Jump to content

l'illustre, légendaire Ait Menguellet.

Guest Risk

Recommended Posts

mon éternel coup de cœur, magnifique! sublime! elle me fait toujours autant d'effet!

[YOUTUBE]ckNjUTovjVA[/YOUTUBE]

mon parle m'en parle toujours avec autant d'émotion, je crois même qu'il porte la moustache en geste sympathique pour son, notre artiste préféré....

tout y est parfaitement équilibré, la musique, la voix, les paroles trop profondes, trop douces, la flute y est enivrante la guitare rythmée délicatement, ....je ne m'en lasserai jamais.

il pleuuut!!!!

thanemirth risk, hemlegh attas Ait menguellet, c'est parmi mon trio préféré de la chanson kabyle !

avec ta permission, je veux poster une chanson que j'aime beaucoup !

[YOUTUBE]GIp3vd3o_zA[/YOUTUBE]

merci pour le partage cherry, magnifique!

he oui, ait menguellet, est pour moi le plus grand artiste.

mon éternel coup de cœur, magnifique! sublime! elle me fait toujours autant d'effet!

[YOUTUBE]ckNjUTovjVA[/YOUTUBE]

mon parle m'en parle toujours avec autant d'émotion, je crois même qu'il porte la moustache en geste sympathique pour son, notre artiste préféré....

J'aime beaucoup, il fait partie des meilleurs. Merci pour le partage, je la ferai écouter à ma mère, elle apprécie beaucoup sa musique.

Qui te dis que je n'aime pas l'Algérie ? :crazy::crazy:

personne, tu te rappel de la discussion que j'avais faite il y a quelques mois, "aimez vous l'algérie?", j'ai en mémoire tes réponses....

ce n'est pas un procès que je te fais, je te parle en tant qu'ami. (wellah je suis sincère en ce moment).

mais aussi, sous entendre qu'il y aient de vrais ou de faux kabyles est indigne aussi, de quelqu'un amoureux de Lounis.

Guest samirovsky
personne, tu te rappel de la discussion que j'avais faite il y a quelques mois, "aimez vous l'algérie?", j'ai en mémoire tes réponses....

ce n'est pas un procès que je te fais, je te parle en tant qu'ami. (wellah je suis sincère en ce moment).

mais aussi, sous entendre qu'il y aient de vrais ou de faux kabyles est indigne aussi, de quelqu'un amoureux de Lounis.

Ok, je te comprends :chut:

Je suis un faux algérien car t'es un faux kabyle

je m'y attendais à tout de toi mais pas à ça

tu connais la logique de l'aquarium de chadli, toi tu fais pire.:cool:

Ok, je te comprends :chut:

Je suis un faux algérien car t'es un faux kabyle

je m'y attendais à tout de toi mais pas à ça

tu connais la logique de l'aquarium de chadli, toi tu fais pire.:cool:

lala ya samir, j'ai jamais dit que tu était un faux algérien, un faux algérien ca n'existe pas, il suffit d'avoir un gramme d'amour pour l'Algérie et ca passe.

je dis que, tu es fâché avec l'Algérie, (ho que je te comprends) mais les paroles d'un sage tel que lounis, devraient te prouver qu'il n'appartient qu'a toi, de dire je t'aime mon algérie!

je suis un faux kabyle si tu veux, c'est à la mode les guerres fratricides.

et je t'y voyais avec tes allusions, mais voila, je suis directe moi.