djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ça se voit que tu ne vis pas en Algérie. cette réponse est meilleure que la mienne ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mr ZOMBRETTO devrait se mettre en tête que pour y arriver , il faudrait que tous les Ladoz d'Algérie aient été éliminés :rolleyes: Tout .... comme en Libye Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 cette réponse est meilleure que la mienne ... ceux que j'ai connu dans l'enfance et qui étaient devenu émirs n'avaient dans la plupart jamais quitté l'Algérie.la guérillas ils l'avaient apprise au maquis sans pour autant se rendre en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ils sont supers vos arguments hurlu et berlu le 1er qui devine la couleur de mon boxer aura le droit de parler du sujet au lieu de moi Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ils sont supers vos arguments hurlu et berlu le 1er qui devine la couleur de mon boxer aura le droit de parler du sujet au lieu de moi Franchement quel argument tu nous a apporté ,a part ,nous repeter de la propagande debile..; Et il est clair que c est debile.. Tu n a qu a voir les alliées de l arabie saoudite (rois du maroc ,rois de jordannie,harriri du liban) tous des antiislamistes notoires.. De plus encore encore une fois l ideologie wahabite n a rien a voir avec les ideologies islamistes qui ont plongé dans le terrorisme.. Pour un wahabite il est interdit de se revolter contre son gouverneur or les ideologies islamistes qui ont sombré dans le terrorisme preche la revolte contre le gouverneur... dire que le wahabisme = terrorisme c est de la beaufferie ,c est ce qu on a martelé aux beaufs occidentaux par medias occidentaux.. Un gars d origine musulman qui gobe ca ,c est pire qu un beauf de bistrot occidental... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts