misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Slt vous je chercher une fille ou femme émigré ou une qui a la nationalité sur tous en France j veux bien faire un mariage blanc ou un mariage pour les papier je veux bien avoir les papiers merci d me donne la somment qui une fille peut me demande merci a vous ===j veux une fille pour faire mais papier en France ou dans un autre pays avec du la argent bien sur ((somment……….en euro bien sur ))N.B/si moi qui chercher une fille pour faire les papiers pour un mariage a blanc bien sur merci a vous ((( émail ******* Annonceur: ****** Email : *****@live.fr Détails de l'annonce: Objet : Demande Salaire : en euro y Type de Position : Tourisme/Sport Informations Contact: Nom Prénom / Raison Sociale : davide Wilaya : Alger Ajoutée : 02/09/2011 Expire : 01/09/2012 (dans 365 Jours) Annonce N° : 162451 Vue : 8 fois apres ça on se plein si les européen nous accusesd’être envahissant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Type de Position : Tourisme/Sport :mdr::mdr: J'ai adoré ça. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Je n'ai pas pigé qui va payer qui? c’est lui qui paye la femme ou c'est la femme qui le paye ? moi non-plus :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr: J'ai adoré ça. :D oui il veux faire du foot et du pickpocket en meme temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Slt vous je chercher une fille ou femme émigré ou une qui a la nationalité sur tous en France j veux bien faire un mariage blanc ou un mariage pour les papier je veux bien avoir les papiers merci d me donne la somment qui une fille peut me demande merci a vous ===j veux une fille pour faire mais papier en France ou dans un autre pays avec du la argent bien sur ((somment……….en euro bien sur ))N.B/si moi qui chercher une fille pour faire les papiers pour un mariage a blanc bien sur merci a vous ((( émail :*******r))) Annonceur: ******* Email : *****@live.fr Détails de l'annonce: Objet : Demande Salaire : en euro y Type de Position : Tourisme/Sport Informations Contact: Nom Prénom / Raison Sociale : davide Wilaya : Alger Ajoutée : 02/09/2011 Expire : 01/09/2012 (dans 365 Jours) Annonce N° : 162451 Vue : 8 fois apres ça on se plein si les européen nous accusesd’être envahissant :closedeyes: dite...c'est combient ... ?? :mdr::mdr::mdr: moi je veux bien d'un mariage blanc :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 dite...c'est combient ... ?? :mdr::mdr::mdr: moi je veux bien d'un mariage blanc :D je vous donne ses coordonné si ça vous intéresse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je vous donne ses coordonné si ça vous intéresse :rolleyes: :mdr: merci avec plaisir ... je croix que je vais bien bien m'amuser ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je vous donne ses coordonné si ça vous intéresse :rolleyes: Vaut mieux pas. :D J'ai supprimé l'adresse mail et le nom de l'annonceur (Même s'il était rigolo :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je comprends pas s'il a les moyens de payer une somme importante en euros,pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient. Bon comme son annonce n'a été vu que très peu de fois, j'imagine que çà a fait un flop. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Vaut mieux pas. :D J'ai supprimé l'adresse mail et le nom de l'annonceur (Même s'il était rigolo :D) non c'est moi qui ai supprimé l'adresse mail j'ai mis des étoiles :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Je comprends pas s'il a les moyens de payer une somme importante en euros,pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient. Bon comme son annonce n'a été vu que très peu de fois, j'imagine que çà a fait un flop. oui t'a raison ....bien sur ...sinon tu m'en donne un peut de ta glace ! :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui t'a raison ....bien sur ...sinon tu m'en donne un peut de ta glace ! :13: Oui pas de problème, d'autant plus que j'ai pas réussi à la terminer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il n'a pas encore mis les pieds en France et "dija" il s'appel "davide" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Il n'a pas encore mis les pieds en France et "dija" il s'appel "davide" :mdr: oui lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Oui pas de problème, d'autant plus que j'ai pas réussi à la terminer. :04: pas de problème je viendrai te prêté cuillers forte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Slt vous je chercher une fille ou femme émigré ou une qui a la nationalité sur tous en France j veux bien faire un mariage blanc ou un mariage pour les papier je veux bien avoir les papiers merci d me donne la somment qui une fille peut me demande merci a vous ===j veux une fille pour faire mais papier en France ou dans un autre pays avec du la argent bien sur ((somment……….en euro bien sur ))N.B/si moi qui chercher une fille pour faire les papiers pour un mariage a blanc bien sur merci a vous ((( émail ******* Annonceur: ****** Email : *****@live.fr Détails de l'annonce: Objet : Demande Salaire : en euro y Type de Position : Tourisme/Sport Informations Contact: Nom Prénom / Raison Sociale : davide Wilaya : Alger Ajoutée : 02/09/2011 Expire : 01/09/2012 (dans 365 Jours) Annonce N° : 162451 Vue : 8 fois apres ça on se plein si les européen nous accusesd’être envahissant :closedeyes: La question qu'il faut se poser au lieu de penser égoistement à ce que les Européens vont dire sur ta communauté est : Quelles sont les raisons qui ont poussé cet homme à émettre ce message . Si tu tiens beaucoup à l'image des nord-africains en Europe, il faut réduire peut être la taux de la racaille et de la beurattitude ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 La question qu'il faut se poser au lieu de penser égoistement à ce que les Européens vont dire sur ta communauté est : Quelles sont les raisons qui ont poussé cet homme à émettre ce message . Si tu tiens beaucoup à l'image des nord-africains en Europe, il faut réduire peut être la taux de la racaille et de la beurattitude ! blablablabla ....aucune raison quelque fausses idées farfelu peut êtres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Slt vous je chercher une fille ou femme émigré ou une qui a la nationalité sur tous en France j veux bien faire un mariage blanc ou un mariage pour les papier je veux bien avoir les papiers merci d me donne la somment qui une fille peut me demande merci a vous ===j veux une fille pour faire mais papier en France ou dans un autre pays avec du la argent bien sur ((somment……….en euro bien sur ))N.B/si moi qui chercher une fille pour faire les papiers pour un mariage a blanc bien sur merci a vous ((( émail ******* Annonceur: ****** Email : *****@live.fr Détails de l'annonce: Objet : Demande Salaire : en euro y Type de Position : Tourisme/Sport Informations Contact: Nom Prénom / Raison Sociale : davide Wilaya : Alger Ajoutée : 02/09/2011 Expire : 01/09/2012 (dans 365 Jours) Annonce N° : 162451 Vue : 8 fois apres ça on se plein si les européen nous accusesd’être envahissant :closedeyes: :mdr: ça devient a la mode ces mariages blancs, je vous assure :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 :mdr: ça devient a la mode ces mariages blancs, je vous assure :D oui et ça rapporte bcp aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui et ça rapporte bcp aussi :04: c'est logique !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts