Jump to content

Votre avis m'intéresse

Recommended Posts

alors qu'il va se soigner car avec nos conseils on arrivera pas à lui faire changer d'opinion.

je n'aurais pas dit ça comme ça enfin bref il faut juste qu'il relativise et pense à l'avenir pour avancer c'est tous w nchaAllah khir heda meken et comme on dit li fet met

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parfaitement logique akhina, tu as résumé le grand fléau de la société:

En effet, tu vois tu es comme meme un homme yadjedek !! et si tu sors pas et couche pas gauche droite ca révéle un dysfonctionnement grave de la virilité de akhina Corporation, c´est pourquoi il y va de ta santé et celle de la société que tu le fasse mais TANSSIOU :mad: ne sors qu´avec les autres femme .... tu vois celles de deuxieme zone humaine (Oui celle qui porte des culotte et des soutif qui ont des seins et des cheveux en l´air) Ben oui mon akhina du week end... il faut comme meme savoir en quoi tu mets les mains !! c´est comme une main saine qui servira une fois la femme de premiere zone trouvée, oui tu vois la femme de type á télécommande, qui ouvre les yeux que pour son homme sinon elle reste en mode veille prolongée, l´idéal est que tu puisses trouver le modéle: Hibernation, elle économise tout quand t´as pas envie de tracas (Elle sort pas, elle parle pas, elle respire que la moitié de ton oxygene).

Mais pas grave Akhina Corporation, si elle porte le Hijab c´est que c´est bon elle est certifiée par: Kmache Vertue Laurent c´est un peu le label de la virginité mais en plus visible....

En résumé, si toi tu as des remords qu´elles puisse avoir été pas aussi hypocrite que tu l´es .... la solution est simple... achete toi un hijab pour le porter....ca fera de toi un vertueux....de week end:D

:mdr::mdr::mdr:

• 3 weeks later...