Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D Mdr nô problemo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D :mdr: pauvre anoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D :mdr: ambulou diyalou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous? EN boite? les membres de FA sont des maghribin , je ne pense pas que les boites de nuit les acceptent :mdr: sauf les boites de nuit qui contient la racaille:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 EN boite? les membres de FA sont des maghribin , je ne pense pas que les boites de nuit les acceptent :mdr: sauf les boites de nuit qui contient la racaille:D Boites de nuit il faut voir large, boite orientale , j ai envie de les voir faire l avion lorsqu ils dansent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 EN boite? les membres de FA sont des maghribin , je ne pense pas que les boites de nuit les acceptent :mdr: sauf les boites de nuit qui contient la racaille:D Il faut arrêté de vivre à travers, les reportages de TF1 ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Boites de nuit il faut voir large, boite orientale , j ai envie de les voir faire l avion lorsqu ils dansent:mdr::mdr::mdr: je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr: Oui je sais mais les bars a **** on va éviter. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oui je sais mais les bars a **** on va éviter. SI LE NOMBRE DES mec intéressés dépassera largement les nombre de femme , moi je viens pas , je n'aime pas les merguez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 SI LE NOMBRE DES mec intéressés dépassera largement les nombre de femme , moi je viens pas , je n'aime pas les merguez:mdr: Tous des rabats joie!!! Mais c est quoi ce fa? Arrêtez la morosité!!!Je vais porter plainte c est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tous des rabats joie!!! Mais c est quoi ce fa? Arrêtez la morosité!!!Je vais porter plainte c est pas possible. JE NE SUIS PAS concernés moi , en tous les cas y a un topic qui existe déjà , on a préparé tout et en fin de compte les gens te sortent l'excuse de la dernière minute :D tu trouves entourés de 10 garçons , les femmes nada:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous? mauvaise affaire Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 mauvaise affaire Bon ok, personne n est chaud pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bon ok, personne n est chaud pas de soucis. SI, moi je suis chaud , très chaud meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou :mdr::mdr::mdr: :crazy: Nimos haggar , cha dakhal Ania, 3lah tejbed fiha!! :mad::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bon ok, personne n est chaud pas de soucis. si, moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 2 chauds: carica et divine rayante je note. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 2 chauds: carica et divine rayante je note. Alors il faut prévenir les femmes de ne pas etre sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: Nimos haggar , cha dakhal Ania, 3lah tejbed fiha!! :mad::innocent: T'inquiètes pas aniii... j'te défendrais jusqu'à ce que mort s'ensuive:D J'ai des muscles comme ça et un poitrail de lion... qUAnd moi, je ferais ... GGgrrr!... y'aura plus personne sur la place de FA...:evil::cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 T'inquiètes pas aniii... j'te défendrais jusqu'à ce que mort s'ensuive:D J'ai des muscles comme ça et un poitrail de lion... qUAnd moi, je ferais ... GGgrrr!... y'aura plus personne sur la place de FA...:evil::cool: je te vois en un tres mignon signe toi....yal goumis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 T'inquiètes pas aniii... j'te défendrais jusqu'à ce que mort s'ensuive:D J'ai des muscles comme ça et un poitrail de lion... qUAnd moi, je ferais ... GGgrrr!... y'aura plus personne sur la place de FA...:evil::cool: :mdr: Oh mon lion :o :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je te vois en un tres mignon signe toi....yal goumis:mdr: Hellllllo! pandaaa!... quel plaisir! :mdr: wayne hadi el ghiba p'ti... euh saligo:confused: rebienvenu au bercail amigo... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: Oh mon lion :o :p Oui anniii!... j'suis un lion et aussi un ...tigre :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts