cake 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui mais dans un sale état quand même... J'attends ton prochain gateau miam miam la prochaine fois ca sera avec mon membre en etat :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ce qu'il te faut toi c'est un mâle dominant :D ça ne lui fera que du bien lollll Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Lamentable le snoop Tout le monde est témoin qu il m insulte sans retenue!!! Tout le monde sait que j ai mon franc parler mais snoop est une petite nature, le pire c est qu il s invente une love story avec moi: c est pitoyable. Juste un petit message a la crotte de nez bis:même si les modo m évince je reviendrai et je serai ton pire cauchemar. Tu mérites des claques, tu n es qu un enfant!!! Tu dis que je suis jalouse et frustrée de toi? Je te connais même pas alors arrête tes films car la t es en plein délire. T es pas intelligent c est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je n'ai pas parcouru tout le topic il est trop long avec toutes ces interventions, peux-tu me faire un résumé par MP s'il te plait? Petit rappel: Toute plainte, demande de renseignement etc se fait par MP, si un topic est ouvert il sera fermer voir supprimer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts