Jump to content

Syrie : Trois policiers tués par des terroristes


Recommended Posts

Trois éléments des forces de l'ordre sont tombés martyrs par des attaques contre des points de contrôle dans la banlieue de Damas et de Homs

02 Sept 2011

 

Gouvernorats / Trois éléments des forces de l'ordre sont tombés martyrs par les tirs des groupes armés qui avaient attaqué des points de contrôle à Hammouriah et Erbine dans la banlieue de Damas et à Talbisseh dans la banlieue de Homs.

 

Le correspondant de SANA dans la banlieue de Damas a indiqué que des groupes armés avaient tiré simultanément sur deux points de contrôles des forces de l'ordre à Hammouriah et Erbine et que, ripostant aux assaillants, les forces de l'ordre en ont tué deux qui étaient recherchés par la justice.

 

De son côté le correspondant SANA à Homs a indiqué que nombre d'éléments des forces de l'ordre ont été blessés dans une attaque menée par des groupes terroristes armés contre un point de contrôle à Talbisseh dans la banlieue de Homs, précisant que les services spécialisés ont riposté et tué deux des assaillants.

 

Dans le même contexte, nombre de régions à Homs et dans la banlieue d'Idleb ont connu aujourd'hui, après la prière de vendredi, des regroupements qui se sont aussitôt dispersés.

 

A. Chatta / Gh.H.

 

Lien : ÇáæßÇáÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáÓæÑíÉ ááÃäÈÇÁ - ÓÇäÇ - ÓæÑíÉ : ÃÎÈÇÑ ÓæÑíÉ ::

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...