Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J organise un concours de chant. Mettez vos videos ou vous interprétez une chanson de votre choix. Les lots: si c est un gagnant , il aura en cadeau le privilège de gouter a mes lèvres( LOL) et si c est une gagnante, un bon d' achat de 50 euros chez une marque de cosmétique mondialement connue. Allez c est a vous. Rideau Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J organise un concours de chant. Mettez vos videos ou vous interprétez une chanson de votre choix. Les lots: si c est un gagnant , il aura en cadeau le privilège de gouter a mes lèvres( LOL) et si c est une gagnante, un bon d' achat de 50 euros chez une marque de cosmétique mondialement connue. Allez c est a vous. Rideau Si je gagne je peux avoir plutot le bon d'achat de 50 euros? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J organise un concours de chant. Mettez vos videos ou vous interprétez une chanson de votre choix. Les lots: si c est un gagnant , il aura en cadeau le privilège de gouter a mes lèvres( LOL) et si c est une gagnante, un bon d' achat de 50 euros chez une marque de cosmétique mondialement connue. Allez c est a vous. Rideau :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 loool, 50 euro c'est mieux, c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est original comme concours, très peu oseront le faire. Je peux faire partie du jury, jsuis incoruptible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: y a pas à dire t'es complètement folle Niedzela en parlant de video, j'aimerai bien voir la tête de celle/(celui ?) qui se cache derrière ce pseu :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Si je gagne je peux avoir plutot le bon d'achat de 50 euros? Oui aussi c est au choix Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: y a pas à dire t'es complètement folle Niedzela en parlant de video, j'aimerai bien voir la tête de celle/(celui ?) qui se cache derrière ce pseu :pizza: Pourquoi tu dis Ca? Moi folle , audacieuse oui folle non. Ma tete je préfère rester anonyme. Mais je crois que tu serai choque. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 voici une chanson avec tous les membres de fa:D [YOUTUBE]65tt2Zi6ITI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 C'est original comme concours, très peu oseront le faire. Je peux faire partie du jury, jsuis incoruptible :D Bien sure on votera tous. Ce sera le chanteur ou la chanteuse de fa. Mais il nous faut des participants. Osez. Même si on voit pas vos têtes mais on moins qu on entende votre voix. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 loool, 50 euro c'est mieux, c sur Ok je mets 50 euros sur la table. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Non merci,je ne te fais pas la bise mais le coeur y est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 voici une chanson avec tous les membres de fa:D [YOUTUBE]65tt2Zi6ITI[/YOUTUBE] J ai pas accès a la video tu devrais mettre le lien. Mais comme je suis sérieuse les plaisanterie a part s il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Non merci,je ne te fais pas la bise mais le coeur y est :mdr: :mdr: déjà participe et on en reparlera. Mais c est 50 euros le lot. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=65tt2Zi6ITI&feature=player_embedded#! tout le monde est présent ici:D Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je prefere m'abstenir, j'ai une voix horrible. mais plutot qu'un concours de chant j'aurai préférer un concours de tajwid Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J organise un concours de chant. Mettez vos videos ou vous interprétez une chanson de votre choix. Les lots: si c est un gagnant , il aura en cadeau le privilège de gouter a mes lèvres( LOL) et si c est une gagnante, un bon d' achat de 50 euros chez une marque de cosmétique mondialement connue. Allez c est a vous. Rideau :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 [YOUTUBE]g3_yrfK-lJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 je prefere m'abstenir, j'ai une voix horrible. mais plutot qu'un concours de chant j'aurai préférer un concours de tajwid Ben lance ton concours, n hésite pas. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 [YOUTUBE]g3_yrfK-lJI[/YOUTUBE] Pas de triche merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Pas de triche merci. mais je ne triche pas ....c'est vraiment moi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 mais je ne triche pas ....c'est vraiment moi ...:confused: Non c est vrai? Mais qui me dit que c est toi? Franchement c est un concours sérieux faut respecter et dire la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Non c est vrai? Mais qui me dit que c est toi? Franchement c est un concours sérieux faut respecter et dire la vérité. désolé ... j'ai crus que c'est juste pour s'amuser ..dans ce ca s je vais devenir sérieux :p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 désolé ... j'ai crus que c'est juste pour s'amuser ..dans ce ca s je vais devenir sérieux :p Ben oui quand même merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ben oui quand même merci. [YOUTUBE]J1eteedG9HY[/YOUTUBE] meme c'est débile ...c'est moi et Kazu-wahrani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts