Guest D. ESSERHANE Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Théorie du complot, vue et approuvée Jetez un coup d’œil, ça en vaut vraiment la peine La Libye en faisait bien partie... [YOUTUBE]g76qW4kDfkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Théorie du complot, vue et approuvée Jetez un coup d’œil, ça en vaut vraiment la peine La Libye en faisait bien partie... [YOUTUBE]g76qW4kDfkY[/YOUTUBE] Ben oui,le truc simple pour comprendre,ils créent une attaque,comme pour les deux tours et j'en passe,les gens ont peur et demandent de l'aide,alors ils prennent les armes et envahissent les pays cités. Je pense qu'en Iran ça va péter niveau nucléaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ben oui,le truc simple pour comprendre,ils créent une attaque,comme pour les deux tours et j'en passe,les gens ont peur et demandent de l'aide,alors ils prennent les armes et envahissent les pays cités. Je pense qu'en Iran ça va péter niveau nucléaire :mdr: très juste !! bien vu :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :woot_jump: Complot !!!!!!!!!!! Ah oui.Les dictateurs complotent contre leurs peuples pour rester éternellement au pouvoir...:cool: Pour cela ils utilisent tout.Les crimes, les assassinats, les divisions, le chantage, les mensonges, la manipulation, le terrorisme etc....Les idiots utiles servent la propagande et constituent le premier noyau de défense des prédateurs...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 moi ce qui m'étonne le plus c'est bachar el assad bref bachar la poule mouillé ) il dit que se qu'est arrivé à la Syrie ce n'est qu' un coup préparer par les occidentaux précisément israel mais le malheur c'est que cette dernière occupe déjà une grande partie de la Syrie logiquement pour quoi faire de la zizanie dans un pays et surtout pousser les kurd à se révolter contre le pouvoir fasciste alors que qu'elle risque bien de perdre le joulan ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 moi ce qui m'étonne le plus c'est bachar el assad bref bachar la poule mouillé ) il dit que se qu'est arrivé à la Syrie ce n'est qu' un coup préparer par les occidentaux précisément israel mais le malheur c'est que cette dernière occupe déjà une grande partie de la Syrie logiquement pour quoi faire de la zizanie dans un pays et surtout pousser les kurd à se révolter contre le pouvoir fasciste alors que qu'elle risque bien de perdre le joulan ??? l'hypocrisie d'un régime!! Subtilités syriennes (5) : la Syrie ennemie d’Israël mais garante de sa stabilité | Un oeil sur la Syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oui aladin merci pour le partage .j'ai lu ton lien alors c'est vrais des hypocrites + des peureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts