smile-de-vie 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 TrOp de peines, trOp de larmes, trOp de déceptions, TrOp de faiblesses, trOp de faux pas, trOp de violences TrOp d'arrogances, trOp de haines, trOp de rages J'en ai connais tRès souVent Cœur blesSé, âme déchiRée, confiance perDue Mal atroCe, injustice gratuiTe, vengeance féroCe Nuits hanTées, journées infernaLes, mal être quotiDiens J'en ai connais tRès souVent Innocence assassiNée, espoir égaRé, existence froisSée Acte manQué, mordre à l'hameçOn, dupe de sentiMent Avoir marRe, vouloir tout quitTer, vivre à l'agoNie J'en ai connais tRès souVent, mais autrefOis Aujourd'hui, je me seNs bien, fOrte, et calMe Plus confiAnte, et plus déterminée qu'Avant Quant aux Erreurs, je fais perPétuellement Et j'apPrends des ses derNiéres D'ailLeurs qui n'en fait Pas ? Aujourd'hui, je me sEns bien, invinCible et paiSible Plus hArdie et plus assUrée qu'avAnt Quant aux Pertes, je n'en conNais pAs Pour peRdre il faut posSéder Je préServe toujOurs ce que j'Aime Et cEux qui sont partis, je ne les ai pas perDus Car ils ne m'apPartenaient pAs De temps à autre je resSens du mAl Je verse touJours de larMe Je laisse liBre cours à mon supPlice Après, je sècHe mes larMes Et j'estompe ma doUleur Je retombe et je me relèVe Plus fOrte, plus vOlontaire et plus témérAire Je ne cherche pas l'iDéal Je ne cours pas derRière une rêvasSerie Je m'acCepte et je m'asSume TOut simplement je suis moi-mêMe Avec mes déFauts, et mes quaLités Mes faiblesSes, et mes audaCes Chaque jour avec le lever du sOleil Je découvre l'instant maGique Qui me pOusse à aller vers l'aVant Et mener la Vie qu'il me faUt JE me sEns biEn Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il est de toi celui-là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 smile-de-vie Très expressif, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
smile-de-vie 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Il est de toi celui-là:rolleyes: oui il est à moi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts