Guest cerisecerise Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr: C'est pas ça, elle m'a tué de rire je te jure. "Il m'inspire le Kick boxing", c'est la vanne de la journée :D :D:D:D c'est clair elle est forte, elle a du répondant "il m'inspire du kick boxing" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Et entre temps, t'es pas loin de parler comme elle:cool: Et si elle est faite justement pour toi oué jparle son langage, je me met à son niveau...une personne de cette espèce, faut pas lésiner sur les moyens, une quenelle de 315, ca va lui enlever tout fantasme me concernant....frustrée, jalouse va Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Naan pas moi stp.... J'arrive même pas à lire son pseudo déjà alors m'embrouiller avec elle c'est pas possible :confused: Pourtant un combat contre elle, se serait marrant :D Fais pas ta poule mouillée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 elle n'est pas drôle elle agresse, elle cherche la merde, je lui ai rien dit, je deteste les coups bas, les coups dans le dos, elle m'a attaqué de derrière la kelba.... elle a lu mes topics, mes posts, elle m'aime de jalousie...moi je ne l'a connais pas, je sais pas c'est qui..... çà sent la frustré, et je lui ai proposé d'aller se soulager avec un mec...les hormones quand tu vois snoopy soit tu les gères, soit tu te tapes un boloss comme elle... Boah kho faut pas prendre au sérieux... Si tu te vénéres comme ça, elle va pas te lâcher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :D:D:D c'est clair elle est forte, elle a du répondant "il m'inspire du kick boxing" ferme la, t'es juste venu prendre sa défense parcerque tu connais tout l'estime que je te porte....parles pas...va discuter etoile filante avec nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oué jparle son langage, je me met à son niveau...une personne de cette espèce, faut pas lésiner sur les moyens, une quenelle de 315, ca va lui enlever tout fantasme me concernant....frustrée, jalouse va Je pense que vous êtes ego:mdr::mdr: elle et toi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ferme la, t'es juste venu prendre sa défense parcerque tu connais tout l'estime que je te porte....parles pas...va discuter etoile filante avec nimos calme toi :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Boah kho faut pas prendre au sérieux... Si tu te vénéres comme ça, elle va pas te lâcher :confused: je fais mon vénere pour qu'elle soit suspendu, j'ai été sage pendant deux mois, il est hors de question qu'une nouvelle recrue de son genre vienne faire sa loi ici... moi si elle teje pas jcontinue à la pilonner Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ferme la, t'es juste venu prendre sa défense parcerque tu connais tout l'estime que je te porte....parles pas...va discuter etoile filante avec nimos je te prie de garder ton calme, si tu ne sais pas.....c'est à toi de passer ton, chemin..... faut dire la vérité, elle t'a mis une patate et c'est une fille, c'est tout : admets-le....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 calme toi :mad: :mad: :mad: t'es gentille lolitta, mais je pense qu'il est frustré....faut que ca sorte.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je te prie de garder ton calme, si tu ne sais pas.....c'est à toi de passer ton, chemin..... faut dire la vérité, elle t'a mis une patate et c'est une fille, c'est tout : admets-le....:mdr::mdr::mdr: une patate? on défendrait n'importe qui pour lutter contre snoopy ! c'est toi la frustrée cerise ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je te prie de garder ton calme, si tu ne sais pas.....c'est à toi de passer ton, chemin..... faut dire la vérité, elle t'a mis une patate et c'est une fille, c'est tout : admets-le....:mdr::mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 une patate? on défendrait n'importe qui pour lutter contre snoopy ! c'est toi la frustrée cerise ;) malheureux, je ne lutte pas contre toi....je t'aime bien même :mdr::mdr::mdr: je ne peux pas avoir une once d'animosité envers toi, tu es trop loin de moi (c'est une image hein) alors la Santé? (spéciale dédicace à andalouz :D) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 avec tes posts t es pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 avec tes posts t es pas mieux C'est star wars ce soir ou quoi, çà y est c'est la fin du ramadan vous vous lachez tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ptdrrrr snooop ! Je te lai déjà dis ignoooooore ! Elle arrive, Niedzela, et elle va te faire ravaler ton com:mdr::mdr: La voila qu'elle arrive:( Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 t'es gentille lolitta, mais je pense qu'il est frustré....faut que ca sorte.....:confused: stp cerise, cessez,, vous êtes mes amis,,, arrêtez,, ne vous manquez pas le respect,,, toi aussi t gentille,,, je le sais, Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est star wars ce soir ou quoi, çà y est c'est la fin du ramadan vous vous lachez tous. quesque j ai fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ouais, en relisant vos posts à tous les deux ... T'es pas du tout en odeur de sainteté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 quesque j ai fais :confused: Fais pas l'innocent ou je vais te bouffer :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Fais pas l'innocent ou je vais te bouffer :D mange ta glace d abord :04: j ai donne mon avis c est tout, je vois qu il y a deja une bagarre j aurais du me taire:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 abdell : ne rigole pas trop vite il va tarriver la mm chose ! :mad: en plus tssali draham :closedeyes: Euhhhhh je partage pas ton avis moi :o:rolleyes: De quoi tu parles ??? Quel argent ??? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Neszcaca tes une frustrée jsuis trop beau pour toi, on a pas la même vie toi et moi c'est pour ça que tu me déteste tes juste une jalouse Allah yadik, c'est pas parceque ta souffert dans ta vie sentimental qu'il faille te venger sur les autres Paix a ton âme la moche Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Neszcaca tes une frustrée jsuis trop beau pour toi, on a pas la même vie toi et moi c'est pour ça que tu me déteste tes juste une jalouse Allah yadik, c'est pas parceque ta souffert dans ta vie sentimental qu'il faille te venger sur les autres Paix a ton âme la moche elle serait pas ta soeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cerise/cerise..du calme et le doux plaisir lol, de la pb gratuitement j'arrive tjrs en retard.. Maréchal,....sert toi amigos;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts