panda 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Hellllllo! pandaaa!... quel plaisir! :mdr: wayne hadi el ghiba p'ti... euh saligo:confused: rebienvenu au bercail amigo... :cool: wallah le plaisir est pour moi et arretes de jouer les lionceaux dok nadjbedlek khraybek:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 wallah le plaisir est pour moi et arretes de jouer les lionceaux dok nadjbedlek khraybek:mdr::mdr: Lionceau mÔa!... et pire! il m'dit ça devant ania!!! :realmad: Attends voir... Mais punaise! où est ce qu'il est ce satané...sécateur:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Lionceau mÔa!... et pire! il m'dit ça devant ania!!! :realmad: Attends voir... Mais punaise! où est ce qu'il est ce satané...sécateur:D:mdr: :beer_smile: amicalement....tu veux que je te coupe le zizi ou quoi prkoi tu cherche le secateur hein:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :beer_smile: amicalement....tu veux que je te coupe le zizi ou quoi prkoi tu cherche le secateur hein:04: Tchin! tchin!;) le secateur c'est pour arrondir un certain appendice hihihihi!..:evil: et au cas où j' m'découvrirais une vocation de ... coiffeur:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c'est quand la rencontre que je vienne voir vos gueules :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous? j'aime pas le pin-nique et surtout pas de balade Installer sur les champs elysées ,deguster une glace haagandass pourquoi pas Mais champs de mars avec ce mauvais temps je prefere rester chez moi c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Est ce que les membres qui habitent Paris et sa banlieue seraient intéresse pour que tous les membres fa ile de France se rencontrent? Sois pic nique au champ de mars, sois sortie en boite soit ballade au parc de vincennes ou bouffe dans un resto. Qu en pensez vous? inchalah pk pas bonne idee ana khatini les boites :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est quand la rencontre que je vienne voir vos gueules :D y aura que des algeriennes cherche pas:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 y aura que des algeriennes cherche pas:D pkoi pas ?!! je mets toutes les chances de mes côtés :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pkoi pas ?!! je mets toutes les chances de mes côtés :D ah en plus tu as plusieurs cotés:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah en plus tu as plusieurs cotés:rolleyes::D mdrrrr 2 minimum Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 si c'est possible de l'organiser le mois de Décembre ou bien janvier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 si c'est possible de l'organiser le mois de Décembre ou bien janvier :confused: Non, c´est impossible.....On doit Virer Ania Boulouche Amoulouche au wagadougou avant Novembre:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Non, c´est impossible.....On doit Virer Ania Boulouche Amoulouche au wagadougou avant Novembre:D:D tu as l’aire bien au courant :rolleyes: tu feras parti de la bonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 franchement si vous voulez on fera une petite rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Non, c´est impossible.....On doit Virer Ania Boulouche Amoulouche au wagadougou avant Novembre:D:D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 franchement si vous voulez on fera une petite rencontre oui mais en DECEMBRE :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui mais en DECEMBRE :mad: oui je suis pas contre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il fait froid en décembre, pourquoi attendre tout ce temps. ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il fait froid en décembre, pourquoi attendre tout ce temps. ? qsq tu proposes ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 qsq tu proposes ? ^^ Octobre mais il est préférable qu'on soit en petit comité car plus on est nomreux et plus il ya de chance que çà foire. Je vais pouvoir voir ta petite tête de chaton :D Je sens que je vais être déçue :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Octobre mais il est préférable qu'on soit en petit comité car plus on est nomreux et plus il ya de chance que çà foire. Je vais pouvoir voir ta petite tête de chaton :D Je sens que je vais être déçue :noexpression: incha Allah, moi ca me va ça c'est sur, n'attend pas a grand chose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 incha Allah, moi ca me va ça c'est sur, n'attend pas a grand chose lol Bon je note çà dans mon agenda :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon je note çà dans mon agenda :D tu organises alors ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts