Jump to content

Recommended Posts

je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs

Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr:

boite de nuit, cabaret ou restaurant, moi je suis partant quand vous voulez:D sauf la première quinzaine d'octobre ou je serai à Oran

au faite, si des FA veulent faire une sortie boite de nuit, cabaret ou restaurant à Oran et environ durant cette période, je suis partant aussi:mdr:

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mad::mad::mad:

Le vol est Grauit !!! et le déjeuner est servi á Bord et parait que les Habitants de wagadoougou sont mignons....dommage que toi tu passeras l´hivers chez les Pistcholoulou Ambytoutou Ce sont des gens formidables mais dans leur tribue c´est la plus jeune femme qui doit veiller sur les petits cochons (animaux et hommes á forte tendence pervertie....Cool tu vas pouvoir etre prophetesse:D:D)

Taban laki si tu pars pas, on a meme un Sponsor pour toi: Cheba Zouloulou:D

Le vol est Grauit !!! et le déjeuner est servi á Bord et parait que les Habitants de wagadoougou sont mignons....dommage que toi tu passeras l´hivers chez les Pistcholoulou Ambytoutou Ce sont des gens formidables mais dans leur tribue c´est la plus jeune femme qui doit veiller sur les petits cochons (animaux et hommes á forte tendence pervertie....Cool tu vas pouvoir etre prophetesse)

Taban laki si tu pars pas, on a meme un Sponsor pour toi: Cheba Zouloulou:D

:mdr::mdr::mdr: taban laka ya Nimos , llah ya3tik nnow lli tchamkhak :o

taban laka ya Nimos , llah ya3tik nnow lli tchamkhak :o

Y a t il une pluie qui mouille pas? Réponse: Oui grace á la sociere de Wagadougou Mere Fatoutoutta Ezenblya itsoutou...Et devine qui va experimenter cette pluie...La plus jeune candidate de la tribue:D:D

Ania Zouloulou Byoulou:D

Y a t il une pluie qui mouille pas? Réponse: Oui grace á la sociere de Wagadougou Mere Fatoutoutta Ezenblya itsoutou...Et devine qui va experimenter cette pluie...La plus jeune candidate de la tribue

Ania Zouloulou Byoulou:D

:mdr::mdr: :confused: Max tu m'aimes à ce point!!!!!! :o

boite de nuit, cabaret ou restaurant, moi je suis partant quand vous voulez:D sauf la première quinzaine d'octobre ou je serai à Oran

au faite, si des FA veulent faire une sortie boite de nuit, cabaret ou restaurant à Oran et environ durant cette période, je suis partant aussi:mdr:

Si ta du piston au bois de Bologne je suis partant :crazy:

bigmdrbigmdrbigmdr, au bois de Boulogne, t'a pas besoin de piston, les traves brésiliens vont t'accueillir à bras ouvert

je dirais plutot à jambes ouvertes :mdr:

Une fois je suis passé par la route au milieu du bois, je n'en revenais pas, hilarant :chut:

Guest salamalgerie
Bon allez, on dit tous chez Abdell vers 15h samedi 10 septembre 2011.:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dommage je suis bien loin de paris, j'aurais bien aimé vous voir

ça serait bien que la prochaine rencontre soit sur Alger :p

Ne te défile pas l'ami!:mad:

T'as intéret de prévoir les boissons et les petits fours!

non j'ai une autre idée y a un mariage juin prochain et un diner privé, j'invite à tout les Faist (qlq milliers seulement :D) de venir partager avec nous ces moment magique :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dommage je suis bien loin de paris, j'aurais bien aimé vous voir

ça serait bien que la prochaine rencontre soit sur Alger :p

beh prend un visa ^^

Guest salamalgerie
non j'ai une autre idée y a un mariage juin prochain et un diner privé, j'invite à tout les Faist (qlq milliers seulement :D) de venir partager avec nous ces moment magique :D

beh prend un visa ^^

:confused: