Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 c'est ça le pb des mecs, c'est qu'ils se méfient pas des salopes mais se méfient des filles "tranquilles"... y'a une justice quelque part... Comment détecter une "******" et une "tranquille" et comment les differencier si elles portent toutes les deux le même masque? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Excuse-moi, c'est quoi sur ton avatar, j'ai beau essayer de déchiffrer mais sans succès. Je vais me faire faire une cure de desintoxication avant. pardon je voulais dire degoujatisation. :p C'est une glace algérienne :mdr: Je l'ai prise en photo lors de mes dernières vacances. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci Zozotoun. Tout le monde vit des misères, certains vivent des misères sentimentales bien plus grandes que les miennes. Certains n'ont jamais eu personne à leur coté, d'autre ont vécu une éternité avec des gens qui les trompent et qui leurs mentent, à coté de cela mon histoire est long fleuve tranquille. Néanmoins, ce que vivent les autres sur le coup on n'y pense pas trop, on pense surtout à ce qu'on est en train de vivre.Surtout que j'ai parlé avec ma tante, je lui ai dit "après l'aid je vais te présenter quelqu'un". J’ai même commencé à me préparer pour khotba et le mariage et tout. :confused: Là je suis un peu perdu, je pense prendre des vacances et aller loin pour changer d'air. Mais bon peut être que je vais attendre simplement j'ai un voyage professionnel en chine en octobre je décompresserais là-bas on dit qu'ils ont des masseuses très fameuses. :p je t'en pris tu peux m'appeler zozo:D oui effectivement on ne pense pas, sur le coup, qu'il puisse y avoir pire que nous tu sais je préfère être blesser que de blesser une personne (volontairement), je trouve cela très bas. Je pense qu'une pointe d'altruisme ne peux leur faire que du bien Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 C'est une glace algérienne :mdr: Je l'ai prise en photo lors de mes dernières vacances. C'est pour ça que je ne l'ai pas reconnue. Made in Algeria. :mdr: Ne me dis pas que tu l'as mangée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Comment détecter une "******" et une "tranquille" et comment les differencier si elles portent toutes les deux le même masque? tu l'as détecté, tu le dis toi même.. mais tu étais sous le charme et donc tu as laissé couler voire trouvé des excuses... vous aimez ça, c'est comme une addiction, on sait que c'est pas bon mais on continue... une fille qui ne fait pas de coup tordu ça vous semble suspect, en revanche une mytho, mychto et j'en passe, ça vous rassure presque parce que c'est normal dans vos esprits qu'une fille soit pas claire... vous avez côtoyé trop de lopsa pour penser qu'une fille puisse ne pas l'être... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tu l'as détecté, tu le dis toi même.. mais tu étais sous le charme et donc tu as laissé couler voire trouvé des excuses... vous aimez ça, c'est comme une addiction, on sait que c'est pas bon mais on continue... une fille qui ne fait pas de coup tordu ça vous semble suspect, en revanche une mytho, mychto et j'en passe, ça vous rassure presque parce que c'est normal dans vos esprits qu'une fille soit pas claire... vous avez côtoyé trop de lopsa pour penser qu'une fille puisse ne pas l'être... J'ai détecté le manque de sentiment dans son baiser. Pour le reste ce qui m'intriguait c'est justement qu'elle était trop parfaite. Et puis ce qui me paraissait anormal c'est qu'elle me cachait beaucoup de choses, mais ça aurait pu être normal au vu du fait que notre relation était encore jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est pour ça que je ne l'ai pas reconnue. Made in Algeria. :mdr: Ne me dis pas que tu l'as mangée! :confused: T'es le seul à na pas l'avoir reconnu :closedeyes: J'ai pas réussi à la terminer,trop consistant pour moi. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'ai détecté le manque de sentiment dans son baiser. Pour le reste ce qui m'intriguait c'est justement qu'elle était trop parfaite. Et puis ce qui me paraissait anormal c'est qu'elle me cachait beaucoup de choses, mais ça aurait pu être normal au vu du fait que notre relation était encore jeune. ouais offf je m'en tape un peu, je sais même pas pourquoi j'ai participé sur ce post...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 je t'en pris tu peux m'appeler zozo:D oui effectivement on ne pense pas, sur le coup, qu'il puisse y avoir pire que nous tu sais je préfère être blesser que de blesser une personne (volontairement), je trouve cela très bas. Je pense qu'une pointe d'altruisme ne peux leur faire que du bien ok zozo c'est noté. :D Pour ma part je préférais être blessé que blesser autrefois, mais plus le temps passe plus je penche de l'autre coté. Certainement que je deviens adulte. L'altruisme est contraire à la nature humaine, il faut que l'on devienne tellement sociable qu'on perde une partie de notre animosité pour pouvoir parvenir à l'altruisme. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 T'es le seul à na pas l'avoir reconnu :closedeyes: J'ai pas réussi à la terminer,trop consistant pour moi. Une fois que tu me l'as dit j'ai pu voir que c'est une glâce. :p Désolé mais d'habitude je mets pas le manche de la cuillère à l'interieur de la coupe, et les parapluies j'en utilise des hawaïens pas des parapluie couleur de sang. Et jamais de parapluie dans une coupe quatre parfums simple! :crazy: Sinon trop consistant? Tu pense qu'il l'ont fabriquée avec du lben au lieu que ce soit avec du lait? :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 asmylana je trouve que t'y va un peu fort, il t'explique la situation et tu lui dit que tu t'en tape je ne trouve pas ça respectueux... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 T'es le seul à na pas l'avoir reconnu :closedeyes: J'ai pas réussi à la terminer,trop consistant pour moi. j'allais te poser la mm question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Une fois que tu me l'as dit j'ai pu voir que c'est une glâce. :p Désolé mais d'habitude je mets pas le manche de la cuillère à l'interieur de la coupe, et les parapluies j'en utilise des hawaïens pas des parapluie couleur de sang. Et jamais de parapluie dans une coupe quatre parfums simple! :crazy: Sinon trop consistant? Tu pense qu'il l'ont fabriquée avec du lben au lieu que ce soit avec du lait? :p C'est la vendeuse qui m'a mis tous ces parapluies :p N'empêche, elle était délicieuse :o C'est moi qui n'ait pris qu'un seul parfum, j'aime pas le chocolat du bled, il est pas bon et les autres parfums ne me disaient rien. Voilà l'histoire de ma fameuse glace, elle m'a pas mentie par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 asmylana je trouve que t'y va un peu fort, il t'explique la situation et tu lui dit que tu t'en tape je ne trouve pas ça respectueux... Merci zozo, ce n'est pas grave, c'est une racaille ça se voit à son vocabulaire, donc ça ne m'atteint pas. C'est peut-être comme ça qu'elle parle avec ses propres parents, inutile que ça me perturbe. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ouais offf je m'en tape un peu, je sais même pas pourquoi j'ai participé sur ce post...:crazy: parce que tu avais klke chose à dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 j'allais te poser la mm question:D Enfin soutenu! :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Merci zozo, ce n'est pas grave, c'est une racaille ça se voit à son vocabulaire, donc ça ne m'atteint pas. C'est peut-être comme ça qu'elle parle avec ses propres parents, inutile que ça me perturbe. et moi donc... la vraie racaille c'est celle qui t'a traitée comme une crotte alors me prend pas la tête stp parce que je suis pas d'humeur à supporter un maso repenti... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 C'est la vendeuse qui m'a mis tous ces parapluies :p N'empêche, elle était délicieuse :o C'est moi qui n'ait pris qu'un seul parfum, j'aime pas le chocolat du bled, il est pas bon et les autres parfums ne me disaient rien. Voilà l'histoire de ma fameuse glace, elle m'a pas mentie par contre :mdr: ok ok. mais tu ne m'as toujours pas dit si c'était une glâce laitière ou lbeniere. :p Sinon tu aurai du gouter une coupe herisson, j'adore ça mais je rajoute de la chantilly par-dessus. :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 et moi donc... la vraie racaille c'est celle qui t'a traitée comme une crotte alors me prend pas la tête stp parce que je suis pas d'humeur à supporter un maso repenti... Ta colère est peut-être due au fait que cette histoire t'ai atteint de près. On a choisi une mauvaise fille à ta place? crois moi si c'est le cas il suffirait peut-être que tu change ton vocabulaire et ta façon de parler aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 et moi donc... la vraie racaille c'est celle qui t'a traitée comme une crotte alors me prend pas la tête stp parce que je suis pas d'humeur à supporter un maso repenti... ce n'es pas la bonne définition de racaille je pense enfin bref nous n'allons pas s'étaller sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ok ok. mais tu ne m'as toujours pas dit si c'était une glâce laitière ou lbeniere. :p Sinon tu aurai du gouter une coupe herisson, j'adore ça mais je rajoute de la chantilly par-dessus. :o C'est une glace laitière,par contre une glace hérisson je vois pas à quoi çà ressemble et j'aime pas la chantilly, (je sais,je sais jsuis chiante avec mes gouts :D) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ta colère est peut-être due au fait que cette histoire t'ai atteint de près. On a choisi une mauvaise fille à ta place? crois moi si c'est le cas il suffirait peut-être que tu change ton vocabulaire et ta façon de parler aux gens. je suis une fille... et si mon vocabulaire ne te plaît pas, tu devrais pouvoir trouver un mur autour de toi et en finir... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Enfin soutenu! :p :04: j'ai enfin eu la réponse à ma question lol Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 je suis une fille... et si mon vocabulaire ne te plaît pas, tu devrais pouvoir trouver un mur autour de toi et en finir... Tu pense que ton vocabulaire est tellement important pour moi, que s'il me deplaît je n'ai plus qu'à en finir? N'est-ce pas trop presomptueux? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :04: j'ai enfin eu la réponse à ma question lol Merci qui? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts