Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 La suisse naturellement ...Enfin, peut-être même en rêve Tu connais la pub RICOLA:p :mdr::mdr: Rihame t'es méchante Oui je connais:D Je voulais adoucir l'atmosphère en bifurcant le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 -Algerie -France -Italie -Japon -USA -Afrique du Sud -Côte d'Ivoire -Galapagos -Madagascar -Je rajouterai bientôt la Chine à mon palmarès Madagascar, t'es parti à Antananarivo je suppose. Y'a quoi à faire là bas ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr: Rihame t'es méchante Oui je connais:D Je voulais adoucir l'atmosphère en bifurcant le sujet :D Je le trouve bien sympathique...Tu trouves que l'atmosphère est tendue, au contraire moi, je m'éclate bien, en plus il a pas trop sorti ses griffes C.XAV:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 -Algerie -France -Italie -Japon -USA -Afrique du Sud -Côte d'Ivoire -Galapagos -Madagascar -Je rajouterai bientôt la Chine à mon palmarès Tu vis pas en Algérie alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 -Algerie -France -Italie -Japon -USA -Afrique du Sud -Côte d'Ivoire -Galapagos -Madagascar -Je rajouterai bientôt la Chine à mon palmarès là tu a surement crier " 1 2 3 viva l'Algérie " :p ! Mais dis, tu commences par un "tite" histoire personnelle, et tu finis par nous tracer ton parcours dans ce monde :p !!!!!! P.S: je réagis ainsi , car tu me rend jalouse pour la seconde fois !!! :closedeyes: ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Madagascar, t'es parti à Antananarivo je suppose. Y'a quoi à faire là bas ? Uniquement Antananarivo et Manakara (et la voie routière les reliant). Ce qu'il y a de bien à faire? Pas grand chose ou alors je n'ai pas eu le termps de tout voir. C'était pour une sorte de travail. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Tu vis pas en Algérie alors :04: Qui sait? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Son père à elle m'aurait invité pour un café et aurait fini par me dire quelque chose comme "ma fille est trés malade elle n'est pas mariable, et en plus elle ne sait rien faire" comme il l'a fait pour ses deux autres soeurs à chaque fois que quelqu'un les a demandées en mariage. famille étrange..... :w00t::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 là tu a surement crier " 1 2 3 viva l'Algérie " :p ! Mais dis, tu commences par un "tite" histoire personnelle, et tu finis par nous tracer ton parcours dans ce monde :p !!!!!! P.S: je réagis ainsi , car tu me rend jalouse pour la seconde fois !!! :closedeyes: ! Je n'ai fait que répondre à yasmi. J'ai crié 123 viva l'algerie, c'est vrai, mais c'etait juste pour le fun car la coupe du monde était finie depuis trois mois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ah mais je comprends pour quoi il y a autant de fille sur ce topic, il y a un nouveau célibataire sur Fa :D faites de la place, je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 famille étrange..... :w00t::crazy: Je te l'avais dit :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 famille étrange..... :w00t::crazy: En tout cas c'est ce qu'elle m'avait raconté. Et comme a dit Rihame c'etait un peu bas de le répéter. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ah mais je comprends pour quoi il y a autant de fille sur ce topic, il y a un nouveau célibataire sur Fa :D faites de la place, je suis la :D Abouh, andat akka... ulec uma d hed yella kan wa d dghor:p:o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Abouh, madismiss argaz wa...a da dghor:p:o Une insulte vennant de toi sonne à mes oreilles comme un doux compliment. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Abouh, andat akka... ulec uma d hed yella kan wa d dghor:p:o oufhimghara :confused: initsid sta3ravth nagh sth`roumith guela3nayam Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 En tout cas c'est ce qu'elle m'avait raconté. Et comme a dit Rihame c'etait un peu bas de le répéter. Tu vois, On apprend même d'une soi-disant femme divorcée:p:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Une insulte vennant de toi sonne à mes oreilles comme un doux compliment. C pas une insulte, j'ai modifié, le compliment était pas à ta hauteur, je l'ai adouci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 oufhimghara :confused: initsid sta3ravth nagh sth`roumith guela3nayam Tant que vous êtes sur topic que j'ai créé merci de parler une langue que je comprenne bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ceci est une petite histoire personnelle, si je la raconte ici c'est parce que ça me démange, il faut que j'évacue, mais ce sera sans nul doute la seule et unique histoire personnelle que je partagerai avec vous. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'excuser auprès de ma petite amie pour l'avoir traitée de menteuse sous prétexte qu'elle m'avait fait trop de secrets et qu'elle ne répondait presque jamais à mes question. La pauvre elle m'a fait bien de la peine, j'y étais allé trop fort non? Mais comme elle m'ignore je me suis donc présenté devant chez elle, j'ai sonné sans succès, les fenêtres et la porte étaient clos comme quand on part pour un bon moment. Comme je savais ou trouver sa famille, et que je ne voulais pas abandonner la femme que j'aime et qu'il fallait donc se faire pardonner à tout prix alors j'y suis allé. Il s'agissait de la maison de son oncle, alors il était ébahi, et je m'attendais à recevoir quelques châtaignes, mais il a réagi avec maturité et au lieu de me transformer en punching-ball sur pattes, il m'a posé des questions pour savoir si vraiment je la connaissais ou si c'était une blague. Après lui avoir récité la biographie de mon ex (vous allez bientôt comprendre pourquoi c'est devenu une ex). Il m'a dit que comme j'avais donné beaucoup d’informations exactes il s'agit bien de la femme en question. Mais j'avais faux sur beaucoup de points, quand il a commencé à les énumérer je l'ai arrêté, et je lui ai dit que s'il veut juste me faire fuir, c'est bon j'y vais et je ne chercherai plus après elle. Le monsieur voyant que j'étais sincère m'a demandé de patienter et il est parti me ramener un document officiel ou j'ai pu voir que pendant notre relation elle m'a menti sur son âge, son nom de famille, son lieu de naissance, son occupation actuelle, ses plans pour l'avenir, etc. D'un certain coté ça m'a fait du mal, mais je me sens rassuré, car au final j'ai eu raison de penser qu'elle me mentait, et que même n'ayant aucune preuve j'étais quand même sur la bonne voie. Je ne sais pas pourquoi elle m'a menti, c'est dommage et puis tant pis. J’espère néanmoins qu'elle trouvera son bonheur. Je vous avoue que lorsque je l'ai embrassée la première fois, je n'ai rien senti venant d'elle qui ressemble au premier baiser avec quelqu'un qu'on aime ou apprécie. Ça m'avait interpellé, mais comme elle paraissait froide en général et qu'elle avait des tendances dépressives, ou alors qu'elle était tout simplement distante et frigide, j'avais cru que c'était tout à fait normal. Voilà, je suis seul, mais ça vaut mieux que mal accompagné non? Et puis si ça m'est arrivé, c'est que quelque part je l'ai mérité. Non pas que j'ai fait du mal à quelqu'un de la même manière, mais plutôt je l'ai mérité pour avoir été trop naïf et confiant en une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Mais hamdoullah tout est bien qui finit bien, heureusement que je n'ai perdu que peu d'argent et peu d'effort dans cette relation. Bonsoir, j'ai lu ton histoire et la chose qui me frappe, est la suivante : tu ne t'ai jamais posé la question du pourquoi ? et qu'a t'elle à gagné,pour mentir te fréquenté, flirté avec toi, prendre le temps de te rencontré, si elle n'a rien à y gagné ? pourquoi des mensonges ? parceque c'est un travail et une prise de tête de mentir ce n'est pas donné à tous. Pose toi ces question, il devrait y avoir qlq. chose. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tant que vous êtes sur topic que j'ai créé merci de parler une langue que je comprenne bien. ok, c`est noté Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 C pas une insulte, j'ai modifié, le compliment était pas à ta hauteur, je l'ai adouci:mdr: 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) 2°. Tous les messages à caractère violent, raciste, diffamatoire, obscène ou vulgaire ne seront pas tolérés sur ces pages. Soyez attentifs aux informations que vous publiez et rappelez-vous que vous serez lus publiquement. Au vu de l'article un et deux de la charte du forum, je te prierai de cesser tes attaques. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Bonsoir, j'ai lu ton histoire et la chose qui me frappe, est la suivante : tu ne t'ai jamais posé la question du pourquoi ? et qu'a t'elle à gagné,pour mentir te fréquenté, flirté avec toi, prendre le temps de te rencontré, si elle n'a rien à y gagné ? pourquoi des mensonges ? parceque c'est un travail et une prise de tête de mentir ce n'est pas donné à tous. Pose toi ces question, il devrait y avoir qlq. chose. bonne chance. Je connais dejà la réponse à cela. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Pour que vous comprenniez ma demarche d'aller à son domicile il aurait fallu que je raconte des details sur sa vie personnelle. Cela dit je ne vois pas ce qui peut nuire dans le fait de me presneter à un domicile ou j'ai passé plusieurs nuit (en tout bien tout honneur) dans un quartier ou "el hadra" est telle que son oncle qui vit dans un endroit carrément loin de la même ville en a entendu parler. Maintenant je me justifie parce que je veux pas qu'on prenne tous les mecs pour des salauds. Sinon je n'ai aucun interêt personnel à montrer patte blanche ici. Si j'etais un salaud je l'annoncerait officiellement que ça ne changerait rien dans ma vie. j'ai rien compris j'avoue, à tout ce topic (sans t'offenser) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) 2°. Tous les messages à caractère violent, raciste, diffamatoire, obscène ou vulgaire ne seront pas tolérés sur ces pages. Soyez attentifs aux informations que vous publiez et rappelez-vous que vous serez lus publiquement. Au vu de l'article un et deux de la charte du forum, je te prierai de cesser tes attaques. :mdr: Je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste répondu, mes msgs sont bien-là ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :mdr: Je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste répondu, mes msgs sont bien-là ! Je pense que tu as reçu le message, à la prochaine attaque et ce quelle que soit sa forme je ferai un rapport à un moderateur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts