tu ne trouveras pas meilleure âme ici bas... Lollll 3andék essah Chiant avec leurs critères à deux balles :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Barak ellahou fik, wellah je fais de mon mieux, merci. wa fika baraka khouya ;) c'était avec plaisir Diesel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Si tu l'aimes seulement pour sa virginité, tu vas avoir un grave problème au lendemain de la nuit de noce.............. J'ai vraiment hâte que les filles soient aussi exigeantes que les gars...... On aurait une floppée de vieux garçons..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts