Jump to content

le couple comment ça marche???

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nn attendez il n'est pas hypocrite,il ne parle pas aux filles,et j'accepte ce qu'il me demande vue que ça me cause aucun probleme,je voulais juste savoir par curiosité comment ça marche dans d'autre couple,c'est un mec trés juste et trés honnete,et il me fait confiance.

et quelqu un d'entre vous a cité lexemple de recevoir un compliment par un autre,oui j'avoue que plusieurs personnes m'ont complimenté devant lui,et il connais plusieurs personne qui ont été amoureux de moi

a la fin je suis trés amoureuse de lui,et rien de vous parler,et rediger ce message je me suis rendu compte que je suis chanceuse de l'avoir,et son comportement et tout a fait normal et ça me gene absolument pas

merci beaucoup les amis

faux!

ceux qui prétendent que le succès et le béton dans une relation c'est de se faire confiance ne savent pas de quoi ils parlent....

la confiance ne s'accordent pas, elle se mérite, j'ai vu des couples se jeter la vaisselle à la figure après 10 années de mariage et finir au tribunal pour savoir qui aura la garde des p'tits.

les couples ne se font pas confiance, sauf dans des cas rares, des cas du parfait amour, le bonheur ultime, tellement c'est rare que quand ca arrive les gens en parlent pour prouver que les miracles existent...

ton mec, veux te garder pour lui tout seul ca te dérange pas au moins normalement, mais si il t'interdit de parler à des hommes, alors que lui se place entre une bande d'hôtesses de l'air sourire aux lèvres, c'est un hypocrite remets le à sa place ou laisse le tomber.

et pour l'histoire du mécano, ca prouve que ton chéri à trop vu de films pour adultes.

je suis d'accord avec toi risk, purée qu'est ce que c'est lassant en ce moment. :angel:

nn attendez il n'est pas hypocrite,il ne parle pas aux filles,et j'accepte ce qu'il me demande vue que ça me cause aucun probleme,je voulais juste savoir par curiosité comment ça marche dans d'autre couple,c'est un mec trés juste et trés honnete,et il me fait confiance.

et quelqu un d'entre vous a cité lexemple de recevoir un compliment par un autre,oui j'avoue que plusieurs personnes m'ont complimenté devant lui,et il connais plusieurs personne qui ont été amoureux de moi

a la fin je suis trés amoureuse de lui,et rien de vous parler,et rediger ce message je me suis rendu compte que je suis chanceuse de l'avoir,et son comportement et tout a fait normal et ça me gene absolument pas

merci beaucoup les amis

Un couple normal, ca n existe pas.

Si tu te consideres chanceuse de l avoir, alors c est qu il te convient, a TOI :)

peut etre que le titre est un peu bizzare,j'avoue que j'ai 21ans mais jignore comment un couple algerien fonctionne.

bon voila je suis en couple avec un mec ça fait a peu pres 1ans,je suis de temperramment libre,independante,je fais tt toute seule,mais aprs que j'ai connu ce mec qui m'aime d'une façon incroyable,trés serieux,tendre avec moi,me traite comme une princesse,on est fou amoureux l'un de l'autre,il trouve que je ss trés ouverte,il n'aime pas quand je parle a un homme,il n'aime pas quand je m'habille en sans manche,ou jupe courte,il n'aime pas quand je part chez le mecanicien pour un controle de ma voiture,je ne trouve pas de probleme en ça, je crois que c'est son droit,mais est ce que c'est normal,je veux dire que tout les hommes sont comme ça.

ps je suis etudiante en medecine ,lui aussi ,il ne mempeche pas de pratiquer,et crois que la question de hidjeb depends de moi et que c'est moi qui decide pr linstant.

je veux vraiment connaitre si c'est normal

:mdr::mdr::mdr: T'es foutue,

alors la,les filles,au lieu de partager vos idées,vous critiquez les gens,au lieu dattirer les gens ,vous les faites fuire,je voulais faire part de ce forum,mais maintenant vraiment je n'ai plus envie,je ne connais personne la,et je n'ai pas un double compte,je demande de l'adminstrateur de me banir ou de desactiver mon compte car j'ai lu ce qu'il en faut de certains membres.

merci pour les autres

tout mes respects

samia juste un petit conseil ne fais jamais confiance à un garçon(protège ton petit coeur) car il y a bcp de profiteurs....et aussi ne lui montre pas que tu es acquise!!!

je te souhaite bon courage pour ton couple:)

samia juste un petit conseil ne fais jamais confiance à un garçon(protège ton petit coeur) car il y a bcp de profiteurs....et aussi ne lui montre pas que tu es acquise!!!

je te souhaite bon courage pour ton couple:)

:mdr:

excuse moi mais lui souhaiter bon courage pour son couple et lui conseiller de ne jamais lui faire confiance, c'est un peu contradictoire :confused:

:mdr:

excuse moi mais lui souhaiter bon courage pour son couple et lui conseiller de ne jamais lui faire confiance, c'est un peu contradictoire :confused:

je ne vois pas où je me suis contredite :rolleyes:

peut être que je me suis pas bien exprimée je voulais dire qu'elle ne doit pas faire confiance à un garçon si elle n'est pas sure de ses bonnes intentions parce que j'en connais bcp qui se sont faites avoir .après,ce n'est qu'un conseil...moi je lui souhaite bon courage quoi qu'elle fasse

je ne vois pas où je me suis contredite :rolleyes:

peut être que je me suis pas bien exprimée je voulais dire qu'elle ne doit pas faire confiance à un garçon si elle n'est pas sure de ses bonnes intentions parce que j'en connais bcp qui se sont faites avoir .après,ce n'est qu'un conseil...moi je lui souhaite bon courage quoi qu'elle fasse

on etait pas sur la même longueur d'onde :), désolé !!

peut etre que le titre est un peu bizzare,j'avoue que j'ai 21ans mais jignore comment un couple algerien fonctionne.

bon voila je suis en couple avec un mec ça fait a peu pres 1ans,je suis de temperramment libre,independante,je fais tt toute seule,mais aprs que j'ai connu ce mec qui m'aime d'une façon incroyable,trés serieux,tendre avec moi,me traite comme une princesse,on est fou amoureux l'un de l'autre,il trouve que je ss trés ouverte,il n'aime pas quand je parle a un homme,il n'aime pas quand je m'habille en sans manche,ou jupe courte,il n'aime pas quand je part chez le mecanicien pour un controle de ma voiture,je ne trouve pas de probleme en ça, je crois que c'est son droit,mais est ce que c'est normal,je veux dire que tout les hommes sont comme ça.

ps je suis etudiante en medecine ,lui aussi ,il ne mempeche pas de pratiquer,et crois que la question de hidjeb depends de moi et que c'est moi qui decide pr linstant.

je veux vraiment connaitre si c'est normal

c'est tres simple samia2015

soit il es reellement cela

soit comme la plus part

il montre rien

pour l'instant

et un jour il comencera a le faire

mais il a l'esprit de la modernité je crois

donc avec la profession rien a craindre

oui c'est a toi de proposr si tu en ressent l'envi

mais est ce que la discution a ete faite

present et avenir

de votre couple

bonne chance

au fait toi quelle est ton sentiment pour lui

car tu es sa princesse et lui pour toi

Ce que j ai voulu dire c est qu il n y a pas de normes dans le couple. Chaque couple est different et le principal c est de te sentir bien et non pas de suivre certaines regles ou prendre comme modele d autres couples.

oui la je suis d'accord avec toi ...

ce qui est l'enfer pour un couple peut être le paradis pour un autres ...

je trouve que sa jalousie n'est pas vraiment abusive, et que c'est normal dans un couple ....

oui la je suis d'accord avec toi ...

ce qui est l'enfer pour un couple peut être le paradis pour un autres ...

je trouve que sa jalousie n'est pas vraiment abusive, et que c'est normal dans un couple ....

Oui, c est tres subjectif, la vision du couple.

Ce que tu trouves normal pourrait etre considere comme abusif par d autres et de pas assez par certains.