Guest momo18 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je pense que notre chèr momo serait intéressé par ce genre de boite , il aime la danse au ventre , comme moi d'ailleurs Il me semble que l'affaire zahia s'est passé dans la boite zaman des champs Élysée , c'est une boite oriental :mdr: boite de nuit, cabaret ou restaurant, moi je suis partant quand vous voulez:D sauf la première quinzaine d'octobre ou je serai à Oran au faite, si des FA veulent faire une sortie boite de nuit, cabaret ou restaurant à Oran et environ durant cette période, je suis partant aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu organises alors ? :o D'accord, Mois: octobre jour: un samedi début d'après midi Lieu: Paris (pas Barbès, ni Chatelet :D) Présents:Abdell, ???? Aux autres de s'inscrire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mad::mad::mad: Le vol est Grauit !!! et le déjeuner est servi á Bord et parait que les Habitants de wagadoougou sont mignons....dommage que toi tu passeras l´hivers chez les Pistcholoulou Ambytoutou Ce sont des gens formidables mais dans leur tribue c´est la plus jeune femme qui doit veiller sur les petits cochons (animaux et hommes á forte tendence pervertie....Cool tu vas pouvoir etre prophetesse:D:D) Taban laki si tu pars pas, on a meme un Sponsor pour toi: Cheba Zouloulou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le vol est Grauit !!! et le déjeuner est servi á Bord et parait que les Habitants de wagadoougou sont mignons....dommage que toi tu passeras l´hivers chez les Pistcholoulou Ambytoutou Ce sont des gens formidables mais dans leur tribue c´est la plus jeune femme qui doit veiller sur les petits cochons (animaux et hommes á forte tendence pervertie....Cool tu vas pouvoir etre prophetesse) Taban laki si tu pars pas, on a meme un Sponsor pour toi: Cheba Zouloulou:D :mdr::mdr::mdr: taban laka ya Nimos , llah ya3tik nnow lli tchamkhak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 taban laka ya Nimos , llah ya3tik nnow lli tchamkhak :o Y a t il une pluie qui mouille pas? Réponse: Oui grace á la sociere de Wagadougou Mere Fatoutoutta Ezenblya itsoutou...Et devine qui va experimenter cette pluie...La plus jeune candidate de la tribue:D:D Ania Zouloulou Byoulou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: taban laka ya Nimos , llah ya3tik nnow lli tchamkhak :o bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Y a t il une pluie qui mouille pas? Réponse: Oui grace á la sociere de Wagadougou Mere Fatoutoutta Ezenblya itsoutou...Et devine qui va experimenter cette pluie...La plus jeune candidate de la tribue Ania Zouloulou Byoulou:D :mdr::mdr: :confused: Max tu m'aimes à ce point!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 boite de nuit, cabaret ou restaurant, moi je suis partant quand vous voulez:D sauf la première quinzaine d'octobre ou je serai à Oran au faite, si des FA veulent faire une sortie boite de nuit, cabaret ou restaurant à Oran et environ durant cette période, je suis partant aussi:mdr: Si ta du piston au bois de Bologne je suis partant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si ta du piston au bois de Bologne je suis partant :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr, au bois de Boulogne, t'a pas besoin de piston, les traves brésiliens vont t'accueillir à bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr, au bois de Boulogne, t'a pas besoin de piston, les traves brésiliens vont t'accueillir à bras ouvert non merci ; dans ce cas je préfère les femmes bi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 G pas tt suivi, mais vous avez fini par la faire cette sorti à paris ou pas encore, je crois que c t prtogrammé fin septembre, alors des nouvelles!!!!:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 .............. ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 G pas tt suivi, mais vous avez fini par la faire cette sorti à paris ou pas encore, je crois que c t prtogrammé fin septembre, alors des nouvelles!!!!:exclaim:la concernée est suspendue :lol: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr, au bois de Boulogne, t'a pas besoin de piston, les traves brésiliens vont t'accueillir à bras ouvert je dirais plutot à jambes ouvertes :mdr: Une fois je suis passé par la route au milieu du bois, je n'en revenais pas, hilarant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Fixez une date et un lieu concrêt sinon les gens ne se bougent pas! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il fait froid en décembre, pourquoi attendre tout ce temps. ? Parce que je serai sur Paris en Décembre (ncha'allah) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Parce que je serai sur Paris en Décembre (ncha'allah) :rolleyes: Tu viens au bois de Bologne? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu viens au bois de Bologne? :D je ne pense pas , Pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je ne pense pas , Pourquoi :rolleyes: L’organisatrice a proposé :04: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bon allez, on dit tous chez Abdell vers 15h samedi 10 septembre 2011.:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bon allez, on dit tous chez Abdell vers 15h samedi 10 septembre 2011.:D oulaaa c'est qui Abdell :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oulaaa c'est qui Abdell :confused: Ne te défile pas l'ami!:mad: T'as intéret de prévoir les boissons et les petits fours! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bon allez, on dit tous chez Abdell vers 15h samedi 10 septembre 2011.:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dommage je suis bien loin de paris, j'aurais bien aimé vous voir ça serait bien que la prochaine rencontre soit sur Alger :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ne te défile pas l'ami!:mad: T'as intéret de prévoir les boissons et les petits fours! non j'ai une autre idée y a un mariage juin prochain et un diner privé, j'invite à tout les Faist (qlq milliers seulement :D) de venir partager avec nous ces moment magique :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dommage je suis bien loin de paris, j'aurais bien aimé vous voir ça serait bien que la prochaine rencontre soit sur Alger :p beh prend un visa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non j'ai une autre idée y a un mariage juin prochain et un diner privé, j'invite à tout les Faist (qlq milliers seulement :D) de venir partager avec nous ces moment magique :D beh prend un visa ^^ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts