Jump to content

Recommended Posts

Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous?

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D

On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas:D:D Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou:D:D

:mdr: ambulou diyalou :mdr:

Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous?

EN boite? les membres de FA sont des maghribin , je ne pense pas que les boites de nuit les acceptent :mdr: sauf les boites de nuit qui contient la racaille:D

EN boite? les membres de FA sont des maghribin , je ne pense pas que les boites de nuit les acceptent :mdr: sauf les boites de nuit qui contient la racaille:D

Boites de nuit il faut voir large, boite orientale , j ai envie de les voir faire l avion lorsqu ils dansent:mdr::mdr::mdr:

Boites de nuit il faut voir large, boite orientale , j ai envie de les voir faire l avion lorsqu ils dansent:mdr::mdr::mdr:

je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs

Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr:

je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs

Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr:

Oui je sais mais les bars a **** on va éviter.

Tous des rabats joie!!! Mais c est quoi ce fa? Arrêtez la morosité!!!Je vais porter plainte c est pas possible.

JE NE SUIS PAS concernés moi , en tous les cas y a un topic qui existe déjà , on a préparé tout et en fin de compte les gens te sortent l'excuse de la dernière minute :D tu trouves entourés de 10 garçons , les femmes nada:35:

Guest D. ESSERHANE

mauvaise affaire

On vous envoie Ania....mais vous la déclarez comme ressortissante illégale de Wagadougou....pour qu´ils l´expulsent lá bas Elle va faire une marrieuse d´enfer lá bas....Ania ambulou Tfouloulou

:mdr::mdr::mdr: :crazy: Nimos haggar , cha dakhal Ania, 3lah tejbed fiha!! :mad::innocent:

:mdr: Nimos haggar , cha dakhal Ania, 3lah tejbed fiha!! :mad::innocent:

T'inquiètes pas aniii...

j'te défendrais jusqu'à ce que mort s'ensuive:D

J'ai des muscles comme ça et un poitrail de lion...

qUAnd moi, je ferais ... GGgrrr!...

y'aura plus personne sur la place de FA...:evil::cool:

T'inquiètes pas aniii...

je te vois en un tres mignon signe toi....yal goumis:mdr:

T'inquiètes pas aniii...

:mdr: Oh mon lion :o :p