Jump to content

Les SAOUD absent à PARIS

Recommended Posts

Guest aladin1000
cette réponse est meilleure que la mienne ...

ceux que j'ai connu dans l'enfance et qui étaient devenu émirs n'avaient dans la plupart jamais quitté l'Algérie.la guérillas ils l'avaient apprise au maquis sans pour autant se rendre en Afghanistan.

Ils sont supers vos arguments hurlu et berlu le 1er qui devine la couleur de mon boxer aura le droit de parler du sujet au lieu de moi

Franchement quel argument tu nous a apporté ,a part ,nous repeter de la propagande debile..;

Et il est clair que c est debile..

Tu n a qu a voir les alliées de l arabie saoudite (rois du maroc ,rois de jordannie,harriri du liban) tous des antiislamistes notoires..

De plus encore encore une fois l ideologie wahabite n a rien a voir avec les ideologies islamistes qui ont plongé dans le terrorisme..

Pour un wahabite il est interdit de se revolter contre son gouverneur

or les ideologies islamistes qui ont sombré dans le terrorisme preche la revolte contre le gouverneur...

dire que le wahabisme = terrorisme c est de la beaufferie ,c est ce qu on a martelé aux beaufs occidentaux par medias occidentaux..

Un gars d origine musulman qui gobe ca ,c est pire qu un beauf de bistrot occidental...