Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner.... j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens... c'est une fille mal dans sa peau, çà ne fait aucune doute... mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre.... avertissez, suspendez ou jme charge d'elle personelement merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner.... j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens... c'est une fille mal dans sa peau, çà ne fait aucune doute... mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre.... avertissez, suspendez ou jme charge d'elle personelement merci !!! Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement:31: parcequ'elle a commencé par m'insulter et je vais pas jouer le mec indifférent, une personne qui m'insulte moi jme met en mode "djihad" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parcequ'elle a commencé par m'insulter et je vais pas jouer le mec indifférent, une personne qui m'insulte moi jme met en mode "djihad" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 calme toi Maréchal....du calme ami....laisse là dire ce qu'elle veut...tu vas rien perdre, sinon, l'un de vous deux aura son compte par les modos ok?.....:angel: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Elle veut se marier c'est tout ... Marrions la avec snoop dogg ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parcequ'elle a commencé par m'insulter et je vais pas jouer le mec indifférent, une personne qui m'insulte moi jme met en mode "djihad" L’indifférence est la meilleure des armes l'ami :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner.... j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens... c'est une fille mal dans sa peau, çà ne fait aucune doute... mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre.... avertissez, suspendez ou jme charge d'elle personelement merci !!! Oeil pour oeil, Dent pour dent..... Et le monde sera aveugle et fermach....dxit Ghandi:p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Elle veut se marier c'est tout ... Marrions la avec snoop dogg ! :mdr: Pas près de se caser la dame ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mmmmmmm el jihad alors voici ma derniers en mode de guerre des abrahams tank et des canons à longue distance tout est garantie ya d'autre équipement mec c'est t intéressé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Faut reconnaitre qu'elle a du répondant. Extrait : "Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing." :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Faut reconnaitre qu'elle a du répondant. Extrait : "Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing." :mdr::mdr: C'est çà toi, mets de l'huile sur le feu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Faut reconnaitre qu'elle a du répondant. Extrait : "Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing." :mdr::mdr: :confused::confused: c'est clair que ce n'est pas la douceur incarnée la nana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mais voyons snoopyyyy, tu as ta place sur FA, ignore; si vous vous entendez pas, évitez-vous w khlasse,,, aya calme toi,, on est tes amis,, on veut pas te perdre sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parcequ'elle a commencé par m'insulter et je vais pas jouer le mec indifférent, une personne qui m'insulte moi jme met en mode "djihad" ignore la ...ça va te faire du bien tu va voir ... et je parle en connaissance de causes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est çà toi, mets de l'huile sur le feu :D :mdr::mdr: C'est pas ça, elle m'a tué de rire je te jure. "Il m'inspire le Kick boxing", c'est la vanne de la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ah !! Niedzela a encore sévi Je savais qu'elle ne fera pas long feu et sacrifiera pas mal de membres de FA au passage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ignore la ...ça va te faire du bien tu va voir ... et je parle en connaissance de causes :p Toi aussi t'as subi ses affres ? Vous allez tous y passer :mdr: Au suivant ... Je propose Anda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Toi aussi t'as subi ses affres ? Vous allez tous y passer :mdr: Au suivant ... Je propose Anda :D ana j'ignore ...pour le moment .. mais mon souhait le plus chère .. et de voir la réaction de la personne qui m'insulte ... si je suis face a elle :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 alors cette godzi... heu niedzela est un phénomène, vous parlez tous d'elle, elle est célèbre dans FA ! elle aime bien les hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Faut reconnaitre qu'elle a du répondant. Extrait : "Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing." :mdr::mdr: elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba.... elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui..... çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 snoop, envois un mp à la modération, et passe ton chemin. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba.... elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui..... çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle... Et entre temps, t'es pas loin de parler comme elle:cool: Et si elle est faite justement pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 alors cette godzi... heu niedzela est un phénomène, vous parlez tous d'elle, elle est célèbre dans FA ! elle aiment bien les hommes :04: c'est un sac à merde, elle cherche juste de la publicité comme bon nombre de forumiste en mal de notoriété.... je la soupçonne d'être la conasse de russe, qui est venu foutre sa merde un temps sur FA et s'est fait illico presto suspendre par les modos... elle cherche des amies Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Toi aussi t'as subi ses affres ? Vous allez tous y passer :mdr: Au suivant ... Je propose Anda :D Naan pas moi stp.... J'arrive même pas à lire son pseudo déjà alors m'embrouiller avec elle c'est pas possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts