Abdell 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused: ou sinon vient haraga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ou sinon vient haraga :D mdrrrrrrrr awa je viens pas à paris dans ce cas:D Babor ya babor visa italia:D nagta3 bih lebhor ndir fiha gawria ndirha mon amour skara fechenwiya 9etletni beshour hadik lkavia Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrr awa je viens pas à paris dans ce cas:D Babor ya babor visa italia:D nagta3 bih lebhor ndir fiha gawria ndirha mon amour skara fechenwiya 9etletni beshour hadik lkavia aywaaaaa raki teghani tani :confused: et ntiya usma wakila ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aywaaaaa raki teghani tani :confused: et ntiya usma wakila ? khatini el kora:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Derniere nwes...Max a appellé le Papa de Ania el mossiba number 01 de FA (85% des pollutions de FA est de son ressort...:confused:, vous vous demandiez pourquoi FA buguait autant ... lá vous savez pourquoi suffit de vérifier qu´á chacune de ses connexion ca a bugué ensuite:D) Bref, elle pourra pas etre en Décembre á Paris, y a eu une tite erreure et elle a pris le vol pour Montréal le 21 Décembre (la pauvre croyant aller a Paris et ensuite Wagadougou elle a pris que des short (Sous le hidjab bande de vicieuses va !!!:mad:) donc essayez de lui trouver des jeans et des godasse type: potogasse:D) De toute maniere on va toute meme la denoncer aux flics pour qu´elle soit reconduite á la frontiere.... á Bogota:D On vous tient informés Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Derniere nwes...Max a appellé le Papa de Ania el mossiba number 01 de FA (85% des pollutions de FA est de son ressort...:confused:, vous vous demandiez pourquoi FA buguait autant ... lá vous savez pourquoi suffit de vérifier qu´á chacune de ses connexion ca a bugué ensuite:D) Bref, elle pourra pas etre en Décembre á Paris, y a eu une tite erreure et elle a pris le vol pour Montréal le 21 Décembre (la pauvre croyant aller a Paris et ensu De toute maniere on va toute meme la denoncer aux flics pour qu´elle soit reconduite á la frontiere.... á Bogota:D On vous tient informés bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non j'ai une autre idée y a un mariage juin prochain et un diner privé, j'invite à tout les Faist (qlq milliers seulement :D) de venir partager avec nous ces moment magique :D beh prend un visa ^^ qui se marie?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 qui se marie?????:rolleyes: T'as faim ? Tu veux un kebab ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'as faim ? Tu veux un kebab ? :D :mdr::mdr: oui pk pas:rolleyes: nan mais je fais ma commère:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr::mdr: oui pk pas:rolleyes: nan mais je fais ma commère:D lol pour pas changer :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 fa sur paris mais le peu de messages que j'ai lu ne parle meme pas de la dite rencontre un peut de sérieux svp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Derniere nwes...Max a appellé le Papa de Ania el mossiba number 01 de FA (85% des pollutions de FA est de son ressort..., vous vous demandiez pourquoi FA buguait autant ... lá vous savez pourquoi suffit de vérifier qu´á chacune de ses connexion ca a bugué ensuite) Bref, elle pourra pas etre en Décembre á Paris, y a eu une tite erreure et elle a pris le vol pour Montréal le 21 Décembre (la pauvre croyant aller a Paris et ensuite Wagadougou elle a pris que des short (Sous le hidjab bande de vicieuses va !!!) donc essayez de lui trouver des jeans et des godasse type: potogasse)De toute maniere on va toute meme la denoncer aux flics pour qu´elle soit reconduite á la frontiere.... á Bogota On vous tient informés ana npolué!!!!, et toi qu'est ce que tu fais là; hein!! :p :mdr::mdr::mdr::mdr: wahdek nta wallah la wahdek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ana npolué!!!!, et toi qu'est ce que tu fais là; hein!! :p wahdek nta wallah la wahdek :confused: Au fait tu as pu changer le billet de Bogotta? Ps: le Papa de Ania, fait comme si tu savais pas que Ania est perdue á Bogotta, c'est tout de meme pas de notre faute !!! Montréal c'est pas Barisse...mais c'est pas aussi beau que Bogotta....(Enfin la viritsi comme disent les chantours du Rai....laviritsi elle est pas exactement a Bogotta...mais un peu plus loin....Non...plus loin...plus....Oui Oui le vert sur la carte .... Ohhh déja les gros mots !! c'est pas une Jungle ....c'est juste un parc....situé hors ville et habité par des animeaux...c'est joli les animeaux sauvage....au moins elle se fera pas violer .... ils ne feront que la dévorer....:D) Pss: Max a éffacé tes smilies car tu es une cherrira:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Au fait tu as pu changer le billet de Bogotta? Ps: le Papa de Ania, fait comme si tu savais pas que Ania est perdue á Bogotta, c'est tout de meme pas de notre faute !!! Montréal c'est pas Barisse...mais c'est pas aussi beau que Bogotta....(Enfin la viritsi comme disent les chantours du Rai....laviritsi elle est pas exactement a Bogotta...mais un peu plus loin....Non...plus loin...plus....Oui Oui le vert sur la carte .... Ohhh déja les gros mots !! c'est pas une Jungle ....c'est juste un parc....situé hors ville et habité par des animeaux...c'est joli les animeaux sauvage....au moins elle se fera pas violer .... ils ne feront que la dévorer) Pss: Max a éffacé tes smilies car tu es une cherrira abababa tu m'aimes à ce point!!! :cool: ham lik mes smileys (:mdr::mdr::mdr:) :09: haggar va :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bon alorsssssssssssssssss? quand est ce que l'on ne se rencontre pas alors? Je suis sur Paris toute la semaine, n'en profitons pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 allez faisons cette rencontre moi je suis chaud alors faites vite avant que je change d'avis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on ne sera que deux. Rendez vous à Barbès, au tati du coin ok? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on ne sera que deux. Rendez vous à Barbès, au tati du coin ok? ça marche, tu paies les grecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça marche, tu paies les grecs :D euh je ne mange jamais grec, euh juste un pique-nique, je prépare tout ce qu'il faut! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 euh je ne mange jamais grec, euh juste un pique-nique, je prépare tout ce qu'il faut! ... ça me va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ... ça me va :p De toute façon, tout ce qui t'intéresse c'est de manger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 De toute façon, tout ce qui t'intéresse c'est de manger :closedeyes: pas du tout lol et tu verras que je mange pas bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 pas du tout lol et tu verras que je mange pas bcp ;) Comment çà je verrai :confused: Tu comptes vraiment y aller :rolleyes: Je te prends au mot. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Comment çà je verrai :confused: Tu comptes vraiment y aller :rolleyes: Je te prends au mot. j'ai dit que je suis chaud allez allez profitez-en :p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 qui se marie?????:rolleyes: Abdell!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts