ttt 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 je viens de m'inscrire sur le forum.je m'appelle theyba(dahiba):p et j'aimerais faire la connaissance d' algeriens ou d'algeriennes,d'algerie ou du monde.pour ma part,j'habite en france et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des algeriennes serieuses ici.:p Citer Link to post Share on other sites
ttt 10 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 lisez-moi vite! voila je viens de m'inscire sur le site.je suis d'origine algerienne et je vis en france.je souhaiterais si possible etre en contact avec des gens du pays afin qu'ils me renseun peu sur ce qui se passe la-bas car du haut de mes 17 ans j'avoue etre fascinée par l'afrique du nord et le moyen-orient et ce serait tres gentil de me tenir au courant des tendances algeriennes quelles qu'elles soient:aussi bien l'inflation que les differents trafics ou encore de coutumes locales.en effet mes parents sont originaire de la region est eyt j'aimerais bien decouvrir les traditions nationales ou encore des histoires,enfien tout ce qui pourra augmenter ma culture.merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 voila je viens de m'inscire sur le site.je suis d'origine algerienne et je vis en france.je souhaiterais si possible etre en contact avec des gens du pays afin qu'ils me renseun peu sur ce qui se passe la-bas car du haut de mes 17 ans j'avoue etre fascinée par l'afrique du nord et le moyen-orient et ce serait tres gentil de me tenir au courant des tendances algeriennes quelles qu'elles soient:aussi bien l'inflation que les differents trafics ou encore de coutumes locales.en effet mes parents sont originaire de la region est eyt j'aimerais bien decouvrir les traditions nationales ou encore des histoires,enfien tout ce qui pourra augmenter ma culture.merci d'avance bonjour bien venu ttt est ce telephone transport toute vitesse eh! vite chez air algerie un billet la bas comme ici il née de beaux enfants et il se meurent d'autres plus grands on se mari et on divorce aussi mais une chose qui n'est pas ici ce que ton oeil peut rencontre c'est indecriptible la beauté a l'etat naturelle des la descente d'avion Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 d'abord bienvenu sur le forum ne t'inquiete tu va savoir bcp de chose sur l'algerie au fur et a mesure !! sois patiente ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 voila je viens de m'inscire sur le site.je suis d'origine algerienne et je vis en france.je souhaiterais si possible etre en contact avec des gens du pays afin qu'ils me renseun peu sur ce qui se passe la-bas car du haut de mes 17 ans j'avoue etre fascinée par l'afrique du nord et le moyen-orient et ce serait tres gentil de me tenir au courant des tendances algeriennes quelles qu'elles soient:aussi bien l'inflation que les differents trafics ou encore de coutumes locales.en effet mes parents sont originaire de la region est eyt j'aimerais bien decouvrir les traditions nationales ou encore des histoires,enfien tout ce qui pourra augmenter ma culture.merci d'avance (theybargelina@hotmail.fr) eh!! attend toi, tu crois quoi? on a pas le temps un peu de respect pour les corses nous on prend le temps et pui on lira quand on veux ou on veux et si on veux lisez moi vite? on va ou? ah en Algerie suis moi alors Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Bienvenue TTT Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Bienvenu ttt. Yacoumb ça va bien? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Bienvenu ttt. Yacoumb ça va bien? Bien et toi Anis fâché avec Bouteflika ?. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 je viens de m'inscrire sur le forum.je m'appelle theyba(dahiba):p et j'aimerais faire la connaissance d' algeriens ou d'algeriennes,d'algerie ou du monde.pour ma part,j'habite en france et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des algeriennes serieuses ici.:p bienvenue ttt. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Bien et toi Anis fâché avec Bouteflika ?. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts