Jump to content

Une petite histoire personnelle

Recommended Posts

Une histoire qui n'est pas la première dans son genre, y'a tjr quelque part ds ce mondes des gens naïves qui se font arnaqué, rampé, trahi....par des gens qui n'ont aucun sentiment pas de cœur, rien d'humain chez eux, ils savent à quel point ça blesse, ça casse ça peu aller loin chez les personnes fragiles.....Mais ils s'en foutent pas mail, rien.....je me demande s'il ont un cœur au moins peu erre une pierre a la place ou un moteur mécanique qui pompe le sang CT:wacko:

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu pense que ton vocabulaire est tellement important pour moi, que s'il me deplaît je n'ai plus qu'à en finir? N'est-ce pas trop presomptueux?

:)

c'est toi qui a mis ça en avant... pas moi... mais je ne t'en veux pas, c'est une preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez..; et ceci explique cela... :beer:

t'es pas au bout de tes peines mon pauvre...

c'est toi qui a mis ça en avant... pas moi... mais je ne t'en veux pas, c'est une preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez..; et ceci explique cela... :beer:

t'es pas au bout de tes peines mon pauvre...

Merci pour ta compassion.

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas nous avoir cerné si on porte un masque en discutant avec lui. Si tu ne voulais pas que je te vois d'un mauvais oeil, il ne fallait pas m'aboyer dessus, que tu sois en colère je le conçois, mais c'est inutile d'aboyer sur les gens. Surtotu quand ceux-ci viennent à peine de faire ta connaissance.

Tu es peut-être une chique fille, mais si tu veux que quelqu'un s'en rende compte, laisse le voir ton visage arrête de te cacher derrière cet affreux masque qu'est le langage de banlieue.

Merci pour ta compassion.

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas nous avoir cerné si on porte un masque en discutant avec lui. Si tu ne voulais pas que je te vois d'un mauvais oeil, il ne fallait pas m'aboyer dessus, que tu sois en colère je le conçois, mais c'est inutile d'aboyer sur les gens. Surtotu quand ceux-ci viennent à peine de faire ta connaissance.

Tu es peut-être une chique fille, mais si tu veux que quelqu'un s'en rende compte, laisse le voir ton visage arrête de te cacher derrière cet affreux masque qu'est le langage de banlieue.

je rêve... tu me donnes des conseils ? :mdr:

qui t'a dit que j'avais envie de plaire à quelqu'un ici ? :crazy:

si tu savais ce qu'il te dit mon masque... :)

Une histoire qui n'est pas la première dans son genre, y'a tjr quelque part ds ce mondes des gens naïves qui se font arnaqué, rampé, trahi....par des gens qui n'ont aucun sentiment pas de cœur, rien d'humain chez eux, ils savent à quel point ça blesse, ça casse ça peu aller loin chez les personnes fragiles.....Mais ils s'en foutent pas mail, rien.....je me demande s'il ont un cœur au moins peu erre une pierre a la place ou un moteur mécanique qui pompe le sang CT:wacko:

je rêve... tu me donnes des conseils ? :mdr:

qui t'a dit que j'avais envie de plaire à quelqu'un ici ? :crazy:

si tu savais ce qu'il te dit mon masque... :)

Tu t'es bien permise de m'en donner, tu as ouvert donc la porte.

Personne ne m'a dit une telle chose, je te parle du cas où.

Et que me dit ton masque?

Je pense qu'ils ont un coeur, sauf qu'il ne penche pas du tout envers ceux qu'ils arnaquent.

Bon! Je n'ai pas l'habitude de suivre les autres !

De un avoir des doutes, est chose normal à mon sens surtout qd on commence à avoir des sentiments envers l'autre, les exprimer c'est autre chose!

Donc, le fait que tu l'as traité de la sorte, n'est pas trop trop grave, car cela t'as permis de te remettre en cause !

Le soucis et ce qui me pose problème c'est le fait de te présenter à son domicile...Ok, elle n y était pas ok!

De deux Tu aurais pu t'arrêter -là et attendre son retour...

Non, toi tu es allé chez son oncle pour lui parler de ta"chérie" et que lui as-tu dit en fait!

Et quel oncle!!!!

En tout cas pas le genre d'oncle à vouloir du bien à sa nièce...Quel intérêt à t-il à te prouver tes dires si ce n'est qu'il est de la même "pâte" que toi...

Des gens qui ne savent pas ce que DISCRÉTION veut dire!

Tu as en un malentendu avec CETTE FILLE, tu devais le régler avec elle, puisque tu n'es NI SON FIANCE , NI UN PROCHE PARENT....

Déjà, par ton geste tu as PRÉMÉDITÉ de lui NUIRE et ne nie pas !!!!!

Bref! Je trouve ta démarche HYPOCRITE et NUISIBLE que NOBLE

Voila, EXCUSE MA FRANCHISE ...

Mais de rien Zozo d'ailleurs saha aidek mais en quoi t'ai je aidé ? :o

Allah y selemk saha 3aidekkkkkk koul 3am wentii bkhirrr dsll je ne sais mm plus a qui j l'ai souhaité telement je l'ai dit lol

je t'explique charle ta demandé que représentait ton avatar et je me posais exactement la mm question je voulais te demander mais j'ai oublié bref et donc tu lui a répondu et lui m'a dit merci qui? (avec ironie, j'ai dit merci yasmi (d'avoir répondu à mon interrogation):D

Tu t'es bien permise de m'en donner, tu as ouvert donc la porte.

Personne ne m'a dit une telle chose, je te parle du cas où.

Et que me dit ton masque?

je ne t'ai pas donné de conseils... j'ai donné un point de vue par rapport à ta situation... je ne t'ai pas dit ou conseillé de faire ci ou ça... relis...

toi en revanche, si...

pour le reste, je te laisse deviner... la racaille a aussi ses sauts d'humeur et là, elle n'a pas envie de parler...:)

Ta colère est peut-être due au fait que cette histoire t'ai atteint de près. On a choisi une mauvaise fille à ta place? crois moi si c'est le cas il suffirait peut-être que tu change ton vocabulaire et ta façon de parler aux gens.

Il faut pas trop lui en vouloir...elle ne pense pas, c juste qu'elle en a un peu trop maare de certaines (situation/gens), c une gentille fille qui n'a pas trop le moral ce soir:crazy:

Bon! Je n'ai pas l'habitude de suivre les autres !

De un avoir des doutes, est chose normal à mon sens surtout qd on commence à avoir des sentiments envers l'autre, les exprimer c'est autre chose!

Donc, le fait que tu l'as traité e la sorte , n'est pas trop trop grave, car cela t'as permis de te remettre en cause !

Le soucis et ce qui me pose problème c'est le fait de te présenter à son domicile...Ok, elle y était pas ok!

De deux Tu aurais pu t'arrêter -là et attendre son retour...

Non, toi tu es allé chez son oncle pour lui parler de ta"chérie" et que lui as-tu dit en fait! Et quel oncle!!!!

En tout cas pas le genre d'oncle à vouloir du bien à sa nièce...Quel intérêt à t-il à te prouver tes dires si ce n'est qu'il est de la même "pâte" que toi...

Des gens qui ne savent pas ce que DISCRÉTION veut dire!

Tu as en un malentendu avec CETTE FILLE, tu devais le régler avec elle, puisque tu n'es NI SON FIANCE , NI UN PROCHE PARENT....

Déjà, par ton geste tu as PRÉMÉDITÉ de lui NUIRE et ne nie pas !!!!!

Bref! Je trouve ta démarche HYPOCRITE et NUISIBLE que NOBLE

Voila, EXCUSE MA FRANCHISE ...

Je n'ai pas prémédité de lui nuire, puisqu'elle m'avait dit qu'elle en avait parlé à sa famille et qu'ils voulaient me rencontrer aprés l'Aid. Quant à l'oncle j'ai moi même été surpris qu'il ne me connaisse pas puisqu'elle m'avait dit qu'il nous avait vu ensemble et qu'elle lui avait expliqué.

Maintenant concernant l'oncle, il aurait du me laisser baigner dans les mensonges de sa nièce et se rendre ainsi complice d'arnaque?

je trouve ton histoire...heu...comment dire...il en manque.....

tu as découvert quoi? (je suis curieuse lol)

Coucou chaca

On s'en fout de ce qu'il a découvert...

L'essentiel qu'elle l'a viré et que ce n'est pas elle qui lui court derrière mais lui et je ne pense même pas qu'il lui court derrière, c'est juste qu'il veut la FICHER, et je crois même qu'il est parti chasser VENGEANCE:buck:

Allah y selemk saha 3aidekkkkkk koul 3am wentii bkhirrr dsll je ne sais mm plus a qui j l'ai souhaité telement je l'ai dit lol

je t'explique charle ta demandé que représentait ton avatar et je me posais exactement la mm question je voulais te demander mais j'ai oublié bref et donc tu lui a répondu et lui m'a dit merci qui? (avec ironie, j'ai dit merci yasmi (d'avoir répondu à mon interrogation):D

Ah d'accord, tout le monde se pose la même question lol :mdr:

Je n'ai pas prémédité de lui nuire, puisqu'elle m'avait dit qu'elle en avait parlé à sa famille et qu'ils voulaient me rencontrer aprés l'Aid. Quant à l'oncle j'ai moi même été surpris qu'il ne me connaisse pas puisqu'elle m'avait dit qu'il nous avait vu ensemble et qu'elle lui avait expliqué.

Maintenant concernant l'oncle, il aurait du me laisser baigner dans les mensonges de sa nièce et se rendre ainsi complice d'arnaque?

Elle avait dit qu'elle avait parlé à ses parents mais pas avant cette histoire

Il aurait falu pour toi, de dissiper ce MALENTENDU puis prétendre TE PRÉSENTER A SES PARENTS dans de bonnes conditions pas celles-ci...