Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Le nombre ou le % des algériens mal éduqués est sup aux nombre de citoyens des pays que j'ai cité vos sources monsieur Carica s'il vous plais...sur quoi vous basez vous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 vos sources monsieur Carica s'il vous plais...sur quoi vous basez vous. L'état de nos villes , saleté , le crimes , la violence des citoyens :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 L'état de nos villes , saleté , le crimes , la violence des citoyens :beer: ho tu sais, l'homme descend du singe après tout. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 L'état de nos villes , saleté , le crimes , la violence des citoyens :beer: aux états unis, un crime est commit chaque minute le taux de violence est plus élevé labà , drogue, mafia.... donc tous les américains sont voleurs, menteurs, mals élevés?? ou non, eux, ils sont parfaits, ya que lalgerien elli 3ayane !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 أنا الجزايري السراق الخامج نرمي الزبلة بعيد عن المكان المناسب ، نقبل الحي تاعي موسخ ، نرمي كلش على الدولة، أنا الجزايري حقار ، نحقر الضعيف ، نخدم النّساء باش نستغلهم بسعر ضعيف ونحب نديرلهم الفاحشة في المكتب ولي ماتقبلش نديرلها المشاكل، أنا الجزايري سراق كبير ، نكره الخدمة ونغش كي نخدم ، وندير المؤامرات على كل واحد مايمشيش في الخط اللّي نحبو، أنا جزايري عايش بالنفاق ، كي واحد يقول الحق نخرجلوا سلاح الوطنية ونتهموا بالخيانة؛ كي تروح روما أثينا باريس لندن وتسقسي ناس على شكون لي يدرب الجيب إقولولك جزايري أو روماني :mdr: enchanté carica ... moi je suis étudiant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 @ zanko : marakche hamal'ha ou quoi?? tu mets en doute tout ce qui est cité,, euh,, ça aussi c faux je suppose?? selon toi biensur : انا اكبر ثورة تحررية في التاريخ وغصبا عنكم تدرسون بطولاتنا فمن انتم ؟؟ ou ça p être?? : انا الذي طرد الاستعمار الفرنسي في اليوم الذي دخلوا فيه بعد 132 سنة فمن أنت ؟؟ انا اكبر ثورة تحررية في التاريخ وغصبا عنكم تدرسون بطولاتنا فمن انتم ؟؟ -Un Français dira que la révolution de 1789 est la plus grande qu'a connu l'humanité. -Un Américain dira la même chose pour la révolution de 1776. -Même chose pour le Tunisien a propos de la Révolution de Jasmin (dit : de Maa Zhar :D) Koul wahed iftakher bethawra bladou... et autant qu'Algérien je dit notre révolution est mon identité. انا الذي طرد الاستعمار الفرنسي في اليوم الذي دخلوا فيه بعد 132 سنة فمن أنت ؟؟ Je n'était pas né a l'époque... ce que je sais c'est que mon Père, Grand-père (M et P), Arrière grand-père (M et P), Arrière-Arrière grand-père (M et P) ont toujours combattu la colonisation pendant les 132 ans. J'aurais fait de même je pense (non je suis modeste). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah ya zanko, un mère dira que son fils est le plus beau, où est le mal a cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah ya zanko, un mère dira que son fils est le plus beau, où est le mal a cela? Ma mère me le dit souvent :D. y a aucun mal :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ma mère me le dit souvent :D. y a aucun mal :D. alors aucun mal aussi à se dire que notre pays est le plus beau, que nos hommes sont les plus braves, nos femmes les plus sages. c'est peut être de la propagande, mais au moins ca ne fait de mal à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 alors aucun mal aussi à se dire que notre pays est le plus beau, que nos hommes sont les plus braves, nos femmes les plus sages. c'est peut être de la propagande, mais au moins ca ne fait de mal à personne. Ce n'est pas qu'il n'y a aucun mal a dire que son pays et beau c'est même un devoir, je n'est pas réagis par rapport a ça mais il y a avait des fautes dans le message que j'ai corrigé. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 -Un Français dira que la révolution de 1789 est la plus grande qu'a connu l'humanité. -Un Américain dira la même chose pour la révolution de 1776. -Même chose pour le Tunisien a propos de la Révolution de Jasmin (dit : de Maa Zhar :D) Koul wahed iftakher bethawra bladou... et autant qu'Algérien je dit notre révolution est mon identité. Je n'était pas né a l'époque... ce que je sais c'est que mon Père, Grand-père (M et P), Arrière grand-père (M et P), Arrière-Arrière grand-père (M et P) ont toujours combattu la colonisation pendant les 132 ans. J'aurais fait de même je pense (non je suis modeste). :confused: :confused: zncko, c'est pas une source officielle ou une publication officielle, c'est une reponse d'un algerien, publiée sur Facebook, faut pas prendre au sérieux, c'est mignon ce qu'il a dit, ne le prend pas au premier degré :confused: et voilà, mon pays, est le plus beau, même si c'est pas vrai, mais à mes yeux, il l'est Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Ce n'est pas qu'il n'y a aucun mal a dire que son pays et beau c'est même un devoir, je n'est pas réagis par rapport a ça mais il y a avait des fautes dans le message que j'ai corrigé. merci zancko, je n'ai pas le droit de modofier le commentaire du monsieur, il lappartient, je l'ai pris tel qu'il était publié sur FB. mais merci quand même pour linitiative Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :confused: :confused: zncko, c'est pas une source officielle ou une publication officielle, c'est une reponse d'un algerien, publiée sur Facebook, faut pas prendre au sérieux, c'est mignon ce qu'il a dit, ne le prend pas au premier degré :confused: et voilà, mon pays, est le plus beau, même si c'est pas vrai, mais à mes yeux, il l'est Si c'est vrai !!! :mad: Oui j'avoue que j'ai un peu mal pris le message moi, je m'excuse. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Si c'est vrai !!! :mad: Oui j'avoue que j'ai un peu mal pris le message moi, je m'excuse. :mdr: :mdr: ok :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 aux états unis, un crime est commit chaque minute le taux de violence est plus élevé labà , drogue, mafia.... donc tous les américains sont voleurs, menteurs, mals élevés?? ou non, eux, ils sont parfaits, ya que lalgerien elli 3ayane !! la saleté aussi? la corruption? le manque du respect envers l'autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 la saleté aussi? la corruption? le manque du respect envers l'autre:rolleyes: oui carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le cout de panier des achats dépassent celui en occident et le salaire de base algériens est 9 foi moins que celui en occident , et tu trouves des gens qui te parlent de nationalisme el jazera ect ect :puke3: Tomate cultivée en Algérie coute 130 d? en France est moins chère 1,20 EUROS ? ALORS qu'elle est importée d'Espagne et du Maroc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 .............. ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu viens d'insulter tous les algeriens !! c'est ça ? Machi he9 alik kho !!! Je n'insulte pas les algériens , je dis que l'époque du nationalisme est dépassée ( nous les algériens nous les algériens ;;;;), le vrai nationalisme c'est ne pas attaqué el jazera ou répété la théorie du pouvoir ( un complot contre l'Algérie) , mais de lutter contre ce pouvoir qui a rendu les algériens pauvres violents sales , et illettrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 .............. ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis d'accord à 100% avec toi kho. Mais, sache que : partout, il y a le bon et le mauvais" ya kho " kayen lemlih we'eddouni" et les gens honnêtes et fidèles exisent et existeront toujours. crois moi, kho mazal kayen erredjal, eddour enna3oura we djmi3 elli dar ikhelless ... Dawam el'hal mina elmouhal ... oui y a du bon et du mauvais partout , en luttant contre le pouvoir et en laissant le nationalisme aveugle derrière nous , nous pourrons augmenter le % des gens bien en Algérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 @ Carica : Tu me pousse à aller encore plus loin dans la discussion, ok . Cher frère, sache que l'algérie a passé une vigntaine d'années sombre, délicate (Et là qlq'1 peut me dire "encore cette cassette !! je dis :"oui!") et ceux qui l'ont vecuent ne veulent pas revoir celà revenir .... crois moi kho. je ne sais pas si t'as vécu celà, je ne sais si t'a déjà vu quelqu'un mourir devant toi, Je ne sais pas si t'a ressenti cette sensation de pas être sur de retrouver ta famille le soir par peur mourir par une bombe, je ne sais pas t'a déja toucher une scalpe d'un cadavre. crois moi, ça donne une drôle de sensation ... crois moi, moi personnellment, je ne pensais pas que l'algérie allait se remettre en jour !!! mais elhamdoullah, mêmes si certains de ces cretins y sont tjr, il y plus ou moins la paix, l'espoir ... même s'il y a tjr des incompétants, des corrompus ... des imbéciles parmi les dirigeants de ce pays. crois moi ma3end'houm ma yedirou, un jour ils passeront un par un au jugement ... eddenya marahich sayba kho ... et je te le rappelle:" idji n'har, dj'mi3 elli dar ikhelless" ... Maintenant si tu cherche des solutions, elles sont là : sache que y pas plus simple que le mal, la guèrre, les conflit ... allumer un feux quoi ... mais pour l'eteindre !!! Je crois que la sollution est dans chaqun de nous, celui qui veut les choses, les autres changent, n'a qu'à commencer par changer, s'améliorer lui même... ! Puis, elle est aussi dans la planification dans l'éducation des nouvelles générations ... ces choses sont apprisent dés le jeune age, à la base ... Crois, c'est tout un travail, machi ta3 3am wella 3amin kho ! pour celui qui veut travailler son pays .. Voilà je suis d'accord avec toi , mais le nationalisme zyad , nous rend souvent aveugle , car on réfléchit avec les sentiments , et cela nous prive de voir nos défauts qui ne sont pas négligeable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts