Jump to content

Une petite histoire personnelle

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Charles Xavier said:
Pour que vous comprenniez ma demarche d'aller à son domicile il aurait fallu que je raconte des details sur sa vie personnelle.

Cela dit je ne vois pas ce qui peut nuire dans le fait de me presneter à un domicile ou j'ai passé plusieurs nuit (en tout bien tout honneur) dans un quartier ou "el hadra" est telle que son oncle qui vit dans un endroit carrément loin de la même ville en a entendu parler.

Maintenant je me justifie parce que je veux pas qu'on prenne tous les mecs pour des salauds. Sinon je n'ai aucun interêt personnel à montrer patte blanche ici. Si j'etais un salaud je l'annoncerait officiellement que ça ne changerait rien dans ma vie.

Tu sais bien qu'au bled en général tu ne peux pas te présenter comme çà chez une fille au risque que çà lui nuise, mais bon si dans son cas c'est différent,il ne s'agit là que d'un détail dans ton histoire.

Hacha, je ne me permetterai pas de te juger ainsi car je ne te connais pas. Dis toi que c'est le mektoub et qui c'est tu la trouveras peut être en Chine :D

yasmi said:
Tu sais bien qu'au bled en général tu ne peux pas te présenter comme çà chez une fille au risque que çà lui nuise, mais bon si dans son cas c'est différent,il ne s'agit là que d'un détail dans ton histoire.

Hacha, je ne me permetterai pas de te juger ainsi car je ne te connais pas. Dis toi que c'est le mektoub et qui c'est tu la trouveras peut être en Chine :D

En chine? Ah tu m'inspire là!

:o

yasmi said:

Mais en suisse si... En France aussi :mdr:

Ben il te dit qu'il a passé des nuits en tout bien tout honneur ...C très important ça...

Tu ne suis pas ...po bien Yasmi:mdr:

Rihame said:
Mais en suisse si... En France aussi :mdr:

Ben il te dit qu'il a passé des nuits en tout bien tout honneur ...C très important ça...

Tu ne suis pas ...po bien Yasmi:mdr:

Habeltouni yaw :mdr:

Il a dit que prochainement il avait un voyage en Chine, pendant ces nuits je suppose qu'ils jouaient au monopoly :rolleyes:

CX tes un globe trotter, Allah ibarek :)

Rihame said:
Ah oui, explique-toi

Et comme il n'a pas eu ses explications, tu devras lui en fournir les tiennes...Sinon, il se présentera chez toi ou chez ton oncle:crazy::mdr:

S'il te plait, à force de réagir ainsi il vont croire que l'histoire s'est passée entre nous, et j'aimerai éviter qu'une telle méprise soit faite à mon encontre.

:)

Rihame said:
Coucou chaca

On s'en fout de ce qu'il a découvert...

L'essentiel qu'elle l'a viré et que ce n'est pas elle qui lui court derrière mais lui et je ne pense même pas qu'il lui court derrière, c'est juste qu'il veut la FICHER, et je crois même qu'il est parti chasser VENGEANCE:buck:

oui c'est possible qu'il soit aller voir tonton pour se venger et créer des problèmes à la miss. (qu'elle se fasse bombarder par exemple)

j'imagine bien la scène si ça c'était produit chez moi comment mon père m'aurait achevé.

chacalette said:
oui c'est possible qu'il soit aller voir tonton pour se venger et créer des problèmes à la miss. (qu'elle se fasse bombarder par exemple)

j'imagine bien la scène si ça c'était produit chez moi comment mon père m'aurait achevé.

Son père à elle m'aurait invité pour un café et aurait fini par me dire quelque chose comme "ma fille est trés malade elle n'est pas mariable, et en plus elle ne sait rien faire" comme il l'a fait pour ses deux autres soeurs à chaque fois que quelqu'un les a demandées en mariage.

Charles Xavier said:
S'il te plait, à force de réagir ainsi il vont croire que l'histoire s'est passée entre nous, et j'aimerai éviter qu'une telle méprise soit faite à mon encontre.

:)

Ne tkt pas, sur ce forum je suis bien connue!

Et j'ai toujours le même pseudo depuis des années contrairement à toi!

:mdr::mdr:

Charles Xavier said:
Son père à elle m'aurait invité pour un café et aurait fini par me dire quelque chose comme "ma fille est trés malade elle n'est pas mariable, et en plus elle ne sait rien faire" comme il l'a fait pour ses deux autres soeurs à chaque fois que quelqu'un les a demandées en mariage.

Pathétique