Jump to content

aux modos....agression d'une crotte de nez du nom de niedzela

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner....

j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens...

c'est une fille mal dans sa peau, çà ne fait aucune doute...

mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre....

avertissez, suspendez ou jme charge d'elle personelement

merci !!!

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner....

j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens...

mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre....

merci !!!

Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement:31:

merci !!!

Oeil pour oeil, Dent pour dent.....

Et le monde sera aveugle et fermach....dxit Ghandi:p

Faut reconnaitre qu'elle a du répondant. Extrait :

"Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing."

:mdr::mdr:

C'est çà toi, mets de l'huile sur le feu :D

"Je m en fiche de sa gentilesse il est niais et c est insupportable surtout a son âge, moi il m inspire du kick boxing."

:confused::confused:

c'est clair que ce n'est pas la douceur incarnée la nana:mdr:

Guest syndrom.x
parcequ'elle a commencé par m'insulter et je vais pas jouer le mec indifférent, une personne qui m'insulte moi jme met en mode "djihad"

ignore la ...ça va te faire du bien tu va voir ... :)

et je parle en connaissance de causes :p

Guest syndrom.x
Toi aussi t'as subi ses affres ?

Vous allez tous y passer :mdr:

Au suivant ... Je propose Anda :D

ana j'ignore ...pour le moment ..

mais mon souhait le plus chère .. et de voir la réaction de la personne qui m'insulte ... si je suis face a elle :p

Guest snoop dogg

elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba....

elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui.....

çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle...

Guest samirovsky
elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba....

elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui.....

çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle...

Et entre temps, t'es pas loin de parler comme elle:cool:

Et si elle est faite justement pour toi

Guest snoop dogg
alors cette godzi... heu niedzela est un phénomène, vous parlez tous d'elle, elle est célèbre dans FA !

elle aiment bien les hommes :04:

c'est un sac à merde, elle cherche juste de la publicité comme bon nombre de forumiste en mal de notoriété....

je la soupçonne d'être la conasse de russe, qui est venu foutre sa merde un temps sur FA et s'est fait illico presto suspendre par les modos...

elle cherche des amies :(

Toi aussi t'as subi ses affres ?

Vous allez tous y passer :mdr:

Au suivant ... Je propose Anda :D

Naan pas moi stp.... J'arrive même pas à lire son pseudo déjà alors m'embrouiller avec elle c'est pas possible :confused: