Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mon éternel coup de cœur, magnifique! sublime! elle me fait toujours autant d'effet! [YOUTUBE]ckNjUTovjVA[/YOUTUBE] mon parle m'en parle toujours avec autant d'émotion, je crois même qu'il porte la moustache en geste sympathique pour son, notre artiste préféré.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 a3tik saha ya wlid al açima pour le partage walah ghir khssara pour ceux qui ne le comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tout y est parfaitement équilibré, la musique, la voix, les paroles trop profondes, trop douces, la flute y est enivrante la guitare rythmée délicatement, ....je ne m'en lasserai jamais. il pleuuut!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 a3tik saha ya wlid al açima pour le partage walah ghir khssara pour ceux qui ne le comprennent pas mmis nédzayer, mis nvgayéth, mis nél 3inser, mis n'athémmine. c'est un plaisir mon frère! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 thanemirth risk, hemlegh attas Ait menguellet, c'est parmi mon trio préféré de la chanson kabyle ! avec ta permission, je veux poster une chanson que j'aime beaucoup ! [YOUTUBE]GIp3vd3o_zA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ahhhhhh irgazen amiyi tslalend guelqarn aralqarn je ladore tanmirth risk. mazal lan irazen lhamdoullah! bonne nuit miissy Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mazal lan iragen lhamdoullah! bonne nuit miissy :crazy::crazy::crazy::crazy: iragan, c'est la vapeur mon ami retourne de temps en temps à vgayeth pour ne pas perdre ton Kabyle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 thanemirth risk, hemlegh attas Ait menguellet, c'est parmi mon trio préféré de la chanson kabyle ! avec ta permission, je veux poster une chanson que j'aime beaucoup ! [YOUTUBE]GIp3vd3o_zA[/YOUTUBE] merci pour le partage cherry, magnifique! he oui, ait menguellet, est pour moi le plus grand artiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :crazy::crazy::crazy::crazy: iragan, c'est la vapeur mon ami retourne de temps en temps à vgayeth pour ne pas perdre ton Kabyle:p :mdr: yaw je mange en tapa,nt sur mon clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 c'est bien connu les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois. ..:mdr: c bon je sors :D Niedzela t'attends ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 si tu le dis idh amegaz thirga yelhan iyelkouli ;) machi thirga kan ;) il y a de l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Niedzela t'attends ;) a samir, khechi tselloth i thaghocht, mais our thfahemthara lma3nas....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 a samir, khechi tselloth i thaghocht, mais our thfahemthara lma3nas....;) Et qu'est-ce qui fait dire ça à Risk ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mon éternel coup de cœur, magnifique! sublime! elle me fait toujours autant d'effet! [YOUTUBE]ckNjUTovjVA[/YOUTUBE] mon parle m'en parle toujours avec autant d'émotion, je crois même qu'il porte la moustache en geste sympathique pour son, notre artiste préféré.... J'aime beaucoup, il fait partie des meilleurs. Merci pour le partage, je la ferai écouter à ma mère, elle apprécie beaucoup sa musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Et qu'est-ce qui fait dire ça à Risk ? :crazy: parce que si tu aime lounis, tu devras aimer l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 assirem chitoh kan igmelihan dhguess bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parce que si tu aime lounis, tu devras aimer l'algérie. Qui te dis que je n'aime pas l'Algérie ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Qui te dis que je n'aime pas l'Algérie ? :crazy::crazy: personne, tu te rappel de la discussion que j'avais faite il y a quelques mois, "aimez vous l'algérie?", j'ai en mémoire tes réponses.... ce n'est pas un procès que je te fais, je te parle en tant qu'ami. (wellah je suis sincère en ce moment). mais aussi, sous entendre qu'il y aient de vrais ou de faux kabyles est indigne aussi, de quelqu'un amoureux de Lounis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'aime beaucoup, il fait partie des meilleurs. Merci pour le partage, je la ferai écouter à ma mère, elle apprécie beaucoup sa musique. c'est un plaisir thana. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 personne, tu te rappel de la discussion que j'avais faite il y a quelques mois, "aimez vous l'algérie?", j'ai en mémoire tes réponses.... ce n'est pas un procès que je te fais, je te parle en tant qu'ami. (wellah je suis sincère en ce moment). mais aussi, sous entendre qu'il y aient de vrais ou de faux kabyles est indigne aussi, de quelqu'un amoureux de Lounis. Ok, je te comprends :chut: Je suis un faux algérien car t'es un faux kabyle je m'y attendais à tout de toi mais pas à ça tu connais la logique de l'aquarium de chadli, toi tu fais pire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ok, je te comprends :chut: Je suis un faux algérien car t'es un faux kabyle je m'y attendais à tout de toi mais pas à ça tu connais la logique de l'aquarium de chadli, toi tu fais pire.:cool: lala ya samir, j'ai jamais dit que tu était un faux algérien, un faux algérien ca n'existe pas, il suffit d'avoir un gramme d'amour pour l'Algérie et ca passe. je dis que, tu es fâché avec l'Algérie, (ho que je te comprends) mais les paroles d'un sage tel que lounis, devraient te prouver qu'il n'appartient qu'a toi, de dire je t'aime mon algérie! je suis un faux kabyle si tu veux, c'est à la mode les guerres fratricides. et je t'y voyais avec tes allusions, mais voila, je suis directe moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts