Jump to content

aux modos....agression d'une crotte de nez du nom de niedzela

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Neszcaca tes une frustrée jsuis trop beau pour toi, on a pas la même vie toi et moi c'est pour ça que tu me déteste tes juste une jalouse Allah yadik, c'est pas parceque ta souffert dans ta vie sentimental qu'il faille te venger sur les autres

Paix a ton âme la moche

camnaly.gif non plutôt bigmdr

je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner....

j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens...

c'est une fille mal dans sa peau, çà ne fait aucune doute...

mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre....

avertissez, suspendez ou jme charge d'elle personelement

merci !!!

Elle veut faire une rencontre sur Paris , zappe l'affaire , qui sait :mdr:

Guest carobibique
et moi donc, j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé à la phrase de samirovsky "la voilà qui arrive" genre sauve qui peut ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rien à voir mais ton avatar plus petit c'est plus du chien!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Il est adorable en tout cas.

mange ta glace d abord :04:

j ai donne mon avis c est tout, je vois qu il y a deja une bagarre j aurais du me taire:04:

Toi au lieu de les séparer tu les engraines encore plus.:rolleyes:

Je te donne ma glace et je prends un bout de ton gateau :o

34]je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner....

j'ai parcouru un tant soit peu ses posts, et je relève quelque chose de décidement reccurent...elle agrèsse les gens...

mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre.... Ptdrrrrr, tu appelles le modo comme on appelle sa maman, n as tu pas honte? Tu ne sais pas te défendre toi même? Tu es lamentable pour le coup et tout le monde en est témoin. Tu peux m insulter je suis une forteresse pas une cabanne de paille Comme toi. C est mignon soit dit en passant. Tu es encore a l âge des bacs a sable. Grandit un peu. Franchement si les midis font Ca ce serait injuste car je suis une femme et toi soit disant un homme bon qui n a aucune virilité mais quand même.

merci !!!

Guest D. ESSERHANE
je suis à deux doigt de l'insulter, elle s'en prend à moi alors que je lui ai absolument rien dit...sans doute une douleur de l'enfance qui ressurgit de son subconscient....des cas psychiatrique dans son cas moi je les euthanasie...alors avant que je ne sombre dans les insultes, qui à coup sûre me suspendrait à cause de cette vermine, j'en appele aux hautes instances afin de la sanctionner....

mais snoopy s'en tape, il existe des psychiatres ou des centres d'euthanasie en Belgique pour les possédées de son genre....

merci !!!

yaw, peut-etre, rahi fi chaleur, je veux dire qu'elle a un ptit peu chaud, et elle veut se défouler bark:confused: