Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ceci est une petite histoire personnelle, si je la raconte ici c'est parce que ça me démange, il faut que j'évacue, mais ce sera sans nul doute la seule et unique histoire personnelle que je partagerai avec vous. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'excuser auprès de ma petite amie pour l'avoir traitée de menteuse sous prétexte qu'elle m'avait fait trop de secrets et qu'elle ne répondait presque jamais à mes question. La pauvre elle m'a fait bien de la peine, j'y étais allé trop fort non? Mais comme elle m'ignore je me suis donc présenté devant chez elle, j'ai sonné sans succès, les fenêtres et la porte étaient clos comme quand on part pour un bon moment. Comme je savais ou trouver sa famille, et que je ne voulais pas abandonner la femme que j'aime et qu'il fallait donc se faire pardonner à tout prix alors j'y suis allé. Il s'agissait de la maison de son oncle, alors il était ébahi, et je m'attendais à recevoir quelques châtaignes, mais il a réagi avec maturité et au lieu de me transformer en punching-ball sur pattes, il m'a posé des questions pour savoir si vraiment je la connaissais ou si c'était une blague. Après lui avoir récité la biographie de mon ex (vous allez bientôt comprendre pourquoi c'est devenu une ex). Il m'a dit que comme j'avais donné beaucoup d’informations exactes il s'agit bien de la femme en question. Mais j'avais faux sur beaucoup de points, quand il a commencé à les énumérer je l'ai arrêté, et je lui ai dit que s'il veut juste me faire fuir, c'est bon j'y vais et je ne chercherai plus après elle. Le monsieur voyant que j'étais sincère m'a demandé de patienter et il est parti me ramener un document officiel ou j'ai pu voir que pendant notre relation elle m'a menti sur son âge, son nom de famille, son lieu de naissance, son occupation actuelle, ses plans pour l'avenir, etc. D'un certain coté ça m'a fait du mal, mais je me sens rassuré, car au final j'ai eu raison de penser qu'elle me mentait, et que même n'ayant aucune preuve j'étais quand même sur la bonne voie. Je ne sais pas pourquoi elle m'a menti, c'est dommage et puis tant pis. J’espère néanmoins qu'elle trouvera son bonheur. Je vous avoue que lorsque je l'ai embrassée la première fois, je n'ai rien senti venant d'elle qui ressemble au premier baiser avec quelqu'un qu'on aime ou apprécie. Ça m'avait interpellé, mais comme elle paraissait froide en général et qu'elle avait des tendances dépressives, ou alors qu'elle était tout simplement distante et frigide, j'avais cru que c'était tout à fait normal. Voilà, je suis seul, mais ça vaut mieux que mal accompagné non? Et puis si ça m'est arrivé, c'est que quelque part je l'ai mérité. Non pas que j'ai fait du mal à quelqu'un de la même manière, mais plutôt je l'ai mérité pour avoir été trop naïf et confiant en une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Mais hamdoullah tout est bien qui finit bien, heureusement que je n'ai perdu que peu d'argent et peu d'effort dans cette relation. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je trouve que tu accuses bien le coup, et c'est tout à ton honneur. Tu n'as rien à regretté, tu as fait confiance à la mauvaise personne et ça nous arrive à tous. Tu as eu les preuves qu'elle te mentait, tu es allé les chercher au lieu de rester sur des impressions, comme ça tu n'auras aucun regret, tu es maintenant sûr qu'entre vous il n'y aura rien. Le temps guérit toujours les chagrins, va à ton rythme. Bonne chance pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Je trouve que tu accuses bien le coup, et c'est tout à ton honneur. Tu n'as rien à regretté, tu as fait confiance à la mauvaise personne et ça nous arrive à tous. Tu as eu les preuves qu'elle te mentait, tu es allé les chercher au lieu de rester sur des impressions, comme ça tu n'auras aucun regret, tu es maintenant sûr qu'entre vous il n'y aura rien. Le temps guérit toujours les chagrins, va à ton rythme. Bonne chance pour la suite. Par bonheur je ne suis pas le genre à me demoraliser perpetuellement pour un souci de ce monde. Et puis je ne suis ni le premier ni le dernier à être trompé. Ce qui fait mal c'est la solitude. J'aurai peut-être recours à un substitut en attendant de trouver la bonne si toutefois elle existe. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 ta réaction est la bonne cher ami Allah taime pour tavoir ouvert les yeux tout compte fait c'est un mal pour un bien je te souhaite de trouver le bonheur chez celle qui le meritera . Effectivement j'y ai pensé, je me suis dit Allah doit certainement vraiment m'aimer pas mal pour m'avoir fait decouvrir des preuves aussi probantes. hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Par bonheur je ne suis pas le genre à me demoraliser perpetuellement pour un souci de ce monde. Et puis je ne suis ni le premier ni le dernier à être trompé. Ce qui fait mal c'est la solitude. J'aurai peut-être recours à un substitut en attendant de trouver la bonne si toutefois elle existe. Ça ne sert strictement à rien de se lamenter sur son sort, mieux vaut rebondir sur ses pattes. Ne te lance pas dans une nouvelle relation maintenant, parce que la solitude a du bon parfois. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Ça ne sert strictement à rien de se lamenter sur son sort, mieux vaut rebondir sur ses pattes. Ne te lance pas dans une nouvelle relation maintenant, parce que la solitude a du bon parfois. une relation certainement pas, d'ailleurs je n'ai pas des relations dans mon chapeau que je sors comme des lapins quand celle sorti avant est finie. :p Mais des flirts pour tuer le temps je ne dis pas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais des flirts pour tuer le temps je ne dis pas non. :crazy: je me suis dit Allah doit certainement vraiment m'aimer pas mal pour ................................ hamdoullah. :mdr::mdr::mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :crazy: :mdr::mdr::mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'a dit que j'etais un homme pieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Personne n'a dit que j'etais un homme pieux. Ok ...donc le bon Dieu t'aime malgré que tu embrasses les femmes et que tu aimes les flirts ??!!!......Je suis jalouse....C'est pas juste ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Ok ...donc le bon Dieu t'aime malgré que tu embrasses les femmes et que tu aimes les flirts ??!!!......Je suis jalouse....C'est pas juste ! Tu penses que le bon Dieu ne t'aime pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu penses que le bon Dieu ne t'aime pas? :confused: M'dis pas embrasse les hommes, il t'aimera !!!! XD ptdrrr je commence à dire n'importe quoi ......Non! mais c'est que parfois je pense ainsi oui....mais bon !!!! parfois :s ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tes doutes étaient légitimes, parfois il faut savoir suivre ses intuitions. Allah iketeblek li tmanaha. Cependant, avec ta prochaine relation il ne faudrait pas que tu sois trop sur tes gardes car cela risquerait de tout gâcher. Chaque personne est différente. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mais la c'est encore pire! ziha Charles partage une histoire personnelle et toi tu met la religion la dedans c un débat sans fonds qui n'a pas lieu d'être!ici Mdrr ! oui tu a raison ....mais devant ses " Hamdoullah" et " Le bon Dieu m'aime" ...je n'ai pas pu m'arrêté lol :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 M'dis pas embrasse les hommes, il t'aimera !!!! XD ptdrrr je commence à dire n'importe quoi ......Non! mais c'est que parfois je pense ainsi oui....mais bon !!!! parfois :s ^^ C'est dommage, car je pense que le bon Dieu aime tout le monde, à conditions que les coeurs soient purs, je n'ai pas dit pieux mais purs. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Mdrr ! oui tu a raison ....mais devant ses " Hamdoullah" et " Le bon Dieu m'aime" ...je n'ai pas pu m'arrêté lol :p Ne t'inquiète pas, c'est simplement de la jalousie que tu ressens, elle disparraitra dés que tu sentira qu'Allah t'aime aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est dommage, car je pense que le bon Dieu aime tout le monde, à conditions que les coeurs soient purs, je n'ai pas dit pieux mais purs. Juste à titre de rappelle : le bon Dieu n'aime pas une personne qui fait un péché et qui sait très bien que c'est un péché !!! ( Il ne faut pas être Imam à Djama3 el zaytouna pour savoir ça XD ) Désolé pour ce hors sujet Charles ;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Tes doutes étaient légitimes, parfois il faut savoir suivre ses intuitions. Allah iketeblek li tmanaha. Cependant, avec ta prochaine relation il ne faudrait pas que tu sois trop sur tes gardes car cela risquerait de tout gâcher. Chaque personne est différente. Bon courage Merci pour tes encouragements yasmi. Et merci pour tes souhaits. J'avoue que je ne sais comment j'agirai lors de la prochaine relation. J'espère que je ne me comporterai pas comme un goujat. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Juste à titre de rappelle : le bon Dieu n'aime pas une personne qui fait un péché et qui sait très bien que c'est un péché !!! ( Il ne faut pas être Imam à Djama3 el zaytouna pour savoir ça XD ) Désolé pour ce hors sujet Charles ;) Je ne suis pas le bon Dieu, donc je ne peux pas parler en son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci pour tes encouragements yasmi. Et merci pour tes souhaits. J'avoue que je ne sais comment j'agirai lors de la prochaine relation. J'espère que je ne me comporterai pas comme un goujat. :p Ben souvent c'est le problème c'est qu'on a tendance à être trop prudent car on veut trop se préserver et ne pas subir à nouveau la même chose. J'espère donc que tu ne seras pas un goujat lol :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Ben souvent c'est le problème c'est qu'on a tendance à être trop prudent car on veut trop se préserver et ne pas subir à nouveau la même chose. J'espère donc que tu ne seras pas un goujat lol :p Excuse-moi, c'est quoi sur ton avatar, j'ai beau essayer de déchiffrer mais sans succès. Je vais me faire faire une cure de desintoxication avant. pardon je voulais dire degoujatisation. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ton histoire m'a touché charles xavier, je vois que tu es optimiste est c'est tout à ton honneur, et comme on dit c'est un mal pour un bien Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tu le prends du bon cote c est bien koulchi mektoub et nchallah tu trouveras chaussure a ton pied Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 ton histoire m'a touché charles xavier, je vois que tu es optimiste est c'est tout à ton honneur, et comme on dit c'est un mal pour un bien Merci Zozotoun. Tout le monde vit des misères, certains vivent des misères sentimentales bien plus grandes que les miennes. Certains n'ont jamais eu personne à leur coté, d'autre ont vécu une éternité avec des gens qui les trompent et qui leurs mentent, à coté de cela mon histoire est long fleuve tranquille. Néanmoins, ce que vivent les autres sur le coup on n'y pense pas trop, on pense surtout à ce qu'on est en train de vivre.Surtout que j'ai parlé avec ma tante, je lui ai dit "après l'aid je vais te présenter quelqu'un". J’ai même commencé à me préparer pour khotba et le mariage et tout. :confused: Là je suis un peu perdu, je pense prendre des vacances et aller loin pour changer d'air. Mais bon peut être que je vais attendre simplement j'ai un voyage professionnel en chine en octobre je décompresserais là-bas on dit qu'ils ont des masseuses très fameuses. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tu le prends du bon cote c est bien koulchi mektoub et nchallah tu trouveras chaussure a ton pied Merci petite fleur de cerisier. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci Zozotoun. Tout le monde vit des misères, certains vivent des misères sentimentales bien plus grandes que les miennes. Certains n'ont jamais eu personne à leur coté, d'autre ont vécu une éternité avec des gens qui les trompent et qui leurs mentent, à coté de cela mon histoire est long fleuve tranquille. Néanmoins, ce que vivent les autres sur le coup on n'y pense pas trop, on pense surtout à ce qu'on est en train de vivre.Surtout que j'ai parlé avec ma tante, je lui ai dit "après l'aid je vais te présenter quelqu'un". J’ai même commencé à me préparer pour khotba et le mariage et tout. :confused: Là je suis un peu perdu, je pense prendre des vacances et aller loin pour changer d'air. Mais bon peut être que je vais attendre simplement j'ai un voyage professionnel en chine en octobre je décompresserais là-bas on dit qu'ils ont des masseuses très fameuses. :p c'est ça le pb des mecs, c'est qu'ils se méfient pas des salopes mais se méfient des filles "tranquilles"... y'a une justice quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts