Jump to content

Pourquoi bout-hef déteste l'ANP.....

Recommended Posts

Pourquoi le "président" ne rend aucun hommage à notre armée qui pourtant a livré beaucoup de martyrs dans les combats contre le terrorisme des islamistes radicaux et surtout contre les sanguinaires, faux islamistes à la fausse "barbe"....:eek:

Je comprend qu'il n'aime pas des types comme les lamari (dont un a crevé hamdou ellah), nezzar, chadli, toufrik et d'autres mais ceux qui se "sacrifient" sont les enfants du peuple et non ceux des "généraux-majors" sanguinaires, voleurs et corrompus....;)

Et d'ailleurs pourquoi ils ne livre pas ces détestables individus à la justice ??????:(

L'algérie sans ces gens ne se portera qu'en mieux.

Pour une fois ds ma vie,j'adhere à la these de Bouteflika!!!

Le sommet de la pyramide est soutenu par la base.

Donc s'il y a franchement des gens integres au sein de l'ANP,ils n'ont qu'à imposé un mini coup d'etat pour destituer certains generaux corompus(y compris si toufik)

Mais helas,ils font rien,donc ils sont complices

Pour une fois ds ma vie,j'adhere à la these de Bouteflika!!!

Le sommet de la pyramide est soutenu par la base.

Donc s'il y a franchement des gens integres au sein de l'ANP,ils n'ont qu'à imposé un mini coup d'etat pour destituer certains generaux corompus(y compris si toufik)

Mais helas,ils font rien,donc ils sont complices

ou ils ont la trouille !!!

ou ils ont la trouille !!!

Le plus drole,qd j'entends certains algeriens qd ils disent

qu'il y a des hommes integres ds l'armée algerienne:mdr::mdr:

80 % de la richesse algerienne est entre les mains de ces vampires

et ils veulent qu'on les applaudissent encore

Boutef a raison

L'armée ne fait que son travaille

C'est ça son role

Et en plus ils sont bien payés

Sinon,ils n'ont qu'à changer de metier:trabentistes ou haragas

Ds les pays civilisés l'armée est au service du peuple

Protection

Labos de recherches

Une substance grise qui travaille pour le pays

Etc etc etc

C'est pas le cas de notre ANP

Donc boutef a raison de les boycotter

BOUTEF officier de l’ALN, converti en diplomate ne déteste pas l’ANP et celle-ci le respecte pour ce qu’il est et en tant que son chef. Si le vieux combattant boudait l’armée il n’aurait pas répondu à son appel pour présider le bled. Contrat passé entre les deux parties et respecté pour la stabilité du pays, malgré les tensions que l’on devine avec un homme têtu et intelligent qui tient à ne pas être une moitié de brizidane.

Pour les officiers cités . Deux sont au dessus du lot . CHADLI , classe et intelligence pour avoir pressenti le changement, organisé le premier vote démocratique et admis l’ouverture aux islamistes. TOUFIK tout aussi classe, par mimétisme de son ex patron, visionnaire , il n’a jamais laissé paraître sa photo. Avec les drones et la reconnaissance faciale, il aurait été assassiné depuis longtemps en plein Alger.

J’oublie le Lieutenant ACHOUR , vu que je sais plus ce qu’il est devenu.

Peut être que WAHRANI le sait ?

salam

envoyé warseniss02

Je comprend qu'il n'aime pas des types comme les lamari (dont un a crevé hamdou ellah), nezzar, chadli, toufrik et d'autres mais ceux qui se "sacrifient" sont les enfants du peuple et non ceux des "généraux-majors" sanguinaires, voleurs et corrompus....

il est facile d'emettre des jugements et des hypotheses quand on est loin de la fournaise et de la tornade, il faut etre au coeur des choses pour savoir comprendre notre capacité a savoir resoudre les difficultées, tu crois que Boumaâref qui a assassiné el merhoum Boudiaf etait general , ce n'etait qu'un simple lieutenant au service des traitres de generaux que tu viens d'énumérés, on rend hommage a celui qui est patriote et sait reconnaitre et faire la difference entre servir sa antion et son peuple et servir une poignée de traitre qui ont mis main mise sur l'algerie

Et d'ailleurs pourquoi ils ne livre pas ces détestables individus à la justice ??????

L'algérie sans ces gens ne se portera qu'en mieux.

tu vois tu est naif , car tu crois qu'il lui suffit de vouloir pour qu'ils soient livré à la justice, il faudrait d'abord trouvé les personnes qui voudront lui etre fidel pour ne pas divulguer l'information , trouver des hommes pour aller capturer ses traitres , trouvers des hommes ont qui il pourra avoir confiance pour surveillez ses traitres , toruver des magistrats qui accepterons de juger ses traitres et non emmetre un non lieu, car dans ses conditions , ses memes traitres pourraient se retourner contre Bouteflika pour abu de pouvoir et retourner la situation en leur faveur et soulevé les quelques brebis galeuses qui ne cessent de denigrer Bouteflika afin de soutenir un mouvement de contestation , de là ou tu est les choses te sont facile, car derriere un clavier il est facile de dire tout et n'importe quoi

je vais te dire le fond de ma pensé , je n'ai jamasi porté Bouteflika dans mon coeur et ce depuis l'époque ou il etais ministre des affaires etrangere de Feu Boumedienne comme je n'ai jamais apprecié Boumedienne qui etais un dictateur, mais apres avoir vu ce que Bouteflika realise pour le pays , son investissement , ce contre quoi il se bat de cette intelligencia etrangere , des extremistes d'elqaida, des genraux qui ne veulent pas lacher l'algerie, d'une partie du peuple algerien qui ne cesse de l'insulter et lui mettre les batons dans les roues , je me dis qu'il est courageux ,que l'amour du pays lui donne la force et la volonté de faire face a tous pour l'amour de son payx et de son peuple , jsute pour cela , il a mon estime et mon soutiens total

si on etais vraiment courageux c'est a lamari , belkheir, toufik, nezzhar qu'on devrait demander des comptes en tant que citoyen algerien a part entiere, certains me diraient belkheir il est mort , je leur repondrais faite un travail d'investigation et tout ce qu'il a laissé a ses enfants aller le recuperer car il vous revient de droit, de force ou de gré, faite cela pour un , vous verrez que les autres se mettrons a table d'eux meme , et rendrons au peuple ce qu'ils se sont accaparé, car ils seront que cette demande emane du peuple et qu'ils risqueraient de le payer cher s'ils ne se plient pas à la volonté du peuple , mais si Bouteflika seul se bat contre ils savent qu'ils peuvent dejouer ses plans car sur l'echiquier ils sont plus nombreux , et leurs ramifications vont au dela de l'echiquier, nous savons tous que BOUTEF n'est pas eternel , il est agé , et pour l'instant c'est le seul qui tient tete a notre oppresseur depuis 1962 , alors aidons le pour nous debarrasser de cette vermine des cranes rasé qui ont indéxé l'algerie a leurs patrimoines personnel une fois libéré des militaires, je suis convaincu que Boutef rendra ce pays a ses enfants , il veut essayer de terminer et parachevé l'action de son engagement , au lieu que notre jeunesse le soutienne et l'aide , elle est entrain de faire le jeu de Toufik, Nezzhar, Lamari, Chadli, Belkheir and co, de faire le jeu de BHL et son clan , de faire le jeu des extremistes d'Aqmi, pour une fois que vous avez un homme qui essai de tirer la fregate Algerie du torbillon, vous essayez de coupe la corde et de vous en prnedre a votre sauveur, soit il y a une immaturité manifeste et indiscutable, soit des manipulateurs dissimulé sous des pseudo qui veulent entrainer l'opinion de la jeunesse algerienne par des slogans infondé et uen ideologie trompeuse

Boutef a raison

L'armée ne fait que son travaille

C'est ça son role

Et en plus ils sont bien payés

Sinon,ils n'ont qu'à changer de metier:trabentistes ou haragas

Ds les pays civilisés l'armée est au service du peuple

Protection

Labos de recherches

Une substance grise qui travaille pour le pays

Etc etc etc

C'est pas le cas de notre ANP

Donc boutef a raison de les boycotter

je suis de ton avis aussi:angel:

Pourquoi le "président" ne rend aucun hommage à notre armée qui pourtant a livré beaucoup de martyrs dans les combats contre le terrorisme des islamistes radicaux et surtout contre les sanguinaires, faux islamistes à la fausse "barbe"....:eek:

bonne remarque

soutien aux djounouds de l'Anp et à leurs officiers qui protège le peuple algérien.

Vous avez des preuves de ce que vous affirmez?

et qui aurait oublié de se protèger dernièrement durant le mois de Ramadhan ...

Moi, je ne plaisante pas avec ce sujet.

Il y a des fils de l'Algérie, soldats et officiers de l'ANP qui se font tuer chaque semaine.

Je leur dis, vous avez toute ma reconnaissance.

Les critiquer, c'est comme leur tirer dans le dos.