Jump to content

aux modos....agression d'une crotte de nez du nom de niedzela

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest cerisecerise
:mdr::mdr:

C'est pas ça, elle m'a tué de rire je te jure. "Il m'inspire le Kick boxing", c'est la vanne de la journée :D

:D:D:D

c'est clair elle est forte, elle a du répondant "il m'inspire du kick boxing"

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Et entre temps, t'es pas loin de parler comme elle:cool:

Et si elle est faite justement pour toi

oué jparle son langage, je me met à son niveau...une personne de cette espèce, faut pas lésiner sur les moyens, une quenelle de 315, ca va lui enlever tout fantasme me concernant....frustrée, jalouse va

Naan pas moi stp.... J'arrive même pas à lire son pseudo déjà alors m'embrouiller avec elle c'est pas possible :confused:

Pourtant un combat contre elle, se serait marrant :D

Fais pas ta poule mouillée.

elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba....

elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui.....

çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle...

Boah kho faut pas prendre au sérieux... Si tu te vénéres comme ça, elle va pas te lâcher :confused:

Guest snoop dogg
:D:D:D

c'est clair elle est forte, elle a du répondant "il m'inspire du kick boxing"

ferme la, t'es juste venu prendre sa défense parcerque tu connais tout l'estime que je te porte....parles pas...va discuter etoile filante avec nimos

Guest samirovsky
oué jparle son langage, je me met à son niveau...une personne de cette espèce, faut pas lésiner sur les moyens, une quenelle de 315, ca va lui enlever tout fantasme me concernant....frustrée, jalouse va

Je pense que vous êtes ego:mdr::mdr: elle et toi

Guest snoop dogg
Boah kho faut pas prendre au sérieux... Si tu te vénéres comme ça, elle va pas te lâcher :confused:

je fais mon vénere pour qu'elle soit suspendu, j'ai été sage pendant deux mois, il est hors de question qu'une nouvelle recrue de son genre vienne faire sa loi ici...

moi si elle teje pas jcontinue à la pilonner

Guest cerisecerise
ferme la, t'es juste venu prendre sa défense parcerque tu connais tout l'estime que je te porte....parles pas...va discuter etoile filante avec nimos

je te prie de garder ton calme, si tu ne sais pas.....c'est à toi de passer ton, chemin.....

faut dire la vérité, elle t'a mis une patate et c'est une fille, c'est tout : admets-le....:mdr::mdr::mdr:

Guest snoop dogg
je te prie de garder ton calme, si tu ne sais pas.....c'est à toi de passer ton, chemin.....

faut dire la vérité, elle t'a mis une patate et c'est une fille, c'est tout : admets-le....:mdr::mdr::mdr:

une patate? on défendrait n'importe qui pour lutter contre snoopy !

c'est toi la frustrée cerise ;)

Guest cerisecerise
une patate? on défendrait n'importe qui pour lutter contre snoopy !

c'est toi la frustrée cerise ;)

malheureux,

je ne lutte pas contre toi....je t'aime bien même :mdr::mdr::mdr:

je ne peux pas avoir une once d'animosité envers toi, tu es trop loin de moi (c'est une image hein)

alors la Santé? (spéciale dédicace à andalouz :D)

Guest snoop dogg

Neszcaca tes une frustrée jsuis trop beau pour toi, on a pas la même vie toi et moi c'est pour ça que tu me déteste tes juste une jalouse Allah yadik, c'est pas parceque ta souffert dans ta vie sentimental qu'il faille te venger sur les autres

Paix a ton âme la moche

Neszcaca tes une frustrée jsuis trop beau pour toi, on a pas la même vie toi et moi c'est pour ça que tu me déteste tes juste une jalouse Allah yadik, c'est pas parceque ta souffert dans ta vie sentimental qu'il faille te venger sur les autres

Paix a ton âme la moche

elle serait pas ta soeur :rolleyes: