Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je connais dejà la réponse à cela. ok alors tu m'excuse, j'ai lu que le sujet du topic, pas les 18 pages alors je file d'ici. :o:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je pense que tu as reçu le message, à la prochaine attaque et ce quelle que soit sa forme je ferai un rapport à un moderateur. :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 ok alors tu m'excuse, j'ai lu que le sujet du topic, pas les 18 pages alors je file d'ici. :o:59::59::59: Il n'y a rien à excuser. mais je n'ai pas cité les raisons pour la simple raison que ça ne présente aucun interet pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Uniquement Antananarivo et Manakara (et la voie routière les reliant). Ce qu'il y a de bien à faire? Pas grand chose ou alors je n'ai pas eu le termps de tout voir. C'était pour une sorte de travail. Quel sorte de travail ? Je sais je suis curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Quel sorte de travail ? Je sais je suis curieuse :D La pêche au gros. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 La pêche au gros. :p T'es pêcheur alors, tout s'explique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 T'es pêcheur alors, tout s'explique :mdr: voilà! :o Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Explique-toi avant de te retirer. :crazy: Cou cou je ss revenue:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 En gros si j'ai bien analysé c un topic pour dire à cette gent féminine de fa que monsieur est désormais seul et fragile tout ça pour dire sans vraiment le dire OUI JE NE DIRAIS PAS NON À DES FLIRTS VENANT DE VOUS DEMOISELLES monsieur est de nouveau avec sa canne à pêches bigmdr AAAAAAAAAAAA, je comprend tt mnt, merci de m'ouvrir les yeux:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts